Retour de vacances. .. et je vois qu il y en a qui bossent ...si je vois bien on dirait Jimmy vesey .. avec 25 ou 35kg sur le dos ... serait ce son nombre de points cette saison ? ...
Est ce qu il y aura encore une arrivée ? .. un joueur sur le carreau en NHL .. ? je pense que l équipe est bien complete .. sauf pour un centre pour équilibrer ... et encore ... faut pas trop charger le bateau ...
Si l’un(e) d’entre vous se rend à la Vallée de Joux ce soir, est-ce qu’il ou elle pourrait venir nous laisser un petit message pour nous indiquer les lignes testées par Hallam? Je suis curieux
Avec Thomas Bordeleau, qui, quoi qu'on lise, reste également en contact avec des équipes suisses, les deux joueurs cités en titre faisaient partie des palpables pour rejoindre notre championnat. Il n'en sera apparemment rien, dans l'immédiat tout du moins.
Dommage qu'il ne se laisse pas si facilement "palper"
cap a écrit : ↑jeu. 13 août 2026 07:43
Si l’un(e) d’entre vous se rend à la Vallée de Joux ce soir, est-ce qu’il ou elle pourrait venir nous laisser un petit message pour nous indiquer les lignes testées par Hallam? Je suis curieux
D'ailleurs quelqu'un sait si on peut voir le match sur mysport ou autre?
Je monte à la vallée de joux je vais essayer de regarder comme il faut les lignes.
Aucune idée en tout cas tout ce que je sais c'est que c'est la dernière fois que je fais le voyage de la vallée.
A 30 francs le billet d'entrée debout non merci.
Pareil, je monte. J’essaye de faire un petit compte-rendu pendant/post-match.
Aucune idée en tout cas tout ce que je sais c'est que c'est la dernière fois que je fais le voyage de la vallée.
A 30 francs le billet d'entrée debout non merci.
Waouaw ... j aime le GSHC ... mais la a ce tarif ... c est exponentiel .. merci tu me fais économiser 60 Frs plus les frais de transport
À voir si c’est bien ces lignes lors du match, mais donc en tout cas on confirme les absences de Richard, Miranda et Bozon. Akeson aussi écarté visiblement, Bücheler je suis pas surpris de pas le voir, il est peut-être encore malade aussi, qui sait. Par contre Karrer aussi absent, me semble pas qu’on avait des nouvelles de blessure pour lui, si?
Je sais pas si il est utile de tirer des lecons du premier lineup de la saison.
La bonne nouvelle c'est que nos étrangers sont là et prêt a en découdre visiblement.
J'ai des souvenir de matchs a la Vallée ou Rivera était premier bloc parce que nos étrangers étaient encore en train de griller des saucisses dans leur province québecoise
Mitdh a écrit : ↑jeu. 13 août 2026 15:49
La feuille de match
Intéressant je trouve après c'est le premier line up de la saison on va pas en tirer des conclusions trop vite non plus.
Untersander dans notre défense met clairement Karrer en ballotage défavorable au vu de ses dernières saisons plutôt douteuses, j’ai largement préféré Sutter l’an dernier dans son rôle. Maintenant on connaît notre GS et on sait qu’on aura notre lot de blessés donc Karrer jouera.
Séparer les trois Finlandais oui mais Hischier restera surement pas longtemps à cette place là
Allez bon premier match de l'ère Hallam à tous