Manny89 a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 23:17
Bérézina a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 23:06Ça a rien à voir avec sucer mcs et je tiens juste à rappeler qu’on est champion Suisse grâce à Chris Mac Sorley qui nous a amené des winnik fillpula omark et j’en passe.
HAHAHAHAHAHAHAHA. Filppula et Omark amenés par McSo. Ok d'accord. La vague crédibilité que t'avais vient de s'envoler mdr. "Champions de Suisse grâce à Chris McSorley", les putain de conneries qu'il ne faut pas lire. Alors dans ce cas on est champions de Suisse et d'Europe grâce à Anschutz qui a amené McSorley ? Pitié.
Bérézina a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 23:06 Vous pleurnicher parce que vous avez pas des joueurs outre atlantiques et là maintenant vous me parlez que notre ds est un bon. Arrêter d’être de mauvaise foi et regarder la réalité en face, ça fait deux saisons qui fait de la merde.
Ptdr, moi je ne pleurniche que quand les pleurnicheuses dans votre genre viennent déverser leur fiel gratuitement hein. Donc quand on est champions d'Europe, il fait de la merde ? Quand les stats avancées nous mettent dans le top-4 de saison régulière, avec parfois de meilleures statistiques qu'en 22-23, il fait de la merde ? Quand AVANT le début de la saison, sur le papier tout le monde s'accorde à dire qu'on a une équipe top-4, il fait de la merde ? Cette même équipe qui, enfin au complet et avec un calendrier décent commence à enchaîner les victoires ? Pitié. Visiblement, "avoir des sources/connaissances bien placées" ça fournit pas des capacités de réflexion.
« Pleurnicher et déverser le fiel gratuitement » vraiment ?
Tu as plusieurs personnes qui te disent que les joueurs ne peuvent plus voir Gautschi, que le gars ne respecte personne et chie littéralement sur les joueurs… tu te dis pas que tu nages un peu à contre courant ?
Tu te permet de juger les capacités de réflexion de diverses personnes qui je pense pour la plupart ont des sources différentes.
Mais pour toi, seul ton avis compte et seul toi est dans le juste. Qui est fermé à la réflexion ? Tu parles de crédibilité des gens tout en les rabaissant, bon…
De quelles stats avancées qui nous mettent dans le top 4 tu parles ? Je suis curieux pour le coup. Et ne vient pas me dire les pronostics d’avant saison des journalistes ou « Ah mais on a le meilleur Powerplay de la ligue! »
Personne n’a remis en doute la qualité et le talent de l’équipe sur le papier.
Le problème c’est que tu peux avoir des noms génies sur le papier, mais si la personnalité ne joue pas bah le talent ne compense pas.
Ça prône depuis 4 ans qu’on veut être parmi l’élite suisse.
En 4 ans c’est 1 seule participation aux playoffs.
Même si ça c’est fini par un titre c’est indigne !
On est parmi les plus gros budgets de la ligue.
On a tellement aimer piquer Lausanne au sujet de l’ère Svoboda bah faut pas croire que les joueurs viennent ici pour la fête de l’escalade ou la cathédrale hein.
Libre à toi de continuer à idolâtrer notre DS, tu tomberas de haut, un jour ou l’autre.