[23.12.2025] GSHC-LHC

Patinoire2067
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [23.12.2025] GSHC-LHC

Message par Patinoire2067 »

Miranda en effet est lui un joueur qui potentiellement peut jouer partout.
Au sujet d'Akeson, j ai lu sur ce forum qu il n avait pas le niveau. J aimerais savoir si par là, on entend le niveau d un étranger, ou le niveau LNA
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Un peu de douceur dans un monde de brute…merci Lakings et au final le monde est plus beau si on le regarde à travers les yeux d’un enfant…apparemment ça vaut aussi pour le hockey! Joyeux noel les amis!
OlEgBis

Message par OlEgBis »

Cole a écrit : mer. 24 déc. 2025 10:25
Jooris est au-dessus de tout soupçon niveau éthique de travail, il livre la marchandise qu'on est en droit d'attendre par rapport à son status qui devrait être celui d'un centre de 3-4ème bloc, propulsé trop haut dans l'alignement, faute de mieux. Il a toujours bossé, ce soir il a tout rentré, c'est tout. Mais évidemment, la feuille de match livre sa vérité d'un soir et ça semble prendre le pas sur tout le reste. :mrgreen:
Rien à dire sur Jooris en général. Il est toujours parfait, ne rechigne pas, gagne ses faceoffs, jamais blessé. C'est un centre de 3ème ligne excellent et on a beaucoup de chance de l'avoir.
Cole a écrit : mer. 24 déc. 2025 10:25 C'était un mauvais papier parce qu'il était uniquement à charge. Sans parler du fait qu'on venait de faire deux matchs avec zéro (0) centre dominant dans cette ligue. C'était aussi un mauvais papier parce que dans son tir tous azimuts il a chopé par le col des joueurs qui le méritaient pas. Désolé, mais pour ses 40 piges, Pouliot fait clairement le taff, on a d'autres problèmes. Et tu sais quoi, je vais en rajouter une couche, son article d'après match est également un mauvais papier. "Les pauvres lausannois fatigués et décimés". Dont acte. Pas un mot, à nouveau, sur le fait qu'on jouait sans gros centre, sans Richard, Hischier, Akeson, Brassard, Manninen, et Schneller. Restait 5 étrangers, et une sacré 3ème ligne en tribune. Mais vu que c'est systématique, j'imagine qu'on ne s'arrête même plus là-dessus. Visiblement, Beaud non plus d'ailleurs.
L'espace d'un moment, Beaud c'est devenu le forum : nos adversaires ont toutes les excuses du monde, mais pour le GSHC c'est pas la moindre mansuétude. C'est pas représentatif de Beaud en général, une fois encore.
Parceque je pense que Beaud a vraiment cru à cette équipe en fait. Je me souviens qu'il a répété à l'envie qu'il y avait aucun monde où Manninen et Harti ça ne donnerait pas le meilleur duo de la ligue. Il a dit grosso modo la même chose avec l'arrivée de Granlund. Je crois que comme certains ici, il comprend pas comment cette équipe ne clique pas. Son article sur Bozon démontre qu'il connaît vraiment les joueurs, aucun autre journaliste n'aurait eu cette franchise de la part de Bozon qui met Treille et un peu le club dans la sauce. Il lit pas des fiches de stats Elite prospect en balançant les anciens clubs du gars (coucou Pressl-Wenger). Il leur parle assez souvent et les connaît assez pour savoir que c'est presque irréaliste de galérer autant avec un tel effectif. Il mettait GSHC top 4 en début de saison (le LHC plus loin), l'an dernier c'était la même, il y a 2 ans c'était favoris. Donc, dans son imaginaire, même en étant décimé, ce GSHC devrait joueur les premiers rôles et présenter du beau jeu. C'est comme ça que j'interprète en tout cas ses articles récents, il est déçu tant par le classement que le niveau de jeu et cherche des explications.
scoutsh

Message par scoutsh »

Pas vu le match mais a-t-on vraiment tourné à 4 lignes ? Quand je vois le temps de jeu du jeune Guignard à moins de 5 minutes je m’interroge. Bon l’imagine que la valse de pénalités en tout genre n’y est pas étrangère :mrgreen:
Et à voir les vidéos qui circulent, les intellectuels de la SO se sont échangés leurs vœux avec la police.
Dernière modification par scoutsh le mer. 24 déc. 2025 12:32, modifié 1 fois.
Cole

Message par Cole »

OlEgBis a écrit : mer. 24 déc. 2025 10:51Parceque je pense que Beaud a vraiment cru à cette équipe en fait. Je me souviens qu'il a répété à l'envie qu'il y avait aucun monde où Manninen et Harti ça ne donnerait pas le meilleur duo de la ligue. Il a dit grosso modo la même chose avec l'arrivée de Granlund. Je crois que comme certains ici, il comprend pas comment cette équipe ne clique pas.
Mais eux, cliquent ! Le problème, c'est qu'il manque un Schmid au centre de la deuxième, des Richard/Hischier/Akeson à saupoudrer dans le bottom 6 selon la forme et l'alchimie, un Berni qu'en a à nouveau quelque chose à foutre, Karrer qui se remet vraiment sur les rails etc.

Je vois absolument aucun problème avec Pulju, Manninen et Granlund. Ils sont là où ils doivent être si on veut gagner le championnat.
Gnevois%

Message par Gnevois% »

Personnellement je trouve que l'équipe s'est présentée au match plus impliquée et plus concernée que contre les tigers. Bravo à toute l'équipe et sur les points négatifs je vous rejoins :mrgreen: . Bonnes fêtes à tous 🥳
Répondre