[12.04.2026 - 1/2 Match V] Fribourg-GSHC
-
Tanov
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [12.04.2026 - 1/2 Match V] Fribourg-GSHC
Ouais bon bah la scène là elle est à l'image de cette série avec un poteau et derrière une erreur qui devrait jamais arrivé qui mène au goal.
Encore une fois, on tire sur le poteau et derrière énorme erreur défensive de Chanton et 4-2.
On s’enterre nous-même.
On s’enterre nous-même.
Bon c’est fini! Je vous souhaite bonnes vacances à tous, moi je vais troquer mon écharpe grenat contre un maillot davosien!
C’est dommage qu’on perde contre Fribourg parce que sur le papier, 3e du championnat et demi-finaliste c’est une bonne saison.
C’est dommage qu’on perde contre Fribourg parce que sur le papier, 3e du championnat et demi-finaliste c’est une bonne saison.
- JohnnyFritscheJr
Cette dernière minute aura été à l’image de la série.. un poteau, la malchance qui nous guette, une vieille relance de merde qui offre un revirement offensif et Mayer qui se compromet complètement pour laisser Wallmark le contourner pépère, sans avoir à faire plus d’effort que ça pour mettre le puck au fond, le tout sans même avoir à le lever.
Voilà, c’était le dernier clou du cercueil. Z’ont l’air rincés les boys.
Voilà, c’était le dernier clou du cercueil. Z’ont l’air rincés les boys.
Y’avait vraiment de quoi faire mieux dans cette série, mais nos trop nombreuses erreurs nous coûte notre place en finale.
On a quand même fait une belle saison dans l’ensemble avec cette belle série contre les lionceaux. Mais elle s’achève quand même sur un goût d’inachevé.
On a quand même fait une belle saison dans l’ensemble avec cette belle série contre les lionceaux. Mais elle s’achève quand même sur un goût d’inachevé.
Il paraît que la chance ça se provoque. Ben ce soir, on s’est pas mis dans des conditions d’avoir de la chance…
Trop d’erreurs pour espérer aller plus loin…
Trop d’erreurs pour espérer aller plus loin…
Une saison très étrange, une équipe que personne n'a réussi à comprendre et malgré tout une très belle 3ème place et demi-finale de playoff... dommage car on aurait pu aller plus loin même si je pense que cette année est celle de Davos. Une saison réussie dans l'ensemble. Merci aux joueurs et staff et bonnes vacances à eux
Bon, bah finalement c'est une saison qui est ok. Je pensais pas qu'on irait plus loin que les demis et on aura eu une jolie série contre Lausanne.
Ce Fribourg est meilleur globalement, fait moins d'erreurs et est plus en confiance malgré 2 immenses absences chez eux.
On verra ce que nous réserve la saison prochaine, en espérant un peu de stabilité.
Ce Fribourg est meilleur globalement, fait moins d'erreurs et est plus en confiance malgré 2 immenses absences chez eux.
On verra ce que nous réserve la saison prochaine, en espérant un peu de stabilité.
-
PenaltyCorner
.. ou pas ..PenaltyCorner a écrit : ↑dim. 12 avr. 2026 19:54Il s'enflamme, on est champion, Mayer MVP des playoffs (comme en 2023) !!![]()
![]()
-
Patinoire2067
Berra injouable
Très belle saison de notre équipe
Très belle saison de notre équipe
Toujours pas compris pourquoi sortir autant de fois le gardien quand la série est pliée.
Bref dernier match qui était prévu avec une équipe un peu cramée après la débauche d'énergie contre Lausanne
Des erreurs en défense un gardien pas au top bref bonnes vacances et au mois de septembre pour de nouvelles aventures
Bref dernier match qui était prévu avec une équipe un peu cramée après la débauche d'énergie contre Lausanne
Des erreurs en défense un gardien pas au top bref bonnes vacances et au mois de septembre pour de nouvelles aventures
Si on m'avait dit au debut du projet Treille en septembre qu'on irait jusque là j' y aurai pas cru car bordel qu'est ce qu'on revient de loin. Peltonen et son staff on reussi a amener un tant soit peu de stabilité qui nous ont conduits jusqu'ici et merci a eux pour les travaux mais ce Fribourg était prenable c'est dommage. Bref dans l'ensemble la saison est totalement ok vu les catastrophes industrielle des deux dernières saisons.
L'essentiel c'était de retrouver les playoffs et de passer un tour pour mettre fin à cette série de non qualification et pas entrer dans un cycle pourri de loose.
Cette équipe reste une énigme capable du meilleur comme du pire par moment et malgré ça elle va chercher le podium sans parler qu'on est les champions des erreurs individuelles. D'ailleurs en fonction du resultat de l'autre 1/2 on va se taper une participation en CHL (jsp si c'est une bonne nouvelle vu les deux dernières saisons en championnat qu'on a eu avec cette compétition).
L'essentiel c'était de retrouver les playoffs et de passer un tour pour mettre fin à cette série de non qualification et pas entrer dans un cycle pourri de loose.
Cette équipe reste une énigme capable du meilleur comme du pire par moment et malgré ça elle va chercher le podium sans parler qu'on est les champions des erreurs individuelles. D'ailleurs en fonction du resultat de l'autre 1/2 on va se taper une participation en CHL (jsp si c'est une bonne nouvelle vu les deux dernières saisons en championnat qu'on a eu avec cette compétition).
En tout cas ils se sentent plus sur la Télé. On a l’impression qu’ils fêtent un titre.
Globalement je pense qu’on a mal géré cette demi-finale.
Je sais pas si on aurait pu passer mais on pouvait certainement faire mieux que sortir en 5 matchs.
On a pas eu du tout la rigueur défensive nécessaire à ce niveau. C’était assez flagrant de voir sur les deux derniers matchs la différence dans le slot entre Fribourg et nous. Devant Berra nos joueurs avaient systématiquement un fribourgeois sur le dos alors que de notre côté ça se baladait.
Et je continue à penser que la gestion des gardiens n’a pas été bonne. Tenter le tout pour le tout sur le match couperet c’est un peu illusoire. Il aurait été bien plus utile d’arriver en playoffs avec deux gardiens dans le rythme.
Je sais pas si on aurait pu passer mais on pouvait certainement faire mieux que sortir en 5 matchs.
On a pas eu du tout la rigueur défensive nécessaire à ce niveau. C’était assez flagrant de voir sur les deux derniers matchs la différence dans le slot entre Fribourg et nous. Devant Berra nos joueurs avaient systématiquement un fribourgeois sur le dos alors que de notre côté ça se baladait.
Et je continue à penser que la gestion des gardiens n’a pas été bonne. Tenter le tout pour le tout sur le match couperet c’est un peu illusoire. Il aurait été bien plus utile d’arriver en playoffs avec deux gardiens dans le rythme.
Quand même la fichue impression qu’on leur offre la série avec nos multiples erreurs défensives à l’image du match ce soir.
Bref, on peut pas revenir en arrière de toute façon.
Au moins, on s’est remis dans le sens de la marche après deux saisons sans PO.
Peltonen aura fait un bon job, merci à lui et tout de bon pour la suite.
Bref, on peut pas revenir en arrière de toute façon.
Au moins, on s’est remis dans le sens de la marche après deux saisons sans PO.
Peltonen aura fait un bon job, merci à lui et tout de bon pour la suite.