[02.04.2026 - 1/4 Match VII] GSHC-LHC
- MMM
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [02.04.2026 - 1/4 Match VII] GSHC-LHC
C’est bête pour les vaudois, il suffisait de bloquer la première ligne pour passer. Comme quoi, c’était pas si facile. Bonnes vacances.
Mais quel match mes amis.
1er but par chanton en debut de tiers fin de tiers un but pour leur couper les jambes 2-1.
3eme tiers on enfonce le clou et on leur met une petite fessée pour les envoyer en vacances avec leurs boulets de la SO qui faisaient moins les malins devant les robocops avec leurs ceintures
.
Bref place a Fribourg avec sprunger and co que les journalistes se font un plaisir de le mettre sur un pied d'estale entre reportage et article de journaux.
Après les lionceaux les noirs et sales sont au menu avec je l'espère la même sentence une élimination.
Bravo aux boys pour ce superbe spectacle vivement samedi.
1er but par chanton en debut de tiers fin de tiers un but pour leur couper les jambes 2-1.
3eme tiers on enfonce le clou et on leur met une petite fessée pour les envoyer en vacances avec leurs boulets de la SO qui faisaient moins les malins devant les robocops avec leurs ceintures
Bref place a Fribourg avec sprunger and co que les journalistes se font un plaisir de le mettre sur un pied d'estale entre reportage et article de journaux.
Après les lionceaux les noirs et sales sont au menu avec je l'espère la même sentence une élimination.
Bravo aux boys pour ce superbe spectacle vivement samedi.
Quelle belle victoire, quelle bonne ambiance et quel team & fans. Merci beaucoup à tous.
- FalconFangs
Une fin de saison au gout de bouchon pour les lionceaux : https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 40982.html
Comme ça l'excuse est toute trouvée.
- FalconFangs
Oui ça a eu un impact. Décisif? On ne le saura jamais.scoutsh a écrit : ↑ven. 3 avr. 2026 09:51 Une fin de saison au gout de bouchon pour les lionceaux : https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 40982.html
Mais le gars du staff lausannois qui dêcide de partir à 16h de là-bas le soir des départs en week-end pascal, j'appelle cela une faute professionnelle
On a été très bon hier soir! Pas de relance foireuse, peu de rebonds dangereux accordés! Les finlandais m’ont semblé beaucoup plus en jambe également! Je ne sais pas si les Loz étaient cuits, mais dans ce matchs ils n’ont jamais été en mesure de nous inquiéter sérieusement!
Ce matchs doit nous servir de référence pour la prochaine série!
Pas compris pourquoi la sécurité a laissé les Loz s’attaquer aux personnes en parterre sud…alors qu’il y a beaucoup d’enfants et de familles! Surtout que dès qu’ils sont arrivés ils ont démonté le plexi…ça n’annonçait rien de bon! J’espère que ça n’a pas trop dégénéré après!
Ce matchs doit nous servir de référence pour la prochaine série!
Pas compris pourquoi la sécurité a laissé les Loz s’attaquer aux personnes en parterre sud…alors qu’il y a beaucoup d’enfants et de familles! Surtout que dès qu’ils sont arrivés ils ont démonté le plexi…ça n’annonçait rien de bon! J’espère que ça n’a pas trop dégénéré après!
Waw quelle soirée!!! Quel pied cette communion public - joueurs!!
Trop cool d envoyer les Lozs en vacances dans une ambiance fantastique. J ai pas regretté mes 4 h de route. Le retour je l ai même pas vu dans l euphorie 😂
Et il faut dire qu on a fait un gros match et on a bien bloqué notre ligne bleue. Ils ont ou voulu rentré avec le puck ou mis au fond et ni l une ni l autre de ces deux idées n était la bonne. On les a fait complètement déjoué et on était bien meilleur et plus dangereux qu eux.
