[31.03.2026 - 1/4 Match VI] LHC-GSHC

Répondre
1905.ch
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[31.03.2026 - 1/4 Match VI] LHC-GSHC

Message par 1905.ch »

20h.
scoutsh

Re: [31.03.2026 - 1/4 Match VI] LHC-GSHC

Message par scoutsh »

Ce sera sans Sid Viscious qui est suspendu provisoirement.
tomtom7410

Message par tomtom7410 »

Logique donc Hischier à la place et Akeson en 13 ..

Pas le moment de changer, juste le moment de tout mettre sur la glace et de s’offrir la chance du match 7 à la maison
Georgy

Message par Georgy »

Et oui nous y voilà .. a ce match que l on ne voulait pas ... après trois matchs à la maison et 1 seule victoire par 1-0... le scénario catastrophe tant redouté est bien la... cette année je n’aurai rien compris aux résultats de l’équipe .. Peut-être que depuis l’intérieur c’est différent, et que tout est explicable, mais vu comme un simple fan on aura manqué d’un peu de tout un peut tout le temps alors qu on avait une équipe homogène et pas une seule ligne n’était pas équilibrée, certes il a manqué 2 centres en forme pour dégager des pucks aux engagements et faire les bonnes passes aux bons moments ... mais sinon on a battu tout le monde, et on a fessé le premier, et surtout battu le futur champion 4 fois ...

Bref je pense qu’ on rend service à Zurich si on perd ce soir et que fribourg se sort du bourbier saint gallois ...

Vivement l’année prochaine qu’on change de paradigme et qu’on revoit des étoiles ...
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Il est tout à fait possible que la saison s'arrête ce soir. Même si c'est le cas, je retiendrai que ça a été bien mieux que la purge des deux années précédentes
Eagle

Message par Eagle »

Les gars ce n est pas fini ! La 4eme est tjs la plus dure à aller chercher ! On egalise ce soir, le reste n est que garniture.
scoutsh

Message par scoutsh »

Je pense que notre équipe a suffisamment de caractère pour pouvoir encore une fois rebondir. Elle n'a rien à envier au LHC mais doit gommer ses erreurs qui coûte systématiquement des matchs comme dimanche et être aussi bien plus réaliste devant le but. C'est tout à fait faisable mais faudra être capable de sortir un match maîtrisé.
fidelio

Message par fidelio »

FalconFangs a écrit : mar. 31 mars 2026 08:21 Il est tout à fait possible que la saison s'arrête ce soir. Même si c'est le cas, je retiendrai que ça a été bien mieux que la purge des deux années précédentes
Bon en même temps ça peut pas être pire que les 2 années précédentes :D :D :D
Tanov

Message par Tanov »

fidelio a écrit : mar. 31 mars 2026 10:32
FalconFangs a écrit : mar. 31 mars 2026 08:21 Il est tout à fait possible que la saison s'arrête ce soir. Même si c'est le cas, je retiendrai que ça a été bien mieux que la purge des deux années précédentes
Bon en même temps ça peut pas être pire que les 2 années précédentes :D :D :D
Ouais franchement tu pouvais difficilement faire pire :mrgreen:

Bref toujours le match le plus compliqué pour l'équipe qui doit conclure la série même si la VA va être un enfer ce soir sans doute, cette équipe est capable des pires horreurs comme du meilleur alors pourquoi pas aller chercher le meilleur ce soir! Faut y croire jusqu'au bout en tout cas, on fera le procès seulement quand tout sera terminé
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Cette fois on est dos au mur…d’habitude ça nous réussit plutôt bien! Je pense aussi que la chance va finir par tourner! Par contre on risque d’avoir les arbitres à dos après le dernier match! Si on ne commet pas d’erreurs et que Charlin élève enfin son niveau on reprend l’avantage de la glace!
Torquemada

Message par Torquemada »

sfc_gshc a écrit : mar. 31 mars 2026 12:04 et que Charlin élève enfin son niveau on reprend l’avantage de la glace!
Tu suggères qu’il pousse la cage plutôt de l’épaule que de la jambe… ? :mrgreen: :arrow:
Sydney05

Message par Sydney05 »

Nemeth, Simas, Rod, Marti, Douay.. on a quand même quelques fragiles qui ne savent pas tenir leurs nerfs pendant ces playoffs. A voir ce soir si ça s'arrange.
cap

Message par cap »

Match de la dernière chance ce soir. Vu que vous ne me reverrez pas sur le forum pendant des mois si on perd, je vous laisse avec mes impressions sur la saison si elle devait s’arrêter ce soir.

Après 2 saisons ratées sur toute la ligne, on a enfin retrouvé des résultats positifs aux Vernets et ça ça fait plaisir. Une 3e place en championnat et une sortie honorable en quart, j’en demandais pas plus pour être honnête. C’est malheureux que ce soit contre Lausanne parce que sinon on pourrait déjà considéré la saison comme réussie. Je dois dire que je suis quand même content du futur remplacement de Peltonen par Hallam. Certes, il nous aura redonné une assise défensive bienvenue après le passage de Treille, mais on voit bien ses limites offensives sur ces playoffs et j’avoue qu’esthétiquement son jeu est pas des plus plaisants.

Pour ce qui est du reste des playoffs, Lausanne a largement montré ses limites sur cette série et ne doit sa chance de passer qu’à notre incapacité à concrétiser nos occasions, Fribourg nous a rassuré quant à son statut de loser éternel, ce sera donc Zurich ou Davos champion, ce qui nous laisserait, sauf énorme surprise, encore et toujours comme le seul club romand champion de Suisse depuis l’introduction des playoffs!
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Quelqu’un pour expliquer aux boys qu’en passant un tiers du temps à 4c5, on risque en tout cas pas de marquer ? Concentration et discipline nom de Dieu :!:

J’en peux plus de jouer les pêcheurs, ça me convient pas.
Grogu

Message par Grogu »

On est encore entrain de donner le match à Lausanne.... je vois pas comment on va gagner ce match pour l'instant.
Et ca continue 2 ème pénalités en zone offensif !!! Bravo pouliot 👏👏👏👏
Répondre