sfc_gshc a écrit : ↑mer. 3 janv. 2024 10:49
lakings a écrit : ↑mar. 2 janv. 2024 23:03
sfc_gshc a écrit :Je suis le seul à trouver étrange que lors des 3 derniers matchs on a aucun powerplay lors des deux premiers tiers? C’est quand même peu commun 0 fautes sifflées en 40min 3 matchs de suite!
Je me suis posé exactement la même question. C’est étrange pour le moins.
Cela dit, le match était tellement mal filmé qu’il est difficile de dire si c’était à tort ou à raison ce soir.
Sinon je pense qu’il faut que certains joueurs se secouent un peu. À part Vatanen et Olkinuora, il n’y avait pas grand monde au niveau.
Contre Ambri aucun powerplay
Contre Lausanne premier powerplay à 42'24
Contre Ajoie premier powerplay à 54'35
J'ai pas l'habitude des théories complotistes mais franchement sur les 3 derniers matchs j'ai quand même l’impression qu'ils attendent que le match soit plié pour nous offrir un powerplay.
J'ai pas vu le match contre Ambri, mais sur les deux derniers matchs j'ai rien vu de vraiment scandaleux. D'ailleurs, contre Lausanne on finit avec quasiment le même nombre de minutes de pénalités.
Hier rien de choquant non plus (niveau Hürlimann donc, hein). Peut-être quelques petits trucs qui auraient pu être sifflés contre Ajoie, mais également contre nous, suivant la ligne de l'arbitre...