Eh bien elle te la fait à l'envers, ta source fiable.BigZ a écrit :Entendu la même chose. Et ma source est fiable.
16 & 17 Novembre - Week end Zürichois
Re: 16 & 17 Novembre - Week end Zürichois
Le risque si on prend un autre gréviste c'est que si la NHL reprend dans 2 semaine, on se retrouve sans 2 défenseurs majeurs... 
D'accord avec toi, le risque est gros. Ceci dit niveau défenseur étranger non NHL doit y avoir aussi pas mal de monde sur le marché. Maintenant si cette news est vraie et l'est-elle ?, je trouve que MCS prendrait un sacré risque de casser la bonne alchimie qui règne dans cette équipe. Bon, attendons d'avoir le fin mot de cette histoire pour juger.BigZ a écrit :Le risque si on prend un autre gréviste c'est que si la NHL reprend dans 2 semaine, on se retrouve sans 2 défenseurs majeurs...
Bon comme le disait Metroz hier dans sport dimanche (oui j'ai regardé la minute 30 sur le hockey) beaucoup de joueurs étrangers et suisses ont été "poussés" en tribune par l'arrivée des grévistes, comme Vigier ou Pittis.
Y a ptetre moyen de récupérer un
Y a ptetre moyen de récupérer un
Ah merci pour ton avis de "vrai supporter" (c)Ragout, il est vrai que c'est bien l'équipe qui doit tirer son public et non le contraire...Ragout Leen a écrit :@graph
bien sûr, il faut mettre quelques barbus dans la tribune avec des bâtons pour nous obliger à hurler pendant tout le match
perso, quand je vois la piètre prestation de nos boys j'ai pas vraiment envie de chanter tu vois
Sam Fisher a écrit :Eh bien elle te la fait à l'envers, ta source fiable.BigZ a écrit :Entendu la même chose. Et ma source est fiable.
Moralité :
BigZ et Le Portier sont bien informés!
BigZ et Le Portier sont bien informés!
Pfff encore des introduits.... non je plaisante merci pour les infos. Tant que vous y êtes vous voulez pas nous annoncer quand est ce que les prolongations de Walsky et Stephan seront annoncées. Merci d'avance.
-
Sam Fisher
Bah quoi ? Tu dis que Chris l'a viré mais ils ont rompu le contrat d'un commun accord, c'est pas tout à fait pareil.BigZ a écrit :
-
babe
Quand tu seras dans le monde du travail, tu comprendras.Sam Fisher a écrit :Bah quoi ? Tu dis que Chris l