Tanov a écrit : ↑jeu. 16 janv. 2025 18:19
Je me suis risqué avec curiosité a écouter le premier bloc et selon Perroton ça vaut ce que ça vaut mais en gros :
- Gautschi continue de forcer depuis des mois pour Sam Hallam jusqu'ici sans succès
- Le directoire lui voudrait Dubé...
- Gautschi voit sa position fragilise
- Manninen serait le plus grand fans de Cadieux dans la galaxie
- Franzen s'en irai a Fribourg avec Rönnberg
Qu'est ce qui est vrai ou en partie et qu'est ce qui est faux dans tout ça mystère, les noms de Hedlund et Gallant sont jamais mentionne
Hmmm… je me demande d’où ils tiennent ces infos en fait.
Première fois qu’on évoque Sam Hallam, super coach donc moi ça m’irait. Pas dispo tout de suite du coup et surtout, comme déjà dit, ça m’étonnerait qu’il lâche son équipe nationale pour nous mais bon.
Le directoire qui veut Dubé ça m’étonne pas trop. Ça faisait un moment qu’on entendait que Dubé nous tourne autour. J’espère que ça se fera pas.
Gautschi fragilisé… le contraire aurait été étonnant. J’espère quand même qu’on va pas s’en séparer.
Manninen grand fan de Cadieux j’avoue que j’aurais pas imaginé. J’espère que le départ de Cadz signe pas la fin de l’aventure avec Manninen du coup.
Franzen qui part à Fribourg… si c’est vrai c’est dommage parce que je pense qu’il aurait apporté beaucoup au nouveau coach mais on va s’en remettre.