merci pour la régle,mais Tobias avait l'air énervé sur les Zébres!!!!Captain Iglo a écrit :La règle a changé il y a quelques années. Un but peut être accordé si un attaquant est dans la zone, à condition qu'il ne gêne pas le gardien. C'est aussi possible s'il a été amené là par un défenseur et qu'il n'avait pas la possibilité ou le temps de ressortir.yoyo75 a écrit :le deuxieme but des Zurichois doit étre annulé il est bien dans la zone du gardien aux vue des images TV
Je rappelle la règle pour le principe ; je ne me souviens pas de l'action en détail.
16 & 17 Novembre - Week end Zürichois
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: 16 & 17 Novembre - Week end Zürichois
Quelqu'un a par hasard des noouvelles de Fritsche, blessé à l'épaule il me semble...
Pas grand chose de positif à retirer de ce match si ce n'est le plaisir d'avoir revu Savary sur la glace.
Comme certains l'ont déjà relevé, le brassage des lignes hier soir ne m'a pas convaincu et la sortie sur blessure de Fritsche n'aura pas été la meilleure nouvelle de la soirée non plus (surtout que quelques secondes avant la charge, Hollenstein avait pris le puck au visage et l'arbitre était à deux doigts d'interrompre le jeu).
Après, le rendement de nos étrangers étaient pour le moins discret hier soir et aucun n'est ressorti du lot.
Dans les bons points de la soirée:
- Stephan qui nous fait clairement gagner un point hier soir encore
- Friedli enfin récompensé de son travail (à faire prolonger de mon point de vue)
- Randegger convaincant pour son retour en défense
- Bezina qui reste indispensable dans les moments chauds
- arbitrage plaisant au niveau de la ligne de conduite
Pour les moins bons:
- Etrangers fort discrets
- Rivera transparent
- magnifique passe pour le surnombre
- ambiance ???
Sur ce, il faut espérer que cette baisse de régime est due à la pause de l'équipe nationale et au match à Zurich le soir avant car avec les déplacements à Zoug deux fois, Fribourg et Rappi ainsi que le venue de Fribourg sur nos 5 prochains matchs, il faut au minimum faire 9 points pour garder un bon cap.
Comme certains l'ont déjà relevé, le brassage des lignes hier soir ne m'a pas convaincu et la sortie sur blessure de Fritsche n'aura pas été la meilleure nouvelle de la soirée non plus (surtout que quelques secondes avant la charge, Hollenstein avait pris le puck au visage et l'arbitre était à deux doigts d'interrompre le jeu).
Après, le rendement de nos étrangers étaient pour le moins discret hier soir et aucun n'est ressorti du lot.
- Friedli enfin récompensé de son travail (à faire prolonger de mon point de vue)
Pour les moins bons:
- Rivera transparent
- ambiance ???
Sur ce, il faut espérer que cette baisse de régime est due à la pause de l'équipe nationale et au match à Zurich le soir avant car avec les déplacements à Zoug deux fois, Fribourg et Rappi ainsi que le venue de Fribourg sur nos 5 prochains matchs, il faut au minimum faire 9 points pour garder un bon cap.
@ Brian Toms
On voit très clairement sur les images que Seger commet la faute sur Walker bien avant l'obstruction
Bon dimanche
On voit très clairement sur les images que Seger commet la faute sur Walker bien avant l'obstruction

Bon dimanche
Fan-1206 a écrit :Quelqu'un a par hasard des noouvelles de Fritsche, blessé à l'épaule il me semble...
C'est bien l'épaule... IRM lundi pour savoir ce qu'il en est ...!
Mais ca fait clairement chier! Y a plus qu'à espérer que les ligaments ne soient pas touchés...
J'ai l'impression que Fritsche s'est remis l'épaule en place direct quand il était assis sur la glace?! C'est peut-être moins grave que prévu si aucune lésion n'est décelée lors de l'IRM
-
Ces hockeyeurs.....c'est pas des tapettes!Bartman a écrit :J'ai l'impression que Fritsche s'est remis l'épaule en place direct quand il était assis sur la glace?!

