(vu qu'apparemment je suis le seul à bosser, sur ce forum
[16.11.2024] GSHC-Kloten
-
Taupe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[16.11.2024] GSHC-Kloten
19h45.
)
Re: [16.11.2024] GSHC-Kloten
C'est qu'on veut pas t'enlever le pain de le bouche et tu le fais si bien, ce serait dommage !
En tous cas ça valait la peine de me faire ouvrir ce sujet 
- FalconFangs
-
Marshall03
C'est tellement ça
350 vues mais si tout le monde fait comme moi pour aller voir si c est vrai et revient dans le post cela ne fait plus que la moitié
Ceci dit ce soit 3 points sinon rien !!! je me vois mal continuer cette saison mal débutée par une défaite contre kloten qu on avait battu 5-2 a l aller ... bref y aura pas forcément bcp de monde pour soutenir l équipe pourtant elle en a besoin... et on sait qu elle peut se transcender et jouer bcp mieux que ce qu elle a fait ces derniers matchs a la maison ...
6-3 pour nous ... soyons optimistes !!!
Derrière il faudra patienter vendredi pour aller a langnau et retrouver berne ici ... ces matchs sont souvent difficile ... d ou une victoire ce soir pourrait nous donner confiance ...
Par contre encore des Hischier, mayer et lenstroem blessé ... Pourvu que Palvé se lève du bon pied
Ceci dit ce soit 3 points sinon rien !!! je me vois mal continuer cette saison mal débutée par une défaite contre kloten qu on avait battu 5-2 a l aller ... bref y aura pas forcément bcp de monde pour soutenir l équipe pourtant elle en a besoin... et on sait qu elle peut se transcender et jouer bcp mieux que ce qu elle a fait ces derniers matchs a la maison ...
6-3 pour nous ... soyons optimistes !!!
Derrière il faudra patienter vendredi pour aller a langnau et retrouver berne ici ... ces matchs sont souvent difficile ... d ou une victoire ce soir pourrait nous donner confiance ...
Par contre encore des Hischier, mayer et lenstroem blessé ... Pourvu que Palvé se lève du bon pied
-
Patinoire2067
Est-ce que Vatanen sera en tribune?
Bonjour. Non.
[/url]https://www.swisshabs.ch/actualites/for ... n-11-16-24[/url]
Mayer au but, Praplan et Lössli rejoignent les blessés, Richard malade et Palve n’est annoncé ni dans l’équipe, ni dans les absents !
7 défenseurs et 11 attaquants !
Bizarre
Mayer au but, Praplan et Lössli rejoignent les blessés, Richard malade et Palve n’est annoncé ni dans l’équipe, ni dans les absents !
7 défenseurs et 11 attaquants !
Bizarre
Palve y est
Je pense pour Praplan, Loosli et Richard c'est du repos forcé pour la semaine prochaine. 
-
BimBamBouma
Putin la premiere ligne c’est pas tres beau ..
Non mais c’est un gag
c’est quoi ces joueurs en papier ! Soit on est le club le plus malchanceux du championnat, soit faut de poser de sérieuses questions sur la préparation physique, parce que y’a un truc qui cloche là.
Kloten est impressionnant!!!!