Ce qui en soit n'est pas un drame ce soir. C est juste idiot de potentiellement perdre Bozon pour le match de demain. Si Mayer peut également envisager de sortir des tirs de la bleue sans déviation ce serait pas mal. En prendre 3 comme ça, c est pas possible à ce niveau.
[03.12.2025] Davos-GSHC
-
OlEgBis
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [03.12.2025] Davos-GSHC
Entre le but à 4 secondes de la fin du tiers et la faute gratuite de Bozon, on leur donne le match et c’est dommage compte tenu du bon premier tiers.
Bon, la défaite est actée. L’indiscipline et un certain manque de solidité en BP sont les 2 gros points noirs ce soir. Mayer pas à blâmer mais clairement il souffre de la comparaison avec Charlin.
J’attends de l’équipe qu’elle montre une réaction d’orgueil et qu’elle mette tout en oeuvre pour gagner les dernières 30 minutes!
J’attends de l’équipe qu’elle montre une réaction d’orgueil et qu’elle mette tout en oeuvre pour gagner les dernières 30 minutes!
On joue demain à Ambri, je pense que le dernier tiers va être du remplissage.cap a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 20:59 Bon, la défaite est actée. L’indiscipline et un certain manque de solidité en BP sont les 2 gros points noirs ce soir. Mayer pas à blâmer mais clairement il souffre de la comparaison avec Charlin.
Faut maintenant gagner le 3 eme tiers pour se mettre dans de bonnes conditions pour demain.
Et aussi par fierté.
Et aussi par fierté.
Je crois qu’il vaut mieux garder ses forces pour demain! Match à oublier malgré un bon premier tiers! De toute manière on l’a vu samedi, Davos c’est solide! Pas un drame!
Je sais pas si le changement d’assistant a déstabilisé l’équipe mais on a offert trop de 2c1, 3c1, 2c0 ce soir.
Dommage et sans la faute stupide de Bozon on aurait pu espérer ramener quelque chose du match de ce soir.
Focus sur le prochain match.
Dommage et sans la faute stupide de Bozon on aurait pu espérer ramener quelque chose du match de ce soir.
Focus sur le prochain match.
En espérant que Bozon ne soit pas suspendu, lui que était en pleine fine.
Mais non voyons y a rien a reprocher à Mayer il etait au niveau ce soirOlEgBis a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 20:54Ce qui en soit n'est pas un drame ce soir. C est juste idiot de potentiellement perdre Bozon pour le match de demain. Si Mayer peut également envisager de sortir des tirs de la bleue sans déviation ce serait pas mal. En prendre 3 comme ça, c est pas possible à ce niveau.
C’est cela oui, c’ est bien sûr à cause de Mayer qu’on perd ce soir et t’as oublié de rajouter les arbitres dans le lot.fidelio a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 22:19Mais non voyons y a rien a reprocher à Mayer il etait au niveau ce soirOlEgBis a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 20:54Ce qui en soit n'est pas un drame ce soir. C est juste idiot de potentiellement perdre Bozon pour le match de demain. Si Mayer peut également envisager de sortir des tirs de la bleue sans déviation ce serait pas mal. En prendre 3 comme ça, c est pas possible à ce niveau.
On perd pas à cause de Mayer, c est évident. Après, comme le disait Cap, il souffre de la comparaison avec Charlin.
LA Kings c'est toi ?scoutsh a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 22:22C’est cela oui, c’ est bien sûr à cause de Mayer qu’on perd ce soir et t’as oublié de rajouter les arbitres dans le lot.fidelio a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 22:19Mais non voyons y a rien a reprocher à Mayer il etait au niveau ce soirOlEgBis a écrit : ↑mer. 3 déc. 2025 20:54
Ce qui en soit n'est pas un drame ce soir. C est juste idiot de potentiellement perdre Bozon pour le match de demain. Si Mayer peut également envisager de sortir des tirs de la bleue sans déviation ce serait pas mal. En prendre 3 comme ça, c est pas possible à ce niveau.
Laisse moi en dehors de çafidelio a écrit :LA Kings c'est toi ?

-
Torquemada
J’ai trouvé le match très plaisant à regarder, des bons mouvements des deux côtés, plus efficaces sur Davos qui est sur un nuage, dommage le coup de Bozon parfaitement inutile.
On était plus près d’un all star game que d’une finale de play offs mais un bon moment en ce début décembre.
On était plus près d’un all star game que d’une finale de play offs mais un bon moment en ce début décembre.
Sans aucune surprise : https://www.swisshabs.ch/actualites/ouv ... -tim-bozon
Reste à connaître la sanction finale qui tombera de toute façon d'ici samedi.
Reste à connaître la sanction finale qui tombera de toute façon d'ici samedi.