Le topic de la nouvelle patinoire

Discussions générales autour du club
Husceal
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Le topic de la nouvelle patinoire

Message par Husceal »

C'est vrai que c'est joli un nom de marque de montre ! J'aime bien Rolex Arena :lol:
Cole

Message par Cole »

L'alignement marketing de Rolex n'est pas du tout sur le hockey. Par contre Tudor se positionne de plus en plus sur le sport "d'action". Le mariage semble parfait.

Y a aussi un monde où c'est MSC, mais la marque est un peu sulfureuse même s'il faut pas le dire trop fort à Genève...
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

La Tudor Arena ça ira très bien.
Toujours mieux que les grotesques naming de l'est helvetico-valdo-mittelland
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Pour le naming on peut toujours demander à @SapSeb et ses deux compères s'ils ont des idées :lol: :lol:
Husceal

Message par Husceal »

FalconFangs a écrit : ven. 14 nov. 2025 14:54 Pour le naming on peut toujours demander à @SapSeb et ses deux compères s'ils ont des idées :lol: :lol:
Une patinoire au nom du montage pourri du jeudi !
PenaltyCorner

Message par PenaltyCorner »

JohnnyFritscheJr a écrit : ven. 14 nov. 2025 13:03 Après, il reste la question du naming de l’arena. C’est le moindre de nos soucis, on est d’accord. Mais si on pouvait éviter les trucs style « Zonda Crypto Arena », je ne m’en porterais pas plus mal :mrgreen:

Au hasard, Rolex Arena ? Ça permettra aux railleries venues des andouilles de l’Est d’être un peu moins fantaisistes :twisted:
Tu m'as précédé, je voulais aussi lancer le concours de naming de l'arena !!
(J'attendais juste d'être sûr qu'il n'y aie pas de recours, car c'est la date du tampon de la poste qui fait foi dans ce genre de chose).

Bref, comme on ne l'espérait plus, je propose .... la "Saint-Glin-Glin Arena" !! :D :D

Ou sinon, vu comme on l'attend et le retard qu'elle aura sûrement : la "SNCF Arena" !!! :D
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

...et les travaux préparatoires sur le pont de la route des jeunes ont déjà commencé !
Cole

Message par Cole »

Patinoire2067 a écrit : ven. 21 nov. 2025 16:38 ...et les travaux préparatoires sur le pont de la route des jeunes ont déjà commencé !
Je crois qu'on est vraiment en train d'y arriver pour de vrai ouais... :shock:

https://www.gshc.ch/actualites/detail/a ... e-realiser
scoutsh

Message par scoutsh »

C'est nul et pas écologique, alors qu'on aurait pu avoir un projet novateur avec une glace artificielle ! :mrgreen:
Husceal

Message par Husceal »

scoutsh a écrit : ven. 21 nov. 2025 16:55 C'est nul et pas écologique, alors qu'on aurait pu avoir un projet novateur avec une glace artificielle ! :mrgreen:
Ça me rappelle tellement quand j'ai été dans une fête dans un petit village, il y avait une glace en "plastique" pour les enfants avec des patins spéciaux, j'ai accompagné mon fils dessus, et j'imaginais un match de pro la dessus 😉
Tanov

Message par Tanov »

Cole a écrit : ven. 21 nov. 2025 16:49
Patinoire2067 a écrit : ven. 21 nov. 2025 16:38 ...et les travaux préparatoires sur le pont de la route des jeunes ont déjà commencé !
Je crois qu'on est vraiment en train d'y arriver pour de vrai ouais... :shock:

https://www.gshc.ch/actualites/detail/a ... e-realiser
Ça explique la neige du jour :mrgreen: blague appart on a jamais été aussi proche même si le Champagne sera de sortie au moment où on poser la première pierre pour de bon sur le site, on nous aura bien fait attendre en tout cas.
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Tanov a écrit : ven. 21 nov. 2025 18:19 Ça explique la neige du jour :mrgreen: blague appart on a jamais été aussi proche même si le Champagne sera de sortie au moment où on poser la première pierre pour de bon sur le site, on nous aura bien fait attendre en tout cas.
Bah pour le coup, j’attendrai que la DERNIÈRE pierre soit posée pour y croire. Et si de vieilles ruines romaines dormaient sur le site ? Quelqu’un y a pensé à ça ? Hein ?! :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

JohnnyFritscheJr a écrit : ven. 21 nov. 2025 18:33
Tanov a écrit : ven. 21 nov. 2025 18:19 Ça explique la neige du jour :mrgreen: blague appart on a jamais été aussi proche même si le Champagne sera de sortie au moment où on poser la première pierre pour de bon sur le site, on nous aura bien fait attendre en tout cas.
Bah pour le coup, j’attendrai que la DERNIÈRE pierre soit posée pour y croire. Et si de vieilles ruines romaines dormaient sur le site ? Quelqu’un y a pensé à ça ? Hein ?! :mrgreen:
Ben c’est le cas…. à Martigny !
yoyo75

Message par yoyo75 »

Bonsoir,
Quelle sont les prochaines étapes avant le début des travaux en janvier après avoir demander un permis de construction. Merci de vos réponses.
SapSeb

Message par SapSeb »

yoyo75 a écrit : dim. 23 nov. 2025 21:00 Bonsoir,
Quelle sont les prochaines étapes avant le début des travaux en janvier après avoir demander un permis de construction. Merci de vos réponses.
- Réponses aux questions des différents organes suite au dépot de l'autorisation de construire
- Entrée en force de l'autorisation de construire
- 30 jours de délai d'opposition (uniquement par quelqu'un qui a un intérêt légitime)
- Début des travaux (premier semestre 2026)
Répondre