[28.10.2025] GSHC-Davos
-
PenaltyCorner
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [28.10.2025] GSHC-Davos
Victoire fleuve et propre du GSHC, Lausanne et Fribourg qui se font défoncer et Ajoie qui se réveille (enfin) : soirée parfaite ?
Merci à tous, c'est la fête aux Vernets 
Pour une soirée parfaite Ambri aurait du battre Lugano, mais bon 1st world problems quoi 
Que dire de plus si ce n'est wow! Sans doute un des matchs les plus aboutis que j'ai vu aux Vernets depuis un bon moment, a deux doigt de me demander si pour la première période c'est pas la meilleure tout court.
Y a pas de demi mesure avec cette équipe en fait c'est soit on prend un carton, on gagne par les poils où on explose les types en face, si ça pouvait être comme ça chaque soir pourquoi pas mais dans l'idéal faudrait trouver un juste milieu entre les deux extrêmes
Ça permet accessoirement de soigner les statistiques et le GA catastrophique ce genre de prestation, on a comblé le 11-0 manque plus qu'un soirée similaires et le 8-0 sera effacé aussi
Y a pas de demi mesure avec cette équipe en fait c'est soit on prend un carton, on gagne par les poils où on explose les types en face, si ça pouvait être comme ça chaque soir pourquoi pas mais dans l'idéal faudrait trouver un juste milieu entre les deux extrêmes
Ça permet accessoirement de soigner les statistiques et le GA catastrophique ce genre de prestation, on a comblé le 11-0 manque plus qu'un soirée similaires et le 8-0 sera effacé aussi
Dernière modification par Tanov le mar. 28 oct. 2025 22:32, modifié 1 fois.
Ben non ce n’est plus le même coach principal.T1LT a écrit :C'est vraiment la même équipe qui a perdu 11-0 et 8-0?
Quel match ce soir! Davos n’a quasiment pas touché le puck du 1er tiers. Et on est resté sérieux sur les deux tiers suivants. L’état d’esprit fait plaisir à voir.
Après il faut bien avouer que c’est la bouteille de ketchup depuis deux matchs. Tous les rebonds et les déviations terminent sur nos cannes. Mais franchement après certains match depuis 2 saisons, c’est le juste retour de manivelle. Pourvu que ça dure encore jeudi.
Et pour Rochette, un mec qui pose problème dans le vestiaire mais qui se couche sur les pucks et est celui qui bosse le plus sur la glace depuis le début de la saison, j’en prend 20 dans mon équipe. Parfois il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de répéter les « on dit » des petits copains sur les plateaux télé…
Et sinon,c’est un détail mais c’est moi ou on a encore eut quasiment tous les assits faux sur les buts ce soir?
Alors je sais pas si le problème vient des arbitres ou de la table comme c’est corrigé maintenant dans l’application mais c’est pas pro. Donner un assist à Granlund sur le but de Bozon alors qu’il est sur le banc, c’est fort quand même.
Après il faut bien avouer que c’est la bouteille de ketchup depuis deux matchs. Tous les rebonds et les déviations terminent sur nos cannes. Mais franchement après certains match depuis 2 saisons, c’est le juste retour de manivelle. Pourvu que ça dure encore jeudi.
Et pour Rochette, un mec qui pose problème dans le vestiaire mais qui se couche sur les pucks et est celui qui bosse le plus sur la glace depuis le début de la saison, j’en prend 20 dans mon équipe. Parfois il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de répéter les « on dit » des petits copains sur les plateaux télé…
Et sinon,c’est un détail mais c’est moi ou on a encore eut quasiment tous les assits faux sur les buts ce soir?
Alors je sais pas si le problème vient des arbitres ou de la table comme c’est corrigé maintenant dans l’application mais c’est pas pro. Donner un assist à Granlund sur le but de Bozon alors qu’il est sur le banc, c’est fort quand même.
Et mine de rien, avec notre équipe de vieux pas dominants, on est à 3 points de la deuxième place alors qu’on a eu notre lot de blessés et qu’on est pas encore au top de notre forme
Et c’est pas comme si le gars avait un casque et un maillot jaune 
Comme samedi je vais être bref: Bravo à tous! Mention spéciale à LeCoultre qui depuis quelques matchs me semble en nette reprise! Vu qu’on l’avait pas mal critiqué ça me semble le minimum de le souligner!
- FalconFangs
Je ne comprends pas trop le championnat mais ce soir on profite!
-
Daibhidh1233
Je pense que ce que j’apprécie le plus ces deux derniers matchs, c’est pas la vitesse d’attaque et la précision des tirs de nos héros finlandais, c’est la défense acharnée. Tous les joueurs se jettent devant les tirs adverses pour protéger un Charlin qui nous montre sa qualité internationale. Je n’ai plus de voix ce soir et cela j’aime beaucoup 
Waaooouuu quel match !!! Bravo aux gars qui ont fait un match parfait . Et Puljujärvi, quel plaisir de le voir jouer et surtout le plaisir qu il a sur la glace !! Pour un mec qui serait la pomme pourrie du vestiaire ( spéciale dédicace à Rochette ) il lui a bien cloué le bec !!
Sinon fait assez rare, nos 8 défenseurs ont joué avec des temps de jeu bien répartis. C’est à souligner.
Pas seulement depuis quelques matchs, LeCoultre fait une très bonne saison depuis le début. J’ai été parmi les plus critiques de ses 2 dernières saisons, et je suis 100% d’accord qu’il faut le souligner!
Soirée parfaite ce soir 2eme blanchissage pour Charlin fessée pour Lausanne défaite des noirs et sales que demander mieux.
Ruuta sobre bon passeur Lecoultre quelle cacahuète et toute l'équipe a été solidaire ils ont étouffé stansky et cie du grand art bravo aux boys.
Un peu de repos et c'est Zoug qui se dresse sur notre route avec j'espère le meme dénouement
Ruuta sobre bon passeur Lecoultre quelle cacahuète et toute l'équipe a été solidaire ils ont étouffé stansky et cie du grand art bravo aux boys.
Un peu de repos et c'est Zoug qui se dresse sur notre route avec j'espère le meme dénouement