Si on gagne un championnat grâce à la défense, hier je nous ai trouvé tout spécialement bon et efficace dans ce domaine. Après notre début de saison, c était pas gagné d écrire ça.
Maintenant, je sais pas pour vous mais à chaque fois qu il y a un tir sur Charlin, j ai peur. Il a fait un gros match hier mais relâché pas mal de puck et n inspire pas la sérénité. Maintenant, si il n en prend qu un par match il peut relâcher ce qu il veut je suis d accord. Comme dit plus haut, nos trois finlandais sont juste impressionnants avec quelle manière ils tournent autour des défenses adverses. C est du grand art. Le seul bémol dans le contingent c est Bozon. Vesey a du mérite.
Maintenant, au suivant et montrons qui est le chef dans ce coin de pays.
Me réjoui déjà de refaire la route.
Trop cool d envoyer les Lozs en vacances dans une ambiance fantastique. J ai pas regretté mes 4 h de route. Le retour je l ai même pas vu dans l euphorie 😂
Et il faut dire qu on a fait un gros match et on a bien bloqué notre ligne bleue. Ils ont ou voulu rentré avec le puck ou mis au fond et ni l une ni l autre de ces deux idées n était la bonne. On les a fait complètement déjoué et on était bien meilleur et plus dangereux qu eux.
Si on gagne un championnat grâce à la défense, hier je nous ai trouvé tout spécialement bon et efficace dans ce domaine. Après notre début de saison, c était pas gagné d écrire ça.
Maintenant, je sais pas pour vous mais à chaque fois qu il y a un tir sur Charlin, j ai peur. Il a fait un gros match hier mais relâché pas mal de puck et n inspire pas la sérénité. Maintenant, si il n en prend qu un par match il peut relâcher ce qu il veut je suis d accord. Comme dit plus haut, nos trois finlandais sont juste impressionnants avec quelle manière ils tournent autour des défenses adverses. C est du grand art. Le seul bémol dans le contingent c est Bozon. Vesey a du mérite.
Maintenant, au suivant et montrons qui est le chef dans ce coin de pays.
Me réjoui déjà de refaire la route.
On a dominé le LHC à 5c5 toute la série. Ils sont arrivés en retard à chaque fois?FalconFangs a écrit :Oui ça a eu un impact. Décisif? On ne le saura jamais.scoutsh a écrit : ↑ven. 3 avr. 2026 09:51 Une fin de saison au gout de bouchon pour les lionceaux : https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/na ... 40982.html
Mais le gars du staff lausannois qui dêcide de partir à 16h de là-bas le soir des départs en week-end pascal, j'appelle cela une faute professionnelle
Les explications sur les statistiques dans ColdFacts sont assez édifiantes avec 3 de nos 4 lignes qui ont passé les plus de temps en attaque qu’en défense.
Ce qui a fait la différence c’est qu’au bout du moment, les rebonds et les déviations ont tourné en notre faveur.
On parle souvent des tactiques nordiques qui ne sont pas agréables pour les yeux. Ben le box out de Ward en espérant un contre ou un PP c’est pas bcp plus excitant…
-
Marshall03
Attention, j'ai mentionné c'est état de fait à deux reprises pour notre équipe cette saison. Et je me suis fait allumé parce que soit disant on ne peut pas prévoir ce genre de choses
M'enfin on s'en fout, je suis hyper fier de cette équipe ! La remontada de mardi restera gravée dans ma mémoire
!
Attention, j'ai mentionné c'est état de fait à deux reprises pour notre équipe cette saison. Et je me suis fait allumé parce que soit disant on ne peut pas prévoir ce genre de choses
M'enfin on s'en fout, je suis hyper fier de cette équipe ! La remontada de mardi restera gravée dans ma mémoire
Les stats sur la série à 5 vs 5 sont effectivement bien en notre faveur (plus de 57% des chances de but ont été en notre faveur, le corsi est également favorable). Lausanne plus réaliste en powerplay.
