[12.09.2025] SCB-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [12.09.2025] SCB-GSHC
Charlin tres solide avec 97% d arrêt. La première ligne semble en manque de réussite ( cf la magnifique solo de Puljujärvi qui fini sur le poteau ..) mais ça va venir . J aime bcp ce nouvel état d esprit qui a été forgé cette été et qui consiste à ne rien lâcher. Pourvu que cela se confirme ce soir . A lire Treille , Beck va jouer car ils ont prévu un tournus. Très compliqué de sortir qqn vu ce que les étrangers ont présentés
Purée, le nombre d'après matchs où j'ai posté pour calmer un peu la violence de certains commentaires ces dernières saisons, pour cette fois ressentir le besoin d'apporter quelques bémols...
Globalement, on fait effectivement un match très honnête, surtout pour du mi-septembre, mais je pense qu'on doit quand même beaucoup à Charlin, et que défensivement y a pas encore de quoi être pleinement rassurés. Même si, une fois encore, mi-septembre.
Pas grand-chose à dire sur Rutta et la première ligne effectivement, si tout le monde reste en santé et Puljujärvi dans ses matchs, ça va faire très mal. J'ai pas été plus emballé que ça par Vesey et Bozon hier soir, j'ai pas vu le premier match de la saison, mais j'espère que Bozon est quand même un minimum heureux d'être là, visiblement il n'était pas malheureux à Lausanne... J'attends plus de Rod également, mais ça va venir j'en suis sûr.
Me réjouis du match de ce soir !

Globalement, on fait effectivement un match très honnête, surtout pour du mi-septembre, mais je pense qu'on doit quand même beaucoup à Charlin, et que défensivement y a pas encore de quoi être pleinement rassurés. Même si, une fois encore, mi-septembre.
Pas grand-chose à dire sur Rutta et la première ligne effectivement, si tout le monde reste en santé et Puljujärvi dans ses matchs, ça va faire très mal. J'ai pas été plus emballé que ça par Vesey et Bozon hier soir, j'ai pas vu le premier match de la saison, mais j'espère que Bozon est quand même un minimum heureux d'être là, visiblement il n'était pas malheureux à Lausanne... J'attends plus de Rod également, mais ça va venir j'en suis sûr.
Me réjouis du match de ce soir !
Faut voir tout le travail que Vesey fait dans son trio. J’étais sur place et physiquement le gars est impressionnant. Il gêne chaque relance, harcèle les défenseurs, est toujours bien placé et ne rechigne pas à assurer son travail défensif. À voir pour la suite mais je pense qu’on tient notre nouveau Winnik.
Son duo avec Jooris fonctionne bien mais il faut leur trouver un 3e larron parce que pour le moment Praplan ce n’est pas encore ça.
Sinon, lorsque tu alignes Rutta et Sutter en BP, aucun adversaire ne peut approcher la cage de Charlin. C’était assez impressionnant à voir comme les attaquants bernois se faisaient dégager.
Son duo avec Jooris fonctionne bien mais il faut leur trouver un 3e larron parce que pour le moment Praplan ce n’est pas encore ça.
Sinon, lorsque tu alignes Rutta et Sutter en BP, aucun adversaire ne peut approcher la cage de Charlin. C’était assez impressionnant à voir comme les attaquants bernois se faisaient dégager.
C'est un peu notre éternel problème, on va s'appuyer quasiment exclusivement sur les étrangers pour scorer et faire la différence. On va espérer que Praplan arrive à une quinzaine de buts cette saison, mais ça sera probablement le seul suisse à ce niveau (à moins que Rod retrouve sa forme).scoutsh a écrit : ↑sam. 13 sept. 2025 14:15 Faut voir tout le travail que Vesey fait dans son trio. J’étais sur place et physiquement le gars est impressionnant. Il gêne chaque relance, harcèle les défenseurs, est toujours bien placé et ne rechigne pas à assurer son travail défensif. À voir pour la suite mais je pense qu’on tient notre nouveau Winnik.
À voir Bozon aussi et Akeson lorsqu’il aura son passeport suisse.indy a écrit : ↑sam. 13 sept. 2025 14:45C'est un peu notre éternel problème, on va s'appuyer quasiment exclusivement sur les étrangers pour scorer et faire la différence. On va espérer que Praplan arrive à une quinzaine de buts cette saison, mais ça sera probablement le seul suisse à ce niveau (à moins que Rod retrouve sa forme).scoutsh a écrit : ↑sam. 13 sept. 2025 14:15 Faut voir tout le travail que Vesey fait dans son trio. J’étais sur place et physiquement le gars est impressionnant. Il gêne chaque relance, harcèle les défenseurs, est toujours bien placé et ne rechigne pas à assurer son travail défensif. À voir pour la suite mais je pense qu’on tient notre nouveau Winnik.
Jolie performance, avec un point bien mérité. Le match fut au demeurant plaisant et joué dans un bon esprit. Même l'arbitrage fut bon!
On a tenu la dragée haute a Berne avec un super charlin.
On ramène un point de Berne c'est déjà ca.
Attention a ce match ce soir contre Kloten qui est remonté de nul part poue battre rappi
On ramène un point de Berne c'est déjà ca.
Attention a ce match ce soir contre Kloten qui est remonté de nul part poue battre rappi