[23.12.2025] GSHC-LHC
-
Patinoire2067
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [23.12.2025] GSHC-LHC
Si y a 1 souci à souligner connu de tous, c'est que Richard était censé être à minima notre centre de la 2eme ligne jusqu'en 2028. A partir de là, tout s'écroule puisqu on est obligé de donner ce rôle à Jooris. Moi j aurais tenté de compenser ce problème en faisant le pari de jouer avec 1 étranger derrière.
Ah, si seulement Karrer et surtout Berni étaient à niveau...Patinoire2067 a écrit : ↑mar. 23 déc. 2025 18:14Moi j aurais tenté de compenser ce problème en faisant le pari de jouer avec 1 étranger derrière.
C'est manifestement un article d'humeur. Et comme, de nos jours, on ne fait pas trop dans la nuance, il y a beaucoup à redire. J'espère que les joueurs auront a coeur de prouver que le journaliste a exagéré
-
Patinoire2067
Nouvelles lignes ce soir
-
Casentletitre
J’ai lu des critiques bien pires sur ce forum….
Pas tout a fait d’accord concernant Karrer et pour Rod… oui avec sa perf actuelle, oui il pourrait/devrait quitter la 4ème!
Et pour la nervosité…. Flagrant contre Langnau, spécialement Vesey…
Par contre, il me semble pas avoir vu des coups bas ou de la méchanceté!!?!!
Après sans Manninen….eh j’veux bien mais depuis 5,6 games il était pas transcendant, déjà blessé?
Cependant, il est vrai que Grandlund sans lui est
orphelin
Et Pulj, vraiment pas un buteur 
Après 100% d’accord pour Berni !
Et Scheller, blessé? ou on est tj vexé qu’il aie signé à Zoug?
S’il va à Davos…..il devrait être bon, non ?
Si on perd contre LHC B, eh ben les vacances vont faire du bien
Après même le LHC B est bien meilleur que Biel donc c’est pas gagné!
Pas tout a fait d’accord concernant Karrer et pour Rod… oui avec sa perf actuelle, oui il pourrait/devrait quitter la 4ème!
Et pour la nervosité…. Flagrant contre Langnau, spécialement Vesey…
Par contre, il me semble pas avoir vu des coups bas ou de la méchanceté!!?!!
Après sans Manninen….eh j’veux bien mais depuis 5,6 games il était pas transcendant, déjà blessé?
Cependant, il est vrai que Grandlund sans lui est
orphelin
Après 100% d’accord pour Berni !
Et Scheller, blessé? ou on est tj vexé qu’il aie signé à Zoug?
S’il va à Davos…..il devrait être bon, non ?
Si on perd contre LHC B, eh ben les vacances vont faire du bien
Après même le LHC B est bien meilleur que Biel donc c’est pas gagné!
[23.12.2025] GSHC-LHC
Schneller est suspendu il me semble. C’est son dernier match ce soir si mes calculs sont bons.
Et sans surprise, le journaliste qui pond un article pour dire que les blessés ne sont pas une excuse, parle d’une immense tuile dans sa news car le LHC doit jouer sans son défenseur étranger.
Donc au final j’ai pas bien compris, c’est une immense tuile ou pas une excuse quand un étranger est blessé?
Et sans surprise, le journaliste qui pond un article pour dire que les blessés ne sont pas une excuse, parle d’une immense tuile dans sa news car le LHC doit jouer sans son défenseur étranger.
Donc au final j’ai pas bien compris, c’est une immense tuile ou pas une excuse quand un étranger est blessé?

Il manque leur meilleur défenseur et probablement le meilleur depuis Tommernes dans la NL + leur meilleur centre.
Donc ce serait Tommernes+Filppula l'année du titre au niveau de l'impact. On ajoute 4 matchs en 5 jours, oui c est emmerdant.
Donc ce serait Tommernes+Filppula l'année du titre au niveau de l'impact. On ajoute 4 matchs en 5 jours, oui c est emmerdant.
