Questions à GSHC SA
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Questions à GSHC SA
Merci @Indy, ça va être embêtant pour les familles avec enfants à bas âges 
Hello,
Petite remarque qui vous est probablement déjà parvenue mais l'organisation pour l'entrée dans la patinoire hier était vraiment pas terrible : pas assez de portes ouvertes et du coup j'ai mis 20 minutes pour rentrer en arrivant une demi heure à l'avance...
Bref, typiquement le genre de chose qui nuit à l'image du club et qui je l'espère sera amélioré dès le prochain match à domicile.
Petite remarque qui vous est probablement déjà parvenue mais l'organisation pour l'entrée dans la patinoire hier était vraiment pas terrible : pas assez de portes ouvertes et du coup j'ai mis 20 minutes pour rentrer en arrivant une demi heure à l'avance...
Bref, typiquement le genre de chose qui nuit à l'image du club et qui je l'espère sera amélioré dès le prochain match à domicile.
Je suis arrivé 5 minutes avant, soit 19h10. Y'avait beaucoup de monde côté Rolex mais plus j'allais direction Mcso plus les fils diminuaient. Au final je suis rentré par la dernière porte sans aucune attente. (Par contre je me suis fait fouiller, grande première..)scoutsh a écrit : ↑mer. 10 sept. 2025 10:22 Hello,
Nous avons eu des problèmes aux entrées lors du premier match de la saison. Depuis, il me semble que le problème est résolu. N'hésitez pas à nous dire ici si vous expérimentez à nouveau ce genre de problème.
Pourrait-on avoir l’affichage des pénalités en (beaucoup) plus grand? Des tribunes, on ne voit rien dès qu’on est un peu plus haut…
- FalconFangs
J'abonde.
La nouvelle direction graphique et le côté rétro, j'aime en général beaucoup. Mais la taille des pénalités au vidéotron est l'un des rares points noirs
Hello!
Nous avons bien pris note de votre remarque! Nous allons regarder ce soir ce qui est possible de faire. On agrandira autant que possible pour le match du 3 octobre!
Nous avons bien pris note de votre remarque! Nous allons regarder ce soir ce qui est possible de faire. On agrandira autant que possible pour le match du 3 octobre!
- FalconFangs
Merci beaucoup!
C’est mieux mais si on peut faire encore plus grand, ça permettrait de voir combien de secondes il nous reste pour (ne pas) marquer!