Très juste !! Je ne sais pas s’il bénéficie du mérite qu’il a réellement mais il tire énormément d’un effectif franchement modeste. Du sacré job de ce monsieur. C’est le grand SCB qui doit pester en voyant son tout petit frère turbulent s’attirer plus d’honneur

Sinon, je suis très agacé par l’incapacité de l’équipe à verrouiller une fois le match bien en mains. Ces 3 dernières minutes, c’est quand même pitoyable. Il doit être content l’ami Charlin d’être passé de 97.5% à 92% parce que ses camarades laissent trois bernois prendre place au milieu du slot sans aucune résistance.
Sinon, comme cela a été dit plus haut, on se plaint quand on perd en jouant bien donc logiquement, on devrait être content des 3 points même si on joue mal. C’est mon cas, le bilan après moins d’un tour est globalement bon. On y est aux 10 matchs de Treille et 2pts/match ça reste un rythme de premier de classe au terme de la saison régulière.
Je pense que l’équipe a une base correcte sur laquelle travailler. Et même s’il reste une montagne de détails à soigner et une constance à trouver, je crois qu’on a de bons espoirs de ne pas vivre la même chose que les deux dernières années. Soyons prudents tout de même !
Sinon, très dommage le petit raid d’Ignatavicius. S’il arrive à lever son puck 5 cm plus haut, il se fabrique un magnifique premier but pro tout seul comme un grand ! Je suis sûr qu’il est crédible pour apparaître sporadiquement sur autre chose qu’une 4e ligne ponce-bande.