[03.01.2026] SCB-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[03.01.2026] SCB-GSHC
19h45.
Re: [03.01.2026] SCB-GSHC
Composition identique a celle du match contre le ZSC ..
Rarement vu un match aussi mal filmé… déjà que l’immonde maillot bernois n’arrange rien et nos casques blancs non plus.
On tient bon malgré d avoir joué quasi la moitié du tiers à 4 !
Scherwey quel sale joueur. Bien aimé la relation de Berni.
Scherwey quel sale joueur. Bien aimé la relation de Berni.
J’aurai pas dit mieux. C’est à peine si on voit le puck.scoutsh a écrit :Rarement vu un match aussi mal filmé… déjà que l’immonde maillot bernois n’arrange rien et nos casques blancs non plus.
Et Scherwey continue d’avoir des passe-droits dans cette ligue. Il aurait mérité 2 minutes pour ses coups de canne et de poing sur Berni mais non, on ferme les yeux.
- FalconFangs
Berni aussi d'ailleurs, Je n'ai pas compris les arbitres sur ce coup, même avec leur ligne bien trop permissive sur ce matchlakings a écrit : ↑sam. 3 janv. 2026 20:36J’aurai pas dit mieux. C’est à peine si on voit le puck.scoutsh a écrit :Rarement vu un match aussi mal filmé… déjà que l’immonde maillot bernois n’arrange rien et nos casques blancs non plus.
Et Scherwey continue d’avoir des passe-droits dans cette ligue. Il aurait mérité 2 minutes pour ses coups de canne et de poing sur Berni mais non, on ferme les yeux.
Perso j’aurais donné 2 minutes à Berni et Scherwey et rien à Granlund mais c’est un détails.FalconFangs a écrit :Berni aussi d'ailleurs, Je n'ai pas compris les arbitres sur ce coup, même avec leur ligne bien trop permissive sur ce matchlakings a écrit : ↑sam. 3 janv. 2026 20:36J’aurai pas dit mieux. C’est à peine si on voit le puck.scoutsh a écrit :Rarement vu un match aussi mal filmé… déjà que l’immonde maillot bernois n’arrange rien et nos casques blancs non plus.
On est efficace et on marque deux gros buts. Encore 20 minutes pour confirmer.
On marque sur deux de nos temps faibles ce que je trouve au demeurant très plaisant. Et voir Karrer totalement cramé avoir encore la lucidité de donner cette passe parfaite est encore plus plaisant.
Content pour Praplan et quel boulot de Jooris sur ce but !
Content pour Praplan et quel boulot de Jooris sur ce but !
Dernière modification par scoutsh le sam. 3 janv. 2026 23:56, modifié 1 fois.
- FalconFangs
Quel gros match! Et quel gros week-end! 
Weekend à 6 points! Parfait! On a été solide ce soir et Charlin très bon!
WOW, c'est quand la dernière fois qu'on est revenu de Berne avec la victoire sans passer par les prolongations/TAB?
Pour une fois qu'on est clinique devant ça fait plaisir
le Weekend à 6pts qui fait du bien après les difficultés de la fin décembre et qui nous maintien dans la course pour le top 6 avec le Z et Rappi derrière nous aux points par match actuellement!
Pour une fois qu'on est clinique devant ça fait plaisir
Bon anniversaire aux oursons !

-
Daibhidh1233
... et une différence de buts positive pour la première fois depuis longtemps!
- JohnnyFritscheJr
Chaque fois qu’un moment faible surgit (et il y en a), comme le 0 pointé contre Langnau et Biou, je me dis que je ne crois pas tant que ça en cette équipe. Et systématiquement, elle vient me rabattre le caquet pour me laisser dans cette interrogation constante qui me turlupine depuis septembre: qu’est capable de faire GS cette année ?
On verra mais toujours est-il qu’on est invaincus en 2026
On verra mais toujours est-il qu’on est invaincus en 2026
-
Daibhidh1233
Pareil pour moi. Il y a trois semaines je me demandais d'où allait venir notre prochaine victoire et je n'étais pas trop triste à donner mon abonnement au petit copain de ma fille pour le match contre le LHC.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑sam. 3 janv. 2026 22:52 Chaque fois qu’un moment faible surgit (et il y en a), comme le 0 pointé contre Langnau et Biou, je me dis que je ne crois pas tant que ça en cette équipe. Et systématiquement, elle vient me rabattre le caquet pour me laisser dans cette interrogation constante qui me turlupine depuis septembre: qu’est capable de faire GS cette année ?
On verra mais toujours est-il qu’on est invaincus en 2026![]()
Alors, j'ai eu ma réponse.