[16.09.2025] LHC-GSHC

petrov
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [16.09.2025] LHC-GSHC

Message par petrov »

8-0 a la 39 eme

Me réjouit de la suite de la semaine …
Bartman

Message par Bartman »

Oui c’est vrai que 6-0 dans un tiers on a rien pour nous :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

On a déjà vécu ça depuis qu’on évolue en LNA ?
Gnevois%

Message par Gnevois% »

Est ce qu'ils veulent battre un record ? :oops:
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 20:51
Bartman a écrit : mar. 16 sept. 2025 20:49 Finito la blague Treille… merci et au revoir 👋
Mais tellement ! Merci au revoir.
Pareil, fini pour moi! On dirait l’équipe de l’année dernière! Première contrariété et on s’effondre! Cette fois y a pas d’excuses! Avec le contingent à disposition 8-0 après 2 tiers le message est clair! Les joueurs ne jouent pas et veulent la peau du coach!
GS1970

Message par GS1970 »

La honte en faite rien a changer du blabla rien d’autre et Lausanne sur une autre planète nous a la cave comme saison passer
indy

Message par indy »

scoutsh a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:17 On a déjà vécu ça depuis qu’on évolue en LNA ?
On s'était déjà pris un 6-0 à Malley y'a 2 ans, mais c'était en 2 tiers... là je crois qu'on est dans le record ouais
OlEgBis

Message par OlEgBis »

indy a écrit : mar. 16 sept. 2025 20:54
OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 20:48 Ça sent la mise à jour de CV de Treille. Je suis désolé mais quand on compare les effectifs il y a aucun monde où c est normal. Ward est un coach exceptionnel. Nous on a un amateur. Pas de challenge, pas de time out...aller bye.
Y'a peut-être pas une différence aussi brutale mais qu'on se fasse battre par Lausanne au vue des effectifs, ça me choque pas vraiment. Déso, je pense bien qu'on fera probablement mieux que la saison passée mais on est clairement pas une équipe du top 4 avec cet effectif vieillissant qui va encore une fois s'appuyer exclusivement sur ses étrangers.

Après ça sera clairement l'excuse pour Gautschi de virer Treille (ce qu'il aurait probablement du faire avant) mais bon... pour promouvoir Peltonen ? Je pense pas qu'il y aura un énorme changement.
Je suis pas d'accord. Notre défense est jeune et a des références. 2 mecs qui ont déjà été champions Suisses en étant titulaires indiscutablesb + en équipe nationale, un gars qui jouait à Colombus il y a 3ans et joue en équipe nationale, un double vainqueur Stanley, le meilleur défenseur créatif offensif de Suisse et un gaillard qui a été excellent en playoffs avec Fribourg. On ajoute le MVP de la saison passée aux buts et on prend autant de buts ?!?! C est quoi cette blague ? On en prend 3 contre Ajoie, 2 contre Kloten, et 8 ce soir. C est n'importe quoi.

En face c'est une défense qui vient de s assembler, leurs 2 meilleurs défenseurs suisses qui sont partis, changement des 2 étrangers et on aligne des Baragano et Vuardoux qui baronnent ?
Franchement ?! On met pas un but putain !

Non non, il y a aucune excuse et quand je disais de pondérer les 2 victoires ainsi que le point contre Berne, je pensais pas avoir autant raison.

Rod, Praplan, Bozon, Miranda, Verboon et Hischier sont pas vieux, faut pas déconner.

Ce coach est nul. Il doit sauter ce soir.
Tanov

Message par Tanov »

Mais bon sang on peut pas trouver un juste milieu entre le match sans (ça arrive et ce soir y a absolument rien qui va) et bouffer 8-0 après 40min?
scoutsh

Message par scoutsh »

