[21.09.2024] Davos-GSHC
-
Taupe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[21.09.2024] Davos-GSHC
19h45.
Re: [21.09.2024] Davos-GSHC
Bon, voilà un match qu il s annonce compliqué…comme match 🤔
L altitude est toujours difficile à gérer, le voyage est long de chez long et Davos reste une équipe qui ne nous convient pas trop (de mémoire parce que je n ai pas regardé les stats des 10 dernières années🫣).
Il faudra une équipe avec 6 étrangers, un gardien au sommet de son art et une défense aux aguets vu que Davos joue souvent les transitions à fond.
Mais que 3 points feraient du bien avant l échéance de mardi et cette série de match à “l étranger”
L altitude est toujours difficile à gérer, le voyage est long de chez long et Davos reste une équipe qui ne nous convient pas trop (de mémoire parce que je n ai pas regardé les stats des 10 dernières années🫣).
Il faudra une équipe avec 6 étrangers, un gardien au sommet de son art et une défense aux aguets vu que Davos joue souvent les transitions à fond.
Mais que 3 points feraient du bien avant l échéance de mardi et cette série de match à “l étranger”
Depuis 2020 (j'ai pas regardé depuis 10 ansCanard.60 a écrit : ↑jeu. 19 sept. 2024 13:10 Bon, voilà un match qu il s annonce compliqué…comme match
De rien
Pour être précis, sur les 20 derniers matchs disputés à Davos (donc depuis la saison 2014-2015) c'est:
- 37 points sur 60
- 12 victoires (11 dans le temps règlementaire, 1 après prolongations) / 8 défaites (6 dans le temps règlementaire)
- 54 buts marqués / 52 encaissés
C'est plutôt à domicile que Davos "convient" moins:
- 24 points sur 60
- 9 victoires (5 dans le temps règlementaire) / 11 défaites (dont les 3 derniers matchs)
- 60 buts marqués / 72 encaissés
Dernière modification par SapSeb le jeu. 19 sept. 2024 16:03, modifié 1 fois.
eh bien, merci pour ces stats qui me font mentir...mais tant mieux!
J'ai regardé leur match hier contre Lugano, ils se sont fait littéralement marché dessus pendant deux tiers avant de revenir au score en à peine 1 minute chrono. Equipe ultra efficace en tout cas hier soir, mais jamais vu un HCD aussi peu productif offensivement.
Dernière modification par scoutsh le ven. 20 sept. 2024 10:42, modifié 1 fois.
Ils avaient l’air hors de forme pour la plupart, peut-être un peu de peine à mettre la machine en route mais je me méfie toujours de ce déplacement.scoutsh a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 10:08 J'ai regardé leur match hier contre Lugano, ils se sont fait littéralement marché dessus pendant deux tiers avant de revenir au score en à peine 1 minute chrono. Equipe ultra efficace en tout cas hier soir, mais jamais vu un HCD aussi peut productif offensivement.
Même impression: peu inspirés devant, la panique derrière, pas disciplinés (5x2 plus un tir au but) et leur pp totalement pas en place. Pourvu que ça dure encore samedi!scoutsh a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 10:08 J'ai regardé leur match hier contre Lugano, ils se sont fait littéralement marché dessus pendant deux tiers avant de revenir au score en à peine 1 minute chrono. Equipe ultra efficace en tout cas hier soir, mais jamais vu un HCD aussi peu productif offensivement.
Granlund absent annoncé.. malade .. ca ne fait pas 3 semaines qu il est malade ?
On a 11 attaquants ( cavaleri blessé) en comptant Vollmin .
Karrer absent ..
Sympa ce début de saison ..
On a 11 attaquants ( cavaleri blessé) en comptant Vollmin .
Karrer absent ..
Sympa ce début de saison ..
.. et certains comme Lennstrom n’ont joué que un ou deux matchs de préparation .. donc pas encore dans le coup et ça se voit
Ces 8 matchs à l’extérieur vont ressembler à un chemin de croix
Mais soutenons l’équipe de loin en attendant les Vernets !
C’est à l’image des matchs de préparation et CHL : régulièrement plus de 6 absents (sans compter Rod)
.. et certains comme Lennstrom n’ont joué que un ou deux matchs de préparation .. donc pas encore dans le coup et ça se voit
Ces 8 matchs à l’extérieur vont ressembler à un chemin de croix
Mais soutenons l’équipe de loin en attendant les Vernets !
Comment définir ce premier tiers ?
Je propose un résumé: tu peux avoir le meilleur gardien du monde, quand tu as 5 cônes devant lui, tu finiras quand même par prendre un but…boz12 a écrit :Comment définir ce premier tiers ?
- JohnnyFritscheJr
Ben voilà une scène qu’on a pas eu la saison dernière: big save de Mayer et égalisation de GS droit derrière. En 23-24 ça aurait fait 2-0.
Offensivement on est bien et notre BP tient la route.
Le jeu défensif doit être amélioré et notre 4eme ligne est à la peine. Ce sera différent avec le retour des blessés mais pour l’instant elle est trop légère pour de la NL.
Le jeu défensif doit être amélioré et notre 4eme ligne est à la peine. Ce sera différent avec le retour des blessés mais pour l’instant elle est trop légère pour de la NL.
Et Harti est bel et bien dans le bain des le début de saison , pourvu que ca dure ..