Le match d'hier? J'ai l'impression que nos adversaires ont travaillé à fond sur les vidéos de nos matchs. J'avais déja cette idée sur quelques matchs précédents, mais hier c'était flagrant. Nos adversaires savaient exactement où se placer pour casser notre jeu. C'est bien normal de travailler ainsi, mais ça m'a aussi donné l'impression que les schémas de Chris, pour hier soir, étaient immuables. On a trop abusé des passes à l'ailier qui attend statique à la ligne bleue adverse. Aves des patineurs rapides comme ceux de Kloten, on s'est toujours retrouvé très vite débordés pas des joueurs qui se repliaient pour fomer un vrai hérisson défensif.
On a pas vu beaucoup de rentrée à trois attaquants, du fait de la difficulté à se débarrasser de ces sangsues qui collaient aux patins des notres...
Bon, il fallait bien s'y attendre, à prendre une défaite à domicile un jour ou l'autre; ce n'est pas catastrophique.
Et puis....un match sans Kévin Hecquefeuille, ça ne pouvait pas tourner en notre faveur

+1 pour l'ambiance. Faudrait vraiment trouver un moyen de faire bouger la tribune, on dirait un gros bloc de glace silencieux et même quand t'es dedans tu peux chanter tout seul 2 minutes y'a que dalle qui bouge... Faudrait une colonie IG au milieu d'un bloc en plus on les entendrait mieux que derrière le plexi.LEMIEUX66 a écrit :Pas grand chose de positif à retirer de ce match si ce n'est le plaisir d'avoir revu Savary sur la glace.
Pour les moins bons:
- Rivera transparent
- ambiance ???
Sinon niveau du match ça manquait clairement d'intensité, il n'y avait plus ce feu sacré qu'on a pris l'habitude de voir aux Vernets. Le 4ème tiers de Yes FM a évoqué du bout des lèvres un problème de suffisance, de mon côté je me demande si l'annonce du départ de Fritsche à Lugano a pas mis un peu de l'eau dans le gaz. Cap'tain Bezina a été en fin de match la locomotive qui tirait tout le monde en avant, si toute l'équipe avait voulu la victoire autant que lui on aurait eu les 3 points.
Bravo à Paulo, ça fait du bien de voir ce numéro 41 et son style bien à lui. Et vivement revoir Walsky.
-
Notre article sur cette grande soirée de novembre...
http://www.1905.ch/site/index.php/647-l ... e-novembre
http://www.1905.ch/site/index.php/647-l ... e-novembre
J'ai entendu dire que McSo avait viré Hecqufeuille...je sais pas trop ce que ma source vaut mais bon...vous avez plus d'infos ??
Entendu la même chose. Et ma source est fiable.sid the kid a écrit :J'ai entendu dire que McSo avait viré Hecqufeuille...je sais pas trop ce que ma source vaut mais bon...vous avez plus d'infos ??
-
Comment ça, il a rompu son contrat?
@graph
bien sûr, il faut mettre quelques barbus dans la tribune avec des bâtons pour nous obliger à hurler pendant tout le match
perso, quand je vois la piètre prestation de nos boys j'ai pas vraiment envie de chanter tu vois
bien sûr, il faut mettre quelques barbus dans la tribune avec des bâtons pour nous obliger à hurler pendant tout le match
perso, quand je vois la piètre prestation de nos boys j'ai pas vraiment envie de chanter tu vois
Tu sais lire un peu? Je vois pas où il est fait mention de forcer les gens, juste de mettre de l'ambiance pour que ce soit entrainant. Après, y en a qui ont plus d'intérêt pour les petits calendriers que pour l'ambiance dans la patinoireRagout Leen a écrit :@graph

Verra-t-on enfin antonietti jouer un peu plus ? Ou mcSo va nous sortir un greviste de sa manche..? Perso je prefererrai voir antoniettiBigZ a écrit :Entendu la même chose. Et ma source est fiable.sid the kid a écrit :J'ai entendu dire que McSo avait viré Hecqufeuille...je sais pas trop ce que ma source vaut mais bon...vous avez plus d'infos ??