Dire que les joueurs jouent contre le coach, je ne pense pas. Déjà parce que les trois premiers matchs étaient corrects et aussi le premier tiers ce soir. Par contre le manque de caractère dans ce deuxième tiers fait vraiment peine à voir. J’espère voir au moins une réaction d’orgueil dans le dernier tiers.
Dernière modification par scoutsh le mar. 16 sept. 2025 21:27, modifié 1 fois.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Bartman a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:16 Oui c’est vrai que 6-0 dans un tiers on a rien pour nous :mrgreen:
Ah bah on se réjouit effectivement de lire ce genre d analyse de comptoir. Tu prends 8 à 0 en 40' lors du derby mais c'est "un soir sans". Je te jure ça me fatigue. On fait une sorte de copier/collé du dernier match de la saison passée à Berne. On tient 20' et plus personne ne joue.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

scoutsh a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:23 Dire que les joueurs jouent contre le coach, je ne pense pas. Déjà parce que les trois premiers matchs étaient convenables et aussi le premier tiers ce soir. Par contre le manque de caractère dans ce deuxième tiers fait vraiment peine à voir. J’espère voir au moins une réaction d’orgueil dans le dernier tiers.
On va être honnête, on prie tout ce qu'on peut pour qu'ils jouent contre le coach. Parceque c est une honte totale et probablement la pire humiliation depuis que le club est remonté en NL.
Cole

Message par Cole »

Y a 4-0 sans qu'on soit dominé à 5c5, y a 7-0 alors que les loz ont littéralement 1.5 xG (!) contre 0,5 de notre côté. On se fait enculer par l'arbitrage et tout ce qui pouvait aller mal est mal allé. Y a absolument zéro enseignement à tirer des premières 25 minutes.

Par contre, ce qui suit après est très clair : le vestiaire veut tourner la page Treille. Si c'est pas le cas, tu montres autre chose. Y a une première partie de match en mode un soir comme t'en auras 1-2 dans la saison, mais la suite...

En espérant que le club n'attende pas de voir si on peut prendre 4pts contre Fribourg et Zürich et qu'on tourne cette page au plus vite, puisque c'est visiblement la volonté du vestiaire et qu'objectivement, Treille était déjà très critiqué et critiquable avant.
Ah bah on se réjouit effectivement de lire ce genre d analyse de comptoir. Tu prends 8 à 0 en 40' lors du derby mais c'est "un soir sans". Je te jure ça me fatigue. On fait une sorte de copier/collé du dernier match de la saison passée à Berne. On tient 20' et plus personne ne joue.
Si j'étais taquin je te reprocherais aussi l'analsye de comptoir : l'équipe avait joué décimée et sur les rotules toute la saison, avait produit un gros push avec de mémoire 5 victoires de suite après avoir récupéré l'essentiel de ses joueurs et bénéficié d'une pause (comme par hasard), PUIS il y a eu ce soir sans jus, et sans "tout court". Qu'il fallait prendre dans le contexte de la série récente. Et là c'était tout de suite une autre analyse... ;)
lakings

Message par lakings »

Lausanne a clairement une réussite maximale et c’est pas au 4ème match qu’on devient champion Suisse donc le score n’a aucune importance.

Par contre, il y a clairement des enseignements à tirer de ce match. Certains joueurs Suisse repartent sur les mêmes bases que les deux dernières saisons. Et on a un gars avec le charisme d’une huître sur le banc et ça, ça va nous couter des points.

Les moments clés ont été hyper mal gérés avant qu’on s’effondre. À quel moment tu ne prends pas un challenge sur le 4-0. Le mec de Lausanne entre de son plein gré dans la zone de Charlin puis se laisse tomber sur le gardien à la première poussette. Si tu réagis pas à ce moment là, tu envoies comme message à ton équipe que tu baisses les bras. Il avait peur de quoi? De prendre 2 minutes? Comme si 4 ou 5-0 ça changeait vraiment quelque chose…

Franchement, si j’étais à sa place, demain matin je pose ma lettre de démission sur le bureau de Gautschi.

Parce que ok, on a peut être une équipe vieillissante mais bon ça n’explique pas tout. Avec un minimum de gestion dans ce match, jamais tu te retrouves à 8-0 après deux périodes.
scoutsh

Message par scoutsh »

Et c’est pas la première fois, on dirait que notre coaching staff ne sait pas qu’il existe la possibilité d’un temps mort et c’était déjà le cas sous Cadieux.
Je l’ai déjà dit, ce qui me rend fou avec Treille c’est sa passivité derrière le banc. Combien de fois c’est arrivé la saison passée qu’il laisse son équipe couler sans aucune réaction ou initiative de sa part ?
Répondre