La fin de l’histoire, ça me paraît pousser le bouchon un peu loin et je comprends pas le raisonnement derrière! Mais je pense aussi qu’ils devraient activer sa license (et qu’ils auraient dû le faire) à la première occasionCanard.60 a écrit : ↑mar. 25 nov. 2025 12:03 Le cas Akeson est vraiment une énigme pour tout le monde apparemment et c est pas la comm du club ou un journaliste de la place ou quelqu un proche du club qui nous aide à comprendre ce qu il en est.
Ça semble tout de même dommageable pour lui et certainement aussi pour nous (???) qu un gars qu a tout de même de bonnes stats derrière lui soit à l arrêt chez nous.
Si Rutta est blessé et qu ils n activent pas sa licence alors là, je pense que ce devrait être la fin de l histoire...!!!
Effectif 2025-2026
- cap
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Effectif 2025-2026
Bah disons que c'est un peu comme si on disait à Richard qu'il allait pas jouer ce soir alors qu'il est en pleine forme. Ca doit commencer à titiller un brin l'égo quand même. Ou alors, il a simplement pas le niveau pour ne serait-ce que jouer en NL et du coup je pige pas très bien ce qu'on fait avec ce mec.
Bah buyout non ? On lui file cette saison en salaire et il peut aller postuler ailleurs. Bon, il est clair que le club en sortirait pas grandit mais bon...
Oui c'est possible aussi. Il a signé 2 ans au passage.
Mais je suis quand même très curieux de voir son vrai niveau a ce Akeson. J'imagine que si il était vraiment au niveau on aurait activé sa licence plus rapidement.
Un buyout, carrément! Bah oui, quitte à payer un gars à ne pas jouer autant s’assurer qu’il ne jouera pas avec nous du tout et qu’on le paie effectivement pour rien!
La patience et le discours mesuré, les 2 grands ennemis du forum!
Clairement, Akeson n’a pas le niveau d’être un étranger en NL (j’ose espérer qu’on aurait activé une license pour lui si c’était le cas). Impossible de situer clairement son niveau avant de l’avoir vu jouer, donc affirmer qu’il a pas le niveau même pour être suisse en NL c’est un discours extrême!
Bref, patientons, son passport va bien finir par arriver, et on en saura plus quand il l’aura et qu’on pourra le voir jouer (ou si Ruuta est absent et que le club accepte finalement de lui donner un peu de temps de jeu)
Faut voir aussi si un jour on le lance dans quel état de forme il arrive…il a plus joué un match officiel depuis un bon moment! Il lui faudrait minimum 3-4 matchs pour espérer retrouver le rythme…à moins d’une ecatombe d’attaquants je pense que même lui doit se dire qu’il verra pas la glace! Mais bon qui sait…si d’un coup les papiers arrivent!cap a écrit : ↑mar. 25 nov. 2025 14:25Un buyout, carrément! Bah oui, quitte à payer un gars à ne pas jouer autant s’assurer qu’il ne jouera pas avec nous du tout et qu’on le paie effectivement pour rien!
La patience et le discours mesuré, les 2 grands ennemis du forum!
Clairement, Akeson n’a pas le niveau d’être un étranger en NL (j’ose espérer qu’on aurait activé une license pour lui si c’était le cas). Impossible de situer clairement son niveau avant de l’avoir vu jouer, donc affirmer qu’il a pas le niveau même pour être suisse en NL c’est un discours extrême!
Bref, patientons, son passport va bien finir par arriver, et on en saura plus quand il l’aura et qu’on pourra le voir jouer (ou si Ruuta est absent et que le club accepte finalement de lui donner un peu de temps de jeu)
Il a joué en amical, non ? Donc on peut déjà avoir une première idée de son niveau.
-
Patinoire2067
Comment se passe la rééducation de Hischier?
Il devait revenir début janvier.
Il devait revenir début janvier.
Nouvelle arrivée dans le staff avec Samuel Tilkanen .. qui avait Peltonen comme head coach en 24-25 au HIFK ..
départ de Pierre Allard comme futur head coach : cela a toujours été son but !
départ de Pierre Allard comme futur head coach : cela a toujours été son but !