[21.10.2025] Kloten-GSHC
-
Merlot
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [21.10.2025] Kloten-GSHC
On notera qu’un des arbitres du match est Roland Gerber qui a participé à notre match des légendes il y a 4 jours si je ne m’abuse. Étonnant comme choix d’arbitre 
Très bien qu Akeson ne joue pas. S il est hors forme et qu on le fait jouer, quel message on lance aux joueurs ?
C est une honte qu il arrive hors forme ! Sauf vraie excuse genre une blessure cet été pendant la préparation.
C est une honte qu il arrive hors forme ! Sauf vraie excuse genre une blessure cet été pendant la préparation.
Et si on parlait du match?
Quelle fébrilité apres le 0-1.
Je persiste à dire que donner daq,matchs a Mayer serait une bonne chose.
En défense ca transpire pas la sérénité sur le 2eme but mon dieu que c'est pas beau a voir.
Quelle fébrilité apres le 0-1.
Je persiste à dire que donner daq,matchs a Mayer serait une bonne chose.
En défense ca transpire pas la sérénité sur le 2eme but mon dieu que c'est pas beau a voir.
On est pas près de revoir Mayer, si son comportement de fouteur de merde, continue, on risque pas beaucoup le revoir.
Et on enchaîne les pénalités stupides et inacceptables ... bravo Monsieur Berni. Déjà la défense est au fraise alors si en plus on le perd pour ajd et peut être plus de jours...
Dernière modification par Grogu le mar. 21 oct. 2025 20:46, modifié 1 fois.
Mis à part des rumeurs, t’as de vraies sources pour affirmer qu’il est arrivé hors de forme? Et puis bon, supposons que c’est vrai et qu’il est arrivé hors de forme en début de saison! Il est maintenant au club depuis au moins 2 mois, s’il est toujours hors de forme c’est clairement la faute du coaching staff à ce stade! Sauf blessure mais ce serait pas sa faute non plus. Et s’il a pas le niveau physique pour la NL tout court, c’est la faute de Gautschi de l’avoir fait venir! Bref, il y a pas à le “punir”!
Toujours autant d’indiscipline, ça ne change pas…
-
Patinoire2067
Sinon Derungs il joue pas chez nous?

On était censé avoir une bonne profondeur de banc.
On se déplace avec 12 attaquants et 6 défenseurs avant que berni joie au. ....
Bref on verra comment va se finir ce match mais pour l'instant c'est ch....a mourir a regarder.
On se déplace avec 12 attaquants et 6 défenseurs avant que berni joie au. ....
Bref on verra comment va se finir ce match mais pour l'instant c'est ch....a mourir a regarder.
Bon faudrait une fois la mettre au fond, les occasions sont là et on est une nouvelle fois en mode vendanges.
J ai écrit SI il est hors de forme. Ma source c est que les dires de Rochette.cap a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025 20:45Mis à part des rumeurs, t’as de vraies sources pour affirmer qu’il est arrivé hors de forme? Et puis bon, supposons que c’est vrai et qu’il est arrivé hors de forme en début de saison! Il est maintenant au club depuis au moins 2 mois, s’il est toujours hors de forme c’est clairement la faute du coaching staff à ce stade! Sauf blessure mais ce serait pas sa faute non plus. Et s’il a pas le niveau physique pour la NL tout court, c’est la faute de Gautschi de l’avoir fait venir! Bref, il y a pas à le “punir”!
Yes goal