J’aurais pensé début 2026 .. après une coupe spengler par exemple !
Peut-être a la place de Manninen plus touché que prévu avec l’équipe de Finlande
Manninen est annoncé présent à une séance de dédicaces demain de ce que j'ai vu, si on a quelques espions qui s'y rendent on pourra peut être en savoir un peu plus en le voyant
Oh non de dzou ... je l avais pas vue venir celle la ... imagine qu ils fassent des étincelles ... on pourrait carburer avec deux premières lignes de top niveau, et en plus Jooris qui redynamiserait la 3 eme ligne .. et si en plus il y a un retour de l infirmerie ou du ...bureau des distribution de cadeaux de noel a croix blanche de Berne ...Patinoire2067 a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 09:22 N allons surtout pas croire qu une légende de NHL veuille rejouer pour faire de la figuration. Il se prépare depuis au moins 1.an.
Une petite 2eme ligne Vesey Brassard Bozon ?![]()
Être annoncé à une séance de dédicaces, c'est bien souvent être annoncé blessé, malheureusement.
Il était annoncé à cette séance de dédicaces bien avant les matchs de la Finlande pour info. Et participent aussi à la même séance Granlund, Pulji, Bozon, Jooris et Verboon, donc à moins d’une hécatombe dans le vestiaire je crois que ta théorie tombe à l’eau!Cole a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 09:39Être annoncé à une séance de dédicaces, c'est bien souvent être annoncé blessé, malheureusement.
Tu auras noté mon "souvent" !cap a écrit : ↑mer. 17 déc. 2025 09:56Il était annoncé à cette séance de dédicaces bien avant les matchs de la Finlande pour info. Et participent aussi à la même séance Granlund, Pulji, Bozon, Jooris et Verboon, donc à moins d’une hécatombe dans le vestiaire je crois que ta théorie tombe à l’eau!
Et combien de but pour Granlund si on lui enlève sa canne?

lakings a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 14:48Et combien de but pour Granlund si on lui enlève sa canne?
Ou comment arranger les chiffres pour aller avec l’histoire qu’on veut raconter.
On a plein de problèmes dans l’équipe mais je doute que les étrangers en soit un. Brassard ou pas, ça va pas beaucoup changer la donne.
Par contre on cherche toujours les leaders suisses en attaque. Et c’est pas en mettant un défenseur étranger en tribune qui va permettre à Miranda de viser la cage ou à Praplan de faire quelque chose avec le puck…