Je pense qu on peut clairement se battre pour un top 3 (avec Berne et Zürich) et les places 4-5-6 se joueront entre Lugano, Davos et Zoug avec Fribourg comme emmerdeur... Le reste on s'en fout, je veux juste Bienne en playout

Excellentla schtuss a écrit :Je savais pas ou la metre mais juste pour le fun :![]()
Même si ils ont pas mal de matches qui ce finissent après le temps réglementaire, je trouve qu'ils s'en sorte plutôt bien. En plus, ils ont aucun renforts NHL...FritscheBrothers a écrit : et les places 4-5-6 se joueront entre Lugano, Davos et Zoug avec Fribourg comme emmerdeur... Le reste on s'en fout, je veux juste Bienne en playout
Où est-ce que tu vois que je vous prédit 8ème ???? J'ai dit les places 4-5-6-7 pour Lugano, Davos et Zoug avec Fribourg comme emmerdeur... ça signifie que ça ne m'étonnerait pas de les voir 4ème et que ça ne m'étonnerait pas de les voir 7ème. Il te faut des lunettes, ou alors ton esprit tend sur le marseillais qui exagère tout. La prochaine fois j'aimerais que tu me lises correctement stp. Parce que mauvaise foi... c'est gentil mais je la laisse à certaines espèces de débiles qui fréquentent assidûment ta patinoire (je ne dis pas que tu en fais partie). Bonne soiréeRangers a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu nous voit si "mauvais" au point de faire que 8ème alors que sans notre meilleur attaquant et sans imports NHL on se défend pas si mal. Faut pas etre de mauvaise fois.
Ça fait toujours plaisir d'en glisser une petite, surtout au dzo !la schtuss a écrit :Je savais pas ou la metre mais juste pour le fun :![]()
Orangelink a écrit :Petite parenthèse sur FG, ya des cas assez spéciaux sur leur forum (notamment bora-bora), je sais pas ce qu'on leur a fait mais ça vaut le coup d'oeil.
Le genre de type fou furieux qui va t'agresser dans la rue parce que t'es genevois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités