Effectif 2024-2025
-
Re: Effectif 2024-2025
Peut-être Patrick Fischer

la source est sûre. Maintenant, pour le nom du coach je ne sais pas.
Mon commentaire est plus lié à la décision hallucinante de maintenir un coaching staff qui a un bilan de victoire pathétique et qui à un impact sur la confiance des joueurs.
On voit bien que les joueurs se donnent presque tous à fond mais la plupart ne sont clairement pas à niveau. Et dès qu'ils se prennent un but, il lâchent l'affaire, pourquoi ?
C'est la conséquence d'un coaching nul, qui ne les mets pas en confiance et qui n'a pas le courage de punir les mauvaises prestations (souvent Vatanen, souvent LeCoultre) et surtout qui n'arrive pas à resserer les boulons. Pourquoi ne prennent-ils jamais de temps mort pour calmer les joueurs, les reposer, gueuler sur l'arbitre ou autre.
Le body language de Treille et Franzen est affligeant : tête baissée, mains dans les poches. Ca transpire pas l'energie positive tout ça.
Bref, la seule lueur d'espoir est Hedlung. Qu'on lui donne les rennes de l'équipe !
Mon commentaire est plus lié à la décision hallucinante de maintenir un coaching staff qui a un bilan de victoire pathétique et qui à un impact sur la confiance des joueurs.
On voit bien que les joueurs se donnent presque tous à fond mais la plupart ne sont clairement pas à niveau. Et dès qu'ils se prennent un but, il lâchent l'affaire, pourquoi ?
C'est la conséquence d'un coaching nul, qui ne les mets pas en confiance et qui n'a pas le courage de punir les mauvaises prestations (souvent Vatanen, souvent LeCoultre) et surtout qui n'arrive pas à resserer les boulons. Pourquoi ne prennent-ils jamais de temps mort pour calmer les joueurs, les reposer, gueuler sur l'arbitre ou autre.
Le body language de Treille et Franzen est affligeant : tête baissée, mains dans les poches. Ca transpire pas l'energie positive tout ça.
Bref, la seule lueur d'espoir est Hedlung. Qu'on lui donne les rennes de l'équipe !
-
Retour du Cody #89 ??!!
Je prend tout les jours pour ramener du poids.
Je prend tout les jours pour ramener du poids.
au chiffre d'affaires de la scène des bars carougeois.
Y a une grosse réputation ouais. Fut une époque, c'était même franchement problématique. Pour être honnête ça date un peu désormais, je ne sais pas où il en est avec ça.
Pour en revenir au hockey, je sais pas à quoi Johan fait référence, je lis rien à ce sujet nulle part.
-
Sa story Instagram, il s’entraine avec le groupe
- JohnnyFritscheJr
J’ose imaginer qu’il s’est calmé. Il est devenu papa depuis. Mais en effet, je crois que le Chat Noir se souvient de lui.
-
Almond est père de famille, ça change. La question c'est que fait-il depuis mai 2024?
Me semble qu'il a jamais dit vouloir raccrocher, il était en discussion avec Sierre aussi à l'automne j'ose imaginer qu'il s'est entretenu en conséquence.Patinoire2067 a écrit : ↑mar. 4 févr. 2025 10:21Almond est père de famille, ça change. La question c'est que fait-il depuis mai 2024?
Dans quel état il est physiquement sachant qu'il avait déjà bien ralenti sur les dernières saisons en revanche

Je suis circonspect. C'est clair qu'il pourrait faire du bien au centre ou à l'aile de la 4ème mais il n'a plus joué depuis la fin de la saison passée et je pense qu'il lui faudra énormément de temps pour retrouver un semblant de rythme. Peut-être que le club lui rend simplement service en lui permettant de se maintenir en forme.
On verra, moi je pense pas qu’il s’entraîne avec nous en vu de nous rejoindre mais plutôt pour garder la forme tout en cherchant son prochain contrat, probablement en SL. Cela dit, tant qu’il s’entraîne avec nous si on se rend compte qu’il est en super forme en fait et qu’il a le niveau pour entrer dans notre 4e bloc alors pourquoi pas!
-
Pour rentrer dans notre 4eme ligne, on pourrait même rappeller Florian Conz non?

Honnêtement entre Vollmin, Imesh ou Jacquemet, il fera pas tâche, même un peu à court de compétition.cap a écrit : ↑mar. 4 févr. 2025 11:37On verra, moi je pense pas qu’il s’entraîne avec nous en vu de nous rejoindre mais plutôt pour garder la forme tout en cherchant son prochain contrat, probablement en SL. Cela dit, tant qu’il s’entraîne avec nous si on se rend compte qu’il est en super forme en fait et qu’il a le niveau pour entrer dans notre 4e bloc alors pourquoi pas!
Ça reste un type extrêmement solide dans les bandes, aux face-off et avec un coté grinta, badboy qui nous a cruellement manqué cette saison sans des Rod ou Winnik.
- FalconFangs
Le club n'a rien à perdre à l"inviter à s'entraîner quelques jours pour évaluer son niveau de jeu