-
Marshall03
Je trouve que le maillot de Douay lui va comme un gant.
Sinon belle performance de notre équipe. Dommage ce revirement. Faut profiter des 5 minutes.
Sinon belle performance de notre équipe. Dommage ce revirement. Faut profiter des 5 minutes.
Ben non c’est pas une excuse. Ou alors c’est juste quand ça l’arrange?OlEgBis a écrit :Il manque leur meilleur défenseur et probablement le meilleur depuis Tommernes dans la NL + leur meilleur centre.
Ouais enfin...c est des joueurs majeurs du championnat. Je suis désolé mais le Saarijarvi 2025/26 (et dieu sait si j'adore ce joueur) c est pas exactement le même manque que Brannstrom...
Ceci dit, Rochette déconne complètement. Rutta prend une charge de connard par Douay. C est un late hit, il saute et frappe le menton. C est match direct et que ce connard en rajoute une couche en sortant devrait lui valoir 3 matchs.
On s'en sort bien pour Lecoultre en revanche où on méritait 2', clairement.
Ceci dit, Rochette déconne complètement. Rutta prend une charge de connard par Douay. C est un late hit, il saute et frappe le menton. C est match direct et que ce connard en rajoute une couche en sortant devrait lui valoir 3 matchs.
Par contre les 2 buts de Czarnik un copié collé du même angle faudrait éviter.
Bon match de nos boys contre les oecheurs avec des juniors et 4 étrangers mais ça fair du bien au moral faut finir le travail en écœurant que Zoug gagne pas contre Davos on finirait l'année 6 eme
Bon match de nos boys contre les oecheurs avec des juniors et 4 étrangers mais ça fair du bien au moral faut finir le travail en écœurant que Zoug gagne pas contre Davos on finirait l'année 6 eme
Oui mais nous il nous manque Richard, Hischier et Akeson depuis quasi le début de la saison.OlEgBis a écrit :Ouais enfin...c est des joueurs majeurs du championnat. Je suis désolé mais le Saarijarvi 2025/26 (et dieu sait si j'adore ce joueur) c est pas exactement le même manque que Brannstrom...
Et niveau pénalité, les 2+2 sur Jooris, le 2’ contre Pouliot, ça équilibre
Le Richard des playoffs 22/23 est absent depuis le titre. Hischier a joué 20 matchs en 2 saisons. Akesson est pas suffisamment bon pour être aligné alors qu'on joue à 11 attaquants avec 6 mois de training quand un mec qui a plus joué depuis 3 ans et 1 mois de stage grille une licence immédiatement.
Pouliot il y a pénalité, zéro discussion. Ok, ce serait pas sifflé au match 7 des la finale mais c est la règle. Les 2+2 sur Jooris, ok, j ai pas pigé non plus.
Pouliot il y a pénalité, zéro discussion. Ok, ce serait pas sifflé au match 7 des la finale mais c est la règle. Les 2+2 sur Jooris, ok, j ai pas pigé non plus.
Et donc parce qu’il sont absent depuis longtemps ils sont plus facile à remplacer?OlEgBis a écrit :Le Richard des playoffs 22/23 est absent depuis le titre. Hischier a joué 20 matchs en 2 saisons. Akesson est pas suffisamment bon pour être aligné alors qu'on joue à 11 attaquants avec 6 mois de training quand un mec qui a plus joué depuis 3 ans et 1 mois de stage grille une licence immédiatement.
Si c’est pas une excuse, c’est pas une excuse. Même quand c’est des joueurs importants.
Et aucun soucis pour la pénalité de Pouliot sauf qu’il y en a combien qui ont été sifflées pour ce genre de choses depuis le début de la saison?
Excuses ou pas excuses, à la fin il fallait gagner ce match et ils l'ont fait. Offensivement c'était un bon match, mais toujours beaucoup trop de cadeaux (les pénalités, les contres) et Lausanne qui marque un but par 1/2 occasion. Content pour Miranda, déçu que Berni n'envoie pas un bisou vers la tribune de presse après son but.