Il a ressenti 3 craquements dans son genoux gauche. Ligaments croisés c'est sur, il espère que ce n'est pas plus grave que cela. Il doit passer une IRM dans la journée...

Pas pu voir le match mais regardé cette vidéo et franchement je vois pas comment on peut incriminer Virtanen, un retenir peut-être? En tout cas, on est à des années lumières des cas Fkr et Dauphin. La faute à pas de chance sur ce coup et j'espère surtout que ça ne signifiera pas la fin de carrière de Winnik, car ce serait vraiment moche de finir ainsi pour notre guerrier.LeDuje a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 22:12 https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 66758.html
Sur la vidéo, on a l’impression que Virtanen n’est pas blanc comme neige !
Comme si, avec ses jambes, il avait fait une « clé »sur la jambe de Winnik et en se laissant tomber, il lui éclate le genou !
Je ne sais pas, mais ça me laisse une impression détestable !
S'il s'est déchiré les croisés, c'est déjà fin de saison annoncée et corolaire probablement fin de carrière.
Et surtout à son âge le corps se remet plus difficilement en ordre de marche que quand tu es plus jeune.
"La saison de trop", c est la rengaine de Rochette...ce n est sûrement pas le moment de la ressortir pour Winnick et, en plus, je trouve que les deux joueurs, même s'ils n'étaient au mieux de leur forme (ce en quoi ils n'étaient pas les seuls dans l'équipe, me sembe-t-il) montr(ai)ent encore de belles chosesSonny78 a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 20:03 On a pas de chance cette année avec nos étrangers on a pratiquement pas vu notre défenseur suédois et apparemment sa blessure serait plus long que prévue mais je pense qu’on a surtout pas anticipé que c’était la saison de trop pour Winnik et Filipulla et on aurait dû les remplacer.
Winnik (encore plus que Fillpula) montrait quand même des grands signes de fin de route. Un détail m'a marqué, contre Rapperswil je crois, un des matchs où on devait défendre un but d'avance dans les dernières minutes, pas une fois Winnik avait été aligné lors des 5 dernières minutes. Un truc impensable encore la saison passée.raoul1 a écrit : ↑ven. 22 déc. 2023 12:52"La saison de trop", c est la rengaine de Rochette...ce n est sûrement pas le moment de la ressortir pour Winnick et, en plus, je trouve que les deux joueurs, même s'ils n'étaient au mieux de leur forme (ce en quoi ils n'étaient pas les seuls dans l'équipe, me sembe-t-il) montr(ai)ent encore de belles chosesSonny78 a écrit : ↑jeu. 21 déc. 2023 20:03 On a pas de chance cette année avec nos étrangers on a pratiquement pas vu notre défenseur suédois et apparemment sa blessure serait plus long que prévue mais je pense qu’on a surtout pas anticipé que c’était la saison de trop pour Winnik et Filipulla et on aurait dû les remplacer.
Certainement l'un des moins pire scénario, même si ça fait ch... quand même. Au moins, il pourra rejouer cette saison et c'est déjà une très bonne nouvelle.