Une drama avec l’affaire Wallmark, la blessure de Schmid, il n’en fallait pas plus pour déstabiliser tout un club constitué émotionnellement de marshmallow
Pronostics PO
- JohnnyFritscheJr
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Pronostics PO
J’osais pas forcément l’écrire et paraître pour un béotien condescendant vis-à-vis des Dzo et ça va sembler facile de l’écrire maintenant.. mais je suis définitivement convaincu de la petite pièce que je voulais mettre sur Rappi.
Une drama avec l’affaire Wallmark, la blessure de Schmid, il n’en fallait pas plus pour déstabiliser tout un club constitué émotionnellement de marshmallow
la sortie sur blessure de Biasca, qu’on voit là-bas comme l’enfant prodigue et nous voici avec une recette bien ficelée pour que « l’année du titre » devienne le tube de l’été 
Incroyable comme le Z a expédié Lugano. J’étais persuadé que l’équipe tessinoise était taillée pour les PO. 
Un magnifique 0-4 déjà en banque
Demandez-moi les prochains numéros de la loterie !
Demandez-moi les prochains numéros de la loterie !
-
Torquemada
Zoug aura pas pesé bien lourd non plus, pourtant, quel effectif !!!
Le truc dingue c’est qu’on parle même plus de Berne, depuis je ne sais pas combien d’années, avec leurs 17’000 personnes, c’est vraiment à se demander ce qu’il se passe par là-bas…
Le canton voit peut-être trop grand, SBC, LANGNAU, BIEL, plus le foot, YB et Thun, ça doit salement cracher au bassinet au niveau sponsors mais il y a trop de club dans l’élite peut-être…
Cela dit, on va pas chialer, Kurmann sort de ce corps (à l’époque où le SCB était surpuissant et pas que sur la glace…).
Le truc dingue c’est qu’on parle même plus de Berne, depuis je ne sais pas combien d’années, avec leurs 17’000 personnes, c’est vraiment à se demander ce qu’il se passe par là-bas…
Le canton voit peut-être trop grand, SBC, LANGNAU, BIEL, plus le foot, YB et Thun, ça doit salement cracher au bassinet au niveau sponsors mais il y a trop de club dans l’élite peut-être…
Cela dit, on va pas chialer, Kurmann sort de ce corps (à l’époque où le SCB était surpuissant et pas que sur la glace…).
-
Torquemada
Je sais pas qui va jouer contre le vainqueur de la série entre Gottéron et Rappi, mais c’est globalement très pas bon… Bon, là, il y a juste 3-2 pour Rappi, c’est trop drôle… Même si on gagne le 7ème ce serait mieux de jouer Fribourg tellement ils sont moyens, ne marquent pas un goal en PP.
-
Torquemada
Très drôle le plateau sur MySports (y compris le présentateur qui a une coupe de cheveux faisant penser à un pubis après un gang bang…) et la théorie jouissive sur l’errance de Bertschy en défense sur le 1er but de Rappi…
Tu as fais ma soirée, merci 
-
Torquemada
Bon alors Fribourg est qualifié.
Donc si on gagne, ce sera pour nous Fribourg et Davos-ZSC, sinon ce sera Davos-LHC et FG-ZSC. Dans ce 2ème cas de figure, on s’achemine sur un Davos-ZSC, sinon ce sera GS contre, bien compliqué à déterminer, un peu finale avant l’heure quand même le Davos-Z
Donc si on gagne, ce sera pour nous Fribourg et Davos-ZSC, sinon ce sera Davos-LHC et FG-ZSC. Dans ce 2ème cas de figure, on s’achemine sur un Davos-ZSC, sinon ce sera GS contre, bien compliqué à déterminer, un peu finale avant l’heure quand même le Davos-Z
ah tient une vraie sanction :
Et autant dire qu'elle est largement méritée celle-là.Patrik Nemeth de Fribourg-Gottéron est suspendu pour cinq matchs et sanctionné d'une amende de CHF 7'500.- (frais de procédure inclus) pour un cross-check sur Jonas Taibel des SC Rapperswil-Jona Lakers lors du match de National League du 30 mars 2026.
Patrik Nemeth a déjà purgé un match de suspension.
Ça en méritait 7-8, mais si Nemeth jouait pour un club en Z ça aurait été 2-3, alors on prend j'imagine...
Pour autant qu'on passe Fribourg.Torquemada a écrit : ↑mer. 1 avr. 2026 23:20 Bon alors Fribourg est qualifié.
Avec 2 clubs qui ont vont être crâmé le club suisse allemand qui sortira vainqueur aura largement l'avantage point de vue fraîcheur
Non mais les gars on se calme là, arrêtez de vous projeter sur une demi-finale y’a un quart de final d’abord avec un 7e match sur lequel on peut pas se voir favori
En finale, vous préférez le Z ou Davos ?