[16.09.2025] LHC-GSHC

OlEgBis
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [16.09.2025] LHC-GSHC

Message par OlEgBis »

indy a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:42
OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:20 Je suis pas d'accord. Notre défense est jeune et a des références. 2 mecs qui ont déjà été champions Suisses en étant titulaires indiscutablesb + en équipe nationale, un gars qui jouait à Colombus il y a 3ans et joue en équipe nationale, un double vainqueur Stanley, le meilleur défenseur créatif offensif de Suisse et un gaillard qui a été excellent en playoffs avec Fribourg. On ajoute le MVP de la saison passée aux buts et on prend autant de buts ?!?! C est quoi cette blague ? On en prend 3 contre Ajoie, 2 contre Kloten, et 8 ce soir. C est n'importe quoi.
Non moi je continue à dire (et ça fait 2 ans maintenant) que notre défense est clairement surcoté. ça fait maintenant 2 ans qu'on est dans les pires de la ligue (bizarrement depuis le départ du King Henrik qui bouffait 30min par match...). Je dis pas que Karrer et LeCoultre on pas eu des bonnes périodes mais ça fait 2 ans que c'est pas terrible...et partir du principe qu'ils peuvent inverser la tendance c'est quand même un sacré coup de poker que les chiffres ne prouvent pas (avec 2 différents coach d'ailleurs).
Pour Sutter on précise toujours ses bonnes prestations en playoffs l'année passée en oubliant de dire qu'il était 7ème défenseur le reste de la saison. Berni rien à dire.
OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:20 Rod, Praplan, Bozon, Miranda, Verboon et Hischier sont pas vieux, faut pas déconner.
Nan (même si y'a quand même 3 trentenaires dans ta liste :twisted:) mais si on regarde la moyenne d'age on est les plus vieux de suisse (29.5) et quand même, on a des sacrés vétérans. Et le problème, c'est que la colonne vertébrale qui était notre force un temps, poste important au centre, est devenu un sacré problème. J'adore Jooris par exemple, mais à 35 balais alors qu'il était bottom 6 l'année du titre et qu'il jouait moins de 15 minutes on le met en top 6 maintenant. Et derrière lui, un boomer de 40 balais :lol: ... sinon on a le choix avec un Richard qui fait presque 10 ans de plus que son âge..

Sérieusement, c'est ventre mou... probablement tiré par une ligne finlandaise
OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:20 Ce coach est nul. Il doit sauter ce soir.
Ici on est d'accord au moins :lol:
Je veux bien qu'ils soient surcotés en défense, je te rejoins là dessus. Je trouve la hype sur Chanton un peu curieuse d'ailleurs. Mais de là se ridiculiser de la sorte...regarde la défense en face, c est loin de celle de l an dernier et ça fonctionne. Il y a le talent et la compétence du coach, ce qu'on a pas DU TOUT.

Pour la colonne de centre...rien à dire, c est un problème. Bien pour ça que j ai pas compris le intérêt de signer que des étrangers ailiers alors qu'on sait que le problème est là. Mais ça ne justifie toujours pas cette bouillie.

Enfin, je suis pas persuadé pour le ventre mou avec ce coach... Et ceux qui étaient persuadés qu'avec Rod on allait subitement s'acheter un caractère, bah non.
NHL68

Message par NHL68 »

J'y suis et c'est terrible
indy

Message par indy »

OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:54
indy a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:42
OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:20 Je suis pas d'accord. Notre défense est jeune et a des références. 2 mecs qui ont déjà été champions Suisses en étant titulaires indiscutablesb + en équipe nationale, un gars qui jouait à Colombus il y a 3ans et joue en équipe nationale, un double vainqueur Stanley, le meilleur défenseur créatif offensif de Suisse et un gaillard qui a été excellent en playoffs avec Fribourg. On ajoute le MVP de la saison passée aux buts et on prend autant de buts ?!?! C est quoi cette blague ? On en prend 3 contre Ajoie, 2 contre Kloten, et 8 ce soir. C est n'importe quoi.
Non moi je continue à dire (et ça fait 2 ans maintenant) que notre défense est clairement surcoté. ça fait maintenant 2 ans qu'on est dans les pires de la ligue (bizarrement depuis le départ du King Henrik qui bouffait 30min par match...). Je dis pas que Karrer et LeCoultre on pas eu des bonnes périodes mais ça fait 2 ans que c'est pas terrible...et partir du principe qu'ils peuvent inverser la tendance c'est quand même un sacré coup de poker que les chiffres ne prouvent pas (avec 2 différents coach d'ailleurs).
Pour Sutter on précise toujours ses bonnes prestations en playoffs l'année passée en oubliant de dire qu'il était 7ème défenseur le reste de la saison. Berni rien à dire.
OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:20 Rod, Praplan, Bozon, Miranda, Verboon et Hischier sont pas vieux, faut pas déconner.
Nan (même si y'a quand même 3 trentenaires dans ta liste :twisted:) mais si on regarde la moyenne d'age on est les plus vieux de suisse (29.5) et quand même, on a des sacrés vétérans. Et le problème, c'est que la colonne vertébrale qui était notre force un temps, poste important au centre, est devenu un sacré problème. J'adore Jooris par exemple, mais à 35 balais alors qu'il était bottom 6 l'année du titre et qu'il jouait moins de 15 minutes on le met en top 6 maintenant. Et derrière lui, un boomer de 40 balais :lol: ... sinon on a le choix avec un Richard qui fait presque 10 ans de plus que son âge..

