Ambri

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Ambri

Message par scoutsh »

C'est bien ce que je disais, une gestion à l'italienne ! :mrgreen:
Respect pour les deux techniciens ceci dit, eux peuvent encore se regarder dans un miroir.

Bonne chance à Dubé s'il va vraiment débarqué dans ce nid de vipères, j'imagine même pas l'accueil de la part du public. Et ça offre du coup une vraie chance au HCA de quitter enfin cette 14e place.
lakings

Message par lakings »

Une réunion tellement secrète que ça fuite dans la presse et que certains joueurs étaient au courant

Soit c’est volontaire pour provoquer le départ du coach et du DS, soit c’est pas très malin…
Taupe

Message par Taupe »

lakings a écrit : mer. 8 oct. 2025 12:09 Une réunion tellement secrète que ça fuite dans la presse et que certains joueurs étaient au courant Image

Soit c’est volontaire pour provoquer le départ du coach et du DS, soit c’est pas très malin…
Une pièce sur Dubé qui a donné l'info à son copain DiDomenico.
Tanov

Message par Tanov »

Taupe a écrit : mer. 8 oct. 2025 12:13
lakings a écrit : mer. 8 oct. 2025 12:09 Une réunion tellement secrète que ça fuite dans la presse et que certains joueurs étaient au courant Image

Une pièce sur Dubé qui a donné l'info à son copain DiDomenico.
On rigole on rigole mais c'est tellement plus que probable que ce soit ça quand on connaît la relation entre les deux, Dubé dit d'ailleurs dans le podcast de la liberté paru cette semaine qu'il est toujours en contact avec Didomenico :mrgreen:
Cole

Message par Cole »

A tous les coups cette saloperie de Dubé a fait fuiter le truc pour obliger Lombardi a aller au bout ahah

Rendez vous à Noël 2027 pour "Christian Dubé, un coeur secoué : deuxième partie, Ambri édition" sur MySports :mrgreen: :mrgreen:

Moche pour Ambri, ça aurait été beaucoup plus drôle à Lugano par exemple !
lakings

Message par lakings »

Cole a écrit :A tous les coups cette saloperie de Dubé a fait fuiter le truc pour obliger Lombardi a aller au bout ahah

Rendez vous à Noël 2027 pour "Christian Dubé, un coeur secoué : deuxième partie, Ambri édition" sur MySports :mrgreen: :mrgreen:

D’ailleurs j’ai rarement vu un reportage aussi pitoyable que celui-là. Le mec se lamente tout le long…
Cole

Message par Cole »

lakings a écrit : mer. 8 oct. 2025 13:00
Cole a écrit :A tous les coups cette saloperie de Dubé a fait fuiter le truc pour obliger Lombardi a aller au bout ahah

D’ailleurs j’ai rarement vu un reportage aussi pitoyable que celui-là. Le mec se lamente tout le long…
Mais c'est Dubé ça ! Le mec a fait un "Ouin-Ouin Summer Tour" qu'a en réalité duré une année putain, c'était infernal. Jamais de sa faute, toujours les autres, ouin ouin son petit coeur brisé, bordel c'est insupportable, le degré 0 autant de la classe, de la dignité que de la remise en question :mrgreen:

Et vu que c'est un bon client, bah les journalistes pas trop qualitatifs vont lui tendre le micro h24 parce que t'es sûr de pouvoir pondre un truc au sortir, Dubé lui ne demande que ça, son ego démesuré ne vit que pour la lumière, c'est un win-win entre les journalistes et lui dont le grand publique sort victime :mrgreen:

Me sens presque un peu désolé pour les fans d'Ambri, j'aurais préféré que ça arrive à un club que j'aime vraiment vraiment pas ahah
scoutsh

Message par scoutsh »

Cole a écrit : mer. 8 oct. 2025 13:28
lakings a écrit : mer. 8 oct. 2025 13:00

Mais c'est Dubé ça ! Le mec a fait un "Ouin-Ouin Summer Tour" qu'a en réalité duré une année putain, c'était infernal. Jamais de sa faute, toujours les autres, ouin ouin son petit coeur brisé, bordel c'est insupportable, le degré 0 autant de la classe, de la dignité que de la remise en question :mrgreen:

Et vu que c'est un bon client, bah les journalistes pas trop qualitatifs vont lui tendre le micro h24 parce que t'es sûr de pouvoir pondre un truc au sortir, Dubé lui ne demande que ça, son ego démesuré ne vit que pour la lumière, c'est un win-win entre les journalistes et lui dont le grand publique sort victime :mrgreen:

Me sens presque un peu désolé pour les fans d'Ambri, j'aurais préféré que ça arrive à un club que j'aime vraiment vraiment pas ahah
Désolé pour les fans d'Ambri oui, mais la super nouvelle c'est que ça devrait le mettre définitivement loin de notre vestiaire.
Martin

Message par Martin »

Si Dubé a agi de la sorte, il s'est quand même bien savonné la planche pour la suite.
Répondre