[12.09.2025] SCB-GSHC

1905.ch
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[12.09.2025] SCB-GSHC

Message par 1905.ch »

19h45.
NHL68

Re: [12.09.2025] SCB-GSHC

Message par NHL68 »

Premier véritable test ce soir face à une équipe désireuse de lancer sa saison devant son public, après une défaite à Zoug. Il faudra être solide défensivement et éviter de se faire peur.

Victoire en prolongation.
Taupe

Message par Taupe »

Bozon et Beck à nouveau disponibles, Schneller reprend le rythme avec les U21 et Richard absent "day to day".

J'imagine qu'on repart avec les mêmes lignes 1, 2 et 4 et qu'on fait simplement basculer Pouliot au centre de la 3e avec Bozon qui le remplace à l'aile (Bozon - Pouliot - Rod).
fidelio

Message par fidelio »

Ce match me fait peur.
Comme dit plus haut jouer Berne chez eux après une défaite c'est jamais bon.

Il va pas falloir tirer de l'arrière comme on l'a fait contre Ajoie sinon ça risque d'être compliqué.
On va tout de suite voir dès le début de match si on joue la défensive en agissant en contre ou si on se la joue 100% offense.
Tanov

Message par Tanov »

fidelio a écrit : ven. 12 sept. 2025 14:53 Ce match me fait peur.

Il va pas falloir tirer de l'arrière comme on l'a fait contre Ajoie sinon ça risque d'être compliqué.
On va tout de suite voir dès le début de match si on joue la défensive en agissant en contre ou si on se la joue 100% offense.
Je trouve que c'est un très bon test en ce début de saison après ce match contre Ajoie. On va voir si tout ce qu'on entend depuis des semaines sur "l'identité", "l'impact physique" etc va se matérialiser là bas ou pas. Très curieux aussi comme toi de voir hors des vernets comment on va se présenter en terme d'approche.
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Tanov a écrit : ven. 12 sept. 2025 15:12
fidelio a écrit : ven. 12 sept. 2025 14:53 Ce match me fait peur.

Je trouve que c'est un très bon test en ce début de saison après ce match contre Ajoie. On va voir si tout ce qu'on entend depuis des semaines sur "l'identité", "l'impact physique" etc va se matérialiser là bas ou pas. Très curieux aussi comme toi de voir hors des vernets comment on va se présenter en terme d'approche.
Match qui nous en dira un peu plus sur notre valeur...si on joue comme les 5 premières minutes contre Ajoie on doit revenir avec des points!
lakings

Message par lakings »

C’est franchement pas mal après deux tiers.

Charlin solide tout comme la défense et notre ligne de finlandais est très remuante.
scoutsh

Message par scoutsh »

Ah ça remarche, cool.
Rarement été aussi serein après une défaite. J’ai trouvé l’équipe hyper solide particulièrement durant le premier tiers, avec une première ligne impressionnante mais qui pêche encore à la finition mais ça va venir, je ne me fais pas de soucis. La deuxième est tout aussi dangereuse et les 3e et 4e plus besogneuses sont ultra équilibrées. La défense est aussi bien en place et à son affaire. Comme contre Ajoie, avec un minimum de réalisme, le match aurait pu être plié après un tiers.
Le deuxième tiers a été plus compliqué, avec des Bernois qui ont pris le dessus physiquement, mais malgré la pression, l’équipe n’a pas paniqué et a gardé son plan de jeu. Le 3e tiers a été assez équilibré avec des occasions de part et d’autres.
Y’a vraiment moyen de faire qqch cette saison mais faudra impérativement gagner en efficacité.
Et j’apprécie aussi la répartition des temps de jeu, personne ne surjoue et la 4e bénéficie d’un vrai temps de jeu.
Dernière modification par scoutsh le sam. 13 sept. 2025 09:35, modifié 1 fois.
scoutsh

Message par scoutsh »

Curieux de voir la composition de l’équipe pour le match de ce soir et si Beck et Schneller obtiendront leurs premières minutes de jeu.
Difficile de casser la première ligne et en 2e Vesey me semble déjà indispensable. Reste la possibilité de sortir un import en défense ce qui libérerait une place pour Schneller.
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

Je remercie officiellement le club d'avoir réuni un tel effectif.
C'est la première fois que je me sens tranquille quand on voyage à Berne.
C'est aussi la première fois que jouer 2 matches en 2 jours ne ne me fait plus craindre le pire (fatigue, blessure, trou dans l'alignement).
Nous avons une équipe véritablement équilibrée et dense.
Tanov

Message par Tanov »

Complètement d'accord, le manque d'efficacité ne doit pas faire oublier les bonnes choses que l'on a vues hier soir à Berne, où, malgré quelques relances et petits jeux un peu douteux, la prestation a été de très bonne qualité.

Charlin a su fermer la porte quand il le fallait et semblait bien plus serein que mardi. Puljujarvi est un peu maladroit, mais quel talent ! Sa vitesse et sa puissance peuvent vraiment devenir un atout majeur, et je pense que son premier but lui fera beaucoup de bien. Vesey fait le boulot y compris le travail de l'ombre, il fait quasiment tout juste. Mis à part ce surnombre honteux en prolongation, il y a de quoi être rassuré pour le moment (bon on a joué que deux matchs elles sont belles les conclusions :mrgreen:). Hâte de voir une prestation solide ce soir contre Kloten, pour boucler une semaine à 7 points sur 9 et lancer cette saison du bon pied.
raoul1

Message par raoul1 »

Jolie performance, avec un point bien mérité. Le match fut au demeurant plaisant et joué dans un bon esprit. Même l'arbitrage fut bon!
indy

Message par indy »

Tanov a écrit : sam. 13 sept. 2025 10:38 Complètement d'accord, le manque d'efficacité ne doit pas faire oublier les bonnes choses que l'on a vues hier soir à Berne, où, malgré quelques relances et petits jeux un peu douteux, la prestation a été de très bonne qualité.

Charlin a su fermer la porte quand il le fallait et semblait bien plus serein que mardi. Puljujarvi est un peu maladroit, mais quel talent ! Sa vitesse et sa puissance peuvent vraiment devenir un atout majeur, et je pense que son premier but lui fera beaucoup de bien. Vesey fait le boulot y compris le travail de l'ombre, il fait quasiment tout juste. Mis à part ce surnombre honteux en prolongation, il y a de quoi être rassuré pour le moment (bon on a joué que deux matchs elles sont belles les conclusions :mrgreen:). Hâte de voir une prestation solide ce soir contre Kloten, pour boucler une semaine à 7 points sur 9 et lancer cette saison du bon pied.
Ouais je sais pas trop ce que Jooris a pensé pendant la prolongation, il fait signe qu'il sort et au dernier moment s'occupe de son marquage, la fatigue sûrement.

Sinon je me joins aux autres commentaires, c'est assez solide. Encore bcp d'imperfections de début de saison mais ça m'a l'air plus stable. Un Charlin qui a sorti des grosses parades et un Rutta vraiment très solide sur ses patins.

Tant qu'on accroche des points à l'extérieur, tout bon
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Pour l’instant on fait le taf! Même si tout n’est pas parfait on gagne mardi et on ramène des points de Berne vendredi! Si on gagne ce soir on pourra dire qu’on a fait une excellente semaine!

Bon match de Charlin et Rutta qui ont été bien meilleurs que mardi!
Eagle

Message par Eagle »

L équipe joue solide ! Je suis content de comment ça va. Juste un peu frustré de la défaite mais cela est anecdotique.
Répondre