Sérieusement, c'est ventre mou... probablement tiré par une ligne finlandaise
OlEgBis a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:20 Ce coach est nul. Il doit sauter ce soir.
Ici on est d'accord au moins :lol:
Je veux bien qu'ils soient surcotés en défense, je te rejoins là dessus. Je trouve la hype sur Chanton un peu curieuse d'ailleurs. Mais de là se ridiculiser de la sorte...regarde la défense en face, c est loin de celle de l an dernier et ça fonctionne. Il y a le talent et la compétence du coach, ce qu'on a pas DU TOUT.

Pour la colonne de centre...rien à dire, c est un problème. Bien pour ça que j ai pas compris le intérêt de signer que des étrangers ailiers alors qu'on sait que le problème est là. Mais ça ne justifie toujours pas cette bouillie.

Enfin, je suis pas persuadé pour le ventre mou avec ce coach... Et ceux qui étaient persuadés qu'avec Rod on allait subitement s'acheter un caractère, bah non.

Oui on est d'accord que le 11 (ou 12 ? je regarde plus là :mrgreen: ) 0 c'est totalement extrême et ça veut bien dire quelque chose au niveau du vestiaire... je dis simplement qu'une 6ème place avec ce contingent ça serait déjà très bien
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Moi je propose patinoire vide jeudi! Un peu comme le vide qu’ils présentent sur la glace ce soir! Je veux bien que tu sois dans un mauvais soir! Mais là c’est juste un manque de respect! 11-0 !!
Daibhidh1233

Message par Daibhidh1233 »

NoUseForANickname a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:54 Y’a pas moyen de declarer forfait ? Ca serai moins long
Dans le World Baseball Classic ils appliquent une "mercy rule" dans ce genre de situation, de mémoire 10 runs d'écart avec 7 innings joués. C'est pas mauvais comme principe.
indy

Message par indy »

NHL68 a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:57 J'y suis et c'est terrible
Tu veux pas plutôt aller aux buvettes derrière ? :D
scoutsh

Message par scoutsh »

Ben ils vont pouvoir avoir leur première réunion d’équipe. Faudra absolument montrer une réaction jeudi, si on veut pas partir dans une énième crise.
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Force à toi! J’espère que les joueurs viendront au moins s’excuser!
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

Ça nous apprendra à faire ce genre de banderoles.
A ce rythme Rolex aussi risque de lâcher l'affaire.
Daibhidh1233

Message par Daibhidh1233 »

sfc_gshc a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:59 Moi je propose patinoire vide jeudi! Un peu comme le vide qu’ils présentent sur la glace ce soir! Je veux bien que tu sois dans un mauvais soir! Mais là c’est juste un manque de respect! 11-0 !!
Pour jeudi j'ai invité un collègue obsédé par Fribourg à utiliser mon deuxième abonnement. Il est déjà plié de rire devant son télé ce soir.
Cole

Message par Cole »

Ahah putain force a toi camarade :mrgreen:
Tanov

Message par Tanov »

sfc_gshc a écrit : mar. 16 sept. 2025 21:59 Moi je propose patinoire vide jeudi! Un peu comme le vide qu’ils présentent sur la glace ce soir! Je veux bien que tu sois dans un mauvais soir! Mais là c’est juste un manque de respect! 11-0 !!
C'est ça surtout, perdre ok mais bordel pas 11-0 y a pas de reaction, le néant, c'est a se demander ce qu'il va se passer au coup de sifflet final car je peux pas croire qu'on va faire comme si rien ne s'était passé chez les têtes pensantes.
OlEgBis

Message par OlEgBis »

En réalité, sans parler de patinoire vide, le club doit virer Treille ce soir. Le risque qu'on reprenne une immense tôle contre Fribourg est immense pour l image du club. Les sponsors ne vont pas du tout apprécier d être les bailleurs de fonds d une équipe qui se ridiculise de la sorte. Déjà que le SFC est dans le dur, accompagner le groupe Grenat qui se ridiculise chaque semaine c'est pas un projet.
lakings

Message par lakings »

Gautschi doit donner sa lettre de licenciement à Treille à la descente du car!
scoutsh

Message par scoutsh »

Ah on vient de battre un record historique.
Répondre