Mais tellement ! Merci au revoir.
[16.09.2025] LHC-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [16.09.2025] LHC-GSHC
Y'a peut-être pas une différence aussi brutale mais qu'on se fasse battre par Lausanne au vue des effectifs, ça me choque pas vraiment. Déso, je pense bien qu'on fera probablement mieux que la saison passée mais on est clairement pas une équipe du top 4 avec cet effectif vieillissant qui va encore une fois s'appuyer exclusivement sur ses étrangers.
Après ça sera clairement l'excuse pour Gautschi de virer Treille (ce qu'il aurait probablement du faire avant) mais bon... pour promouvoir Peltonen ? Je pense pas qu'il y aura un énorme changement.
Je disais que contre Lausanne si tu joues pas a 100% tu le paie cher.
Trop agressif penalite stupide de karrer.
On est clairement domine en vitesse.
Score sévère mais logique
Trop agressif penalite stupide de karrer.
On est clairement domine en vitesse.
Score sévère mais logique
En tout cas, on peut déjà préparer la venue de Fribourg jeudi.
Si en plus on rate des montagnes devant la cage alors qu'en face absolument tout rentre de partout ça va pas aider
Charlin 70.59% d’arrêts … ça veut tout dire sachant qu’on parle du meilleurs gardien 24-25 …
Où est l’équipe et où est le jeux défensif des blocs (pas que défense mais concept défensif à 5) ?
Où est l’équipe et où est le jeux défensif des blocs (pas que défense mais concept défensif à 5) ?
- Top Scorer
Allez j’arrive même à trouver un point positif, je trouve Beck vraiment bon.
J’en peu plus de cette passivité sur le banc … le mec le sait qu’il sautera un jour ou l’autre vu le poste de associate coach ! Comme l’a dit Oleg il se fait boire par Ward comme il s’est fait boire par bcp d’autres 

le début de saison est bon, c'est un match sans.Top Scorer a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 20:59 [quote=Bartman post_id=132562 time=<a href="tel:1758048558">1758048558</a> user_id=64]
Finito la blague Treille… merci et au revoir![]()
tout remettre sur le coach sur un mauvais match .... aussi intelligent que la banderole des IG
[/quote]
On avait dit qu’après Kloten et Ajoie, cette semaine nous donnera une indication claire du niveau de l’équipe …
Pas oublier que les 2 points perdus contre SCB sont les seuls points engrangés des bernois

Donc content des 7points mais maintenant faudra faire des résultats contre d’autres équipes, soit milieu de classement voire regarder dans les yeux les favoris de cette saison
Gautschi a construit l’équipe dans ce sens
PS : après des buts en infériorité et a 5c5 voila qu’on encaisse en supériorité aussi un but

Dernière modification par petrov le mar. 16 sept. 2025 21:07, modifié 1 fois.
-
Ouais, soyons clairs, les bouffons de la banderole ils sont pas payés.
Après le début de saison il est bon. Ok. Contre Ajoie et Kloten on gagne, ce qui est assez normal vu les effectifs et les ambitions, contre Berne c'était ok mais où en est vraiment Bern, ça c'est aussi une question.
On a quand même pris beaucoup de buts avant ce soir et ce point était relevé depuis un moment. Ce soir c'est le Koursk et c'est pas Vladimir Vladimirovitch Treillov qui va venir sauver l'équipage.
Alors loin, rapidement, qu'il parte avec l'eau du bain et mon abonnement MySports aussi du reste.
Oleg, Kent Runhke t'embrasse.
Match sans ok pourquoi pas, mais y a des limites à l'humiliation par contre
7-0 … l’équipe souhaite le départ de Treille ?
On va finir avec un carton de 10 buts encaissés .. 5 pour Charlin et 5 pour Mayer

On va finir avec un carton de 10 buts encaissés .. 5 pour Charlin et 5 pour Mayer

Dernière modification par petrov le mar. 16 sept. 2025 21:10, modifié 1 fois.
Les joueurs ont aussi décidé que la plaisanterie avait assez duré. 

Ca y est une fessée et on jette tout le monde en pâture.
Treille les arbitres
On a rien pour nous autogoal la canne qui traîne et rebond favorable pour les lausannois quand on s'en prends 3 de suite difficile de surnager
Treille les arbitres
On a rien pour nous autogoal la canne qui traîne et rebond favorable pour les lausannois quand on s'en prends 3 de suite difficile de surnager