Effectif 2025-2026
- JohnnyFritscheJr
Re: Effectif 2025-2026
Je me demande pourquoi ça ne s’est pas fait pour Ramon Tanner. Ça aurait été un bon point pour la profondeur mais bon.
Sans aucune info dans ma besace, je me dis que si Charlin était parti -> gardien étranger -> un attaquant étranger en moins -> Tanner signé pour compléter.
Bref, tant pis. Si pas de blessés, je préfère que les éventuelles minutes de glace de Ramon Tanner aillent à Ignatavicius ou Jukna.
Vivement l’annonce des imports !!!
Sans aucune info dans ma besace, je me dis que si Charlin était parti -> gardien étranger -> un attaquant étranger en moins -> Tanner signé pour compléter.
Bref, tant pis. Si pas de blessés, je préfère que les éventuelles minutes de glace de Ramon Tanner aillent à Ignatavicius ou Jukna.
Un défenseur, oui. Vu le nombre de signatures en attaque, je pense pas qu’on ira chercher plus d’un attaquant étranger. Donc notre 8e défenseur sera probablement un étranger. Un 9e défenseur c’est plus du luxe qu’autre chose. D’ailleurs, la saison dernière Völlmin (9e def) n’a quasiment pas joué en défense sans que ça pose problème.
Confirmé dans le Blick par l agent de Charlin , il sera avec le GSHC cet hiver
Ça faisait plus de sens Tanner depuis l’annince de Verboon selon moi. On a déjà bien assez de profondeur en attaque (15 attaquants en comptant un futur attaquant étranger, avec Ignatavicius mais sans Jukna et Sauthier)JohnnyFritscheJr a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 09:37Je me demande pourquoi ça ne s’est pas fait pour Ramon Tanner. Ça aurait été un bon point pour la profondeur mais bon.
Super nouvelle Charlin! Le poste clé des gardiens est réglé, et ça fait du bien! Plus qu’à trouver tranquillement une solution pour Descloux, mais ça c’est pas urgent.
En attaque, comme en défense, à moins de départs (et on est pas à l’abri) pas besoin d’arrivée suisse. On attend encore 2 imports par contre.
En attaque, comme en défense, à moins de départs (et on est pas à l’abri) pas besoin d’arrivée suisse. On attend encore 2 imports par contre.
- JohnnyFritscheJr
Je te le concède.cap a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 09:47Ça faisait plus de sens Tanner depuis l’annince de Verboon selon moi.JohnnyFritscheJr a écrit : Je me demande pourquoi ça ne s’est pas fait pour Ramon Tanner. Ça aurait été un bon point pour la profondeur mais bon.
Le GSHC d'il y a 5ans qui se reforme là bas j'approuve la solution

La super nouvelle du jour c'est que Mottet va a Ajoie

Tu veux dire que la super méga bonne nouvelle c est qu il ne vient pas chez nous parce qu apres une longue attente de 3 mois si on avait appris qu il venait je crois qu on aurait tous mangé notre chapeau ...

Pour la suite faut attendre que les joueurs de la finale de NHL terminent la finale pour qu on sache qui nous rejoindra finalement

Si c'est marchand malgré son age je prendsGeorgy a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 13:51Tu veux dire que la super méga bonne nouvelle c est qu il ne vient pas chez nous parce qu apres une longue attente de 3 mois si on avait appris qu il venait je crois qu on aurait tous mangé notre chapeau ...![]()
![]()
Pour la suite faut attendre que les joueurs de la finale de NHL terminent la finale pour qu on sache qui nous rejoindra finalement![]()
![]()

fidelio a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 15:09Si c'est marchand malgré son age je prendsGeorgy a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 13:51Tu veux dire que la super méga bonne nouvelle c est qu il ne vient pas chez nous parce qu apres une longue attente de 3 mois si on avait appris qu il venait je crois qu on aurait tous mangé notre chapeau ...![]()
![]()
Pour la suite faut attendre que les joueurs de la finale de NHL terminent la finale pour qu on sache qui nous rejoindra finalement![]()
![]()
![]()
![]()
Arrete ... une tuerie ses deux buts dans l acte 5 .. ce mec a un aimant au bout de la canne ... un peu comme Richard.... quand il est (était) en état de grace ... mais la lui il plante .. mais a t il encore un avenir dans la ligue a 37 ans ... ce serait le moment de le rapatrier

Après les blues et étant supporters de toutes les équipes floridiennes de chaque sports US (dolphins;panthers;heat;marlins) si les panthers arrivent à décrocher une 2ème fois le trophée ça sera que du bonheurGeorgy a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 15:22fidelio a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 15:09Si c'est marchand malgré son age je prendsGeorgy a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 13:51
Tu veux dire que la super méga bonne nouvelle c est qu il ne vient pas chez nous parce qu apres une longue attente de 3 mois si on avait appris qu il venait je crois qu on aurait tous mangé notre chapeau ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrete ... une tuerie ses deux buts dans l acte 5 .. ce mec a un aimant au bout de la canne ... un peu comme Richard.... quand il est (était) en état de grace ... mais la lui il plante .. mais a t il encore un avenir dans la ligue a 37 ans ... ce serait le moment de le rapatrier![]()
![]()
![]()
J’aurai bien aimé voir une équipe canadienne gagner pour une fois, mais bonfidelio a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 17:40Après les blues et étant supporters de toutes les équipes floridiennes de chaque sports US (dolphins;panthers;heat;marlins) si les panthers arrivent à décrocher une 2ème fois le trophée ça sera que du bonheurGeorgy a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 15:22
Arrete ... une tuerie ses deux buts dans l acte 5 .. ce mec a un aimant au bout de la canne ... un peu comme Richard.... quand il est (était) en état de grace ... mais la lui il plante .. mais a t il encore un avenir dans la ligue a 37 ans ... ce serait le moment de le rapatrier![]()
![]()
![]()