Si j'étais vous...

Discussions générales autour du club
camedia

Re: Si j'étais vous...

Message par camedia » mer. 24 oct. 2012 22:04

eonath a écrit :Riviera à la cage grande ouverte et il arrive a tirer sur la tête de Dubé. C'est donc un junior élite?
Compare ce qui est comparable, Dubé était pratiquement dans la cage lorsque rivera à shooté donc moins de place pour loger le puck au fond.
Sprunger étant donné que stephan était à l'opposé de lui avait le but grand ouvert sans défenseur pour boucher son angle de tir.

Donc stp essaie de trouver autre chose!!. :roll:

eonath

Message par eonath » mer. 24 oct. 2012 22:26

Non je sais je pousse à l'extrême total, mais je trouve exagérer de dire que n'importe qui peut la mettre dedans.

Tout ça pour dire que Sprunger reste un des meilleurs attaquants suisse que nous ayons malgré le faite que je n'apprécie pas son style.

camedia

Message par camedia » mer. 24 oct. 2012 23:16

eonath a écrit :Non je sais je pousse à l'extrême total, mais je trouve exagérer de dire que n'importe qui peut la mettre dedans.Tout ça pour dire que Sprunger reste un des meilleurs attaquants suisse que nous ayons malgré le faite que je n'apprécie pas son style.
Moi je trouve pas!.

Perso je trouve romy meilleur que sprunger niveau suisse.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » mer. 24 oct. 2012 23:37

Mettre le puck dans la cage, c'était à la portée de n'importe quel hockeyeur professionnel décent. Par contre, se retrouver pile à cet endroit, pile à ce moment, et libre de tout marquage, ça l'est beaucoup moins.

C'est un peu comme Dennis Rodman à l'époque qui n'avait aucun mérite à être meilleur rebondeur de NBA année après année : les rebonds arrivaient chaque fois sur lui. Que du bol.

(Et oui, je viens de comparer Julien Sprunger à Dennis Rodman. Misère.)

Tonton

Message par Tonton » jeu. 25 oct. 2012 07:47

Captain Iglo a écrit :Mettre le puck dans la cage, c'était à la portée de n'importe quel hockeyeur professionnel décent. Par contre, se retrouver pile à cet endroit, pile à ce moment, et libre de tout marquage, ça l'est beaucoup moins.

C'est un peu comme Dennis Rodman à l'époque qui n'avait aucun mérite à être meilleur rebondeur de NBA année après année : les rebonds arrivaient chaque fois sur lui. Que du bol.

(Et oui, je viens de comparer Julien Sprunger à Dennis Rodman. Misère.)

Moi je le comparerai plutôt à Pippo Inzaghi le Sprunger. Toujours placé au bon endroit pour pouvoir marquer. Ca c'est une qualité incroyable. Par contre c'est vrai que dans le jeu il est nettement plus transparent.

gilles74

Message par gilles74 » jeu. 25 oct. 2012 08:00

Pour en revenir à Julien Sprunger, on pourra dire que ce n'est pas un batisseur de jeu, ni un passeur hors classe. Par contre c'est un receveur qui peut évoluer dans une défense tel une anguille. Il sait se démarquer au bon moment, toujours décalé à l'opposé de l'action, et il ne lui reste plus qu'à attendre la passe. C'est un poison pour une défense, mais il n'a pas de capacité de percussion.
J'espère juste qu'il n'en fera pas trop pour sa santé, car il est fragile physiquement, et le prochaine comotion risque bien de mettre un terme à sa carrière.

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » jeu. 25 oct. 2012 08:39

Tonton a écrit :Moi je le comparerai plutôt à Pippo Inzaghi le Sprunger.
Wink wink nudge nudge.
Tonton a écrit :Toujours placé au bon endroit pour pouvoir marquer. Ca c'est une qualité incroyable. Par contre c'est vrai que dans le jeu il est nettement plus transparent.
Un buteur, quoi.

cardinal_dzodzet

Message par cardinal_dzodzet » jeu. 25 oct. 2012 09:56

Si j'étais vous.... :D

Je me souviendrai un peu mieux du junior élite transparent dans le jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=mr88JD-EJdk
santé!

deLo82

Message par deLo82 » jeu. 25 oct. 2012 10:12

eonath a écrit :Riviera à la cage grande ouverte et il arrive a tirer sur la tête de Dubé. C'est donc un junior élite?
qui te dit pas que justement, il l'a fait exprès. ... de tirer sur la tête ? ;)

Sinon pour Sprunger, je rejoins Camedia s'il devait rejoindre les couleurs de notre club : contre! Y a pas à tortiller du c.. pour caquer droit, c'est un bon joueur, ça c'est clair, mais je pense pas qu'il ait la mentalité pour jouer à Genève.
Quant aux têtes de turc, c'est sur qu'il y en a dans chaque équipe, mais c'est vrai que du côté de Fribourg, entre Birbaum, Gamache, Heins... bon pour sur, vous dépasser pas les champions de l'année passée : Zug! entre Ruffi, Chiesa, Helbling et j'en passe, difficile de les battre.
cardinal_dzodzet a écrit :Si j'étais vous.... :D

Je me souviendrai un peu mieux du junior élite transparent dans le jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=mr88JD-EJdk
santé!
dejeu, vous êtes un peu comme les français (France98), à ressasser les choses du passé ?! ;)
c'est vrai qu'il nous a fait mal au c.. celui là, mais bon, pas aussi beau que la percée de Walsky à mon goût :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=bbdcHlR-tmw

cardinal_dzodzet

Message par cardinal_dzodzet » jeu. 25 oct. 2012 10:28

@deLo82
C'est pas bien de ressasser le passé...
A part ça superbe le but de walsky!
santé!

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » jeu. 25 oct. 2012 11:20

Pour une fois que Rivera fait tout juste ! :mrgreen: :arrow:

FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers » jeu. 25 oct. 2012 17:56

Hé Cardinal,

Si jamais Almond vous a fait le même coup en marquant contre vous à qq dixaines de secondes de la fin. Donc finalement on est quitte ;)

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » ven. 26 oct. 2012 22:53

ah, ah, ah, je jubile tel votre Gamache après le 2-0 à voir comment vous avez réussi à vous faire avoir et en plus vous avez bénéficié de l'aide de cet infâme arbitre ! Et dire que vous avez osé réclamer l'égalisation d'Ambri. Une mauvaise foi typiquement alémanique. Et hop, le goal de la victoire de l'ancien Servettien pour le HCAP sous la houlette de....Pelletier !
Merci les Frib's, j'en ris encore !

si j'étais vous....

MMM

Message par MMM » ven. 26 oct. 2012 23:35

vous voudriez pas déplacer ce topic dans "hockey suisse" et le renommer "Fribourg-Gottéron" ? Nan parce que bon ...

camedia

Message par camedia » ven. 26 oct. 2012 23:37

MMM a écrit :vous voudriez pas déplacer ce topic dans "hockey suisse" et le renommer "Fribourg-Gottéron" ? Nan parce que bon ...
Oh calme ta joie mon grand ;)

A la base c'est quand même un dzoz qui a ouvert le topic donc quelques petites amorces n'a jamais fait de mal à personne.

En tout cas à les entendre ils se voyaient déja faire 6 points entre Ambri et Langnau!!.

Comme quoi encore une fois parler avant de jouer le match...... un juste retour de bâton :lol: :lol:

Verrouillé