Dans tous les cas, chapeau à l'équipe qui a su rester mobilisée, nous offrir une remontada de malade à l'acte VI et conclure en beauté à la maison. Intéressant aussi le réveil de Granlund sur les 2 derniers matchs (6 points) et nos stats aux engagements (Manninen avec un 65% de zinzin).
Aussi: toutes nos lignes ont marqué au moins une fois (10 buteurs différents ; 9 à Lausanne)) et 12 joueurs différents ont obtenu plusieurs points sur la série (10 à Lausanne), 15 au moins un point (14 à Lausanne).
Place aux demis, mais quel plaisir d'envoyer leur chouineur de coach et leurs ultras soviétiques (3 neurones et demi - qui ne fonctionnent pas super - utilisés en commun) en vacances. La cerise sur le gâteau, c'est Rochette sr. qui devra commenter une série entre deux équipes qu'il déteste après avoir vu le fils prodigue disparaitre complètement sur la fin de la série.
Dans tous les cas, chapeau à l'équipe qui a su rester mobilisée, nous offrir une remontada de malade à l'acte VI et conclure en beauté à la maison. Intéressant aussi le réveil de Granlund sur les 2 derniers matchs (6 points) et nos stats aux engagements (Manninen avec un 65% de zinzin).
Aussi: toutes nos lignes ont marqué au moins une fois (10 buteurs différents ; 9 à Lausanne)) et 12 joueurs différents ont obtenu plusieurs points sur la série (10 à Lausanne), 15 au moins un point (14 à Lausanne).
Place aux demis, mais quel plaisir d'envoyer leur chouineur de coach et leurs ultras soviétiques (3 neurones et demi - qui ne fonctionnent pas super - utilisés en commun) en vacances. La cerise sur le gâteau, c'est Rochette sr. qui devra commenter une série entre deux équipes qu'il déteste après avoir vu le fils prodigue disparaitre complètement sur la fin de la série.
Si tu regardes les nombreuses vidéos qui circulent de la bagarre, tu comprends assez vite que ce n’étaient pas des supporters lambda qui se battaient depuis le parterre sud avec ceux du LHC (mis à part le gars en grenat qui a tenté de calmer tout le monde), mais bien des personnes issues du mouvement ultra. D’après ce que j’ai entendu autour du McSo en fin de soirée, il s’agirait de proches du principal groupe d’ultras du SFC, mais je n’en ai pas la confirmation.sfc_gshc a écrit : ↑ven. 3 avr. 2026 10:14
Donc que la police les laisse se foutre sur la gueule entre eux, je m'en tamponne perso
Franchement je comprend rien à cette équipe, à cette saison ! Mais surtout désormais l'essentiel est sauf !!! Je vais pouvoir partir en vacances sereinement et revenir pourquoi pas pour une finale 
Mouais, c'est pas vraiment ce que j'ai vu depuis la patinoire...je ne sais pas de quelles vidéos tu parles, mais donner la responsabilité à d'éventuels supporters du SFC faut le faire quand même! Les Loz sont clairement sortis de leur parcage pour provoquer tout le monde et ils se sont jetés sur le parterre sud...encore heureux qu'ils s'en soient pris à des adultes et pas des enfants!2Fedulov8 a écrit : ↑ven. 3 avr. 2026 11:26Si tu regardes les nombreuses vidéos qui circulent de la bagarre, tu comprends assez vite que ce n’étaient pas des supporters lambda qui se battaient depuis le parterre sud avec ceux du LHC (mis à part le gars en grenat qui a tenté de calmer tout le monde), mais bien des personnes issues du mouvement ultra. D’après ce que j’ai entendu autour du McSo en fin de soirée, il s’agirait de proches du principal groupe d’ultras du SFC, mais je n’en ai pas la confirmation.sfc_gshc a écrit : ↑ven. 3 avr. 2026 10:14
Donc que la police les laisse se foutre sur la gueule entre eux, je m'en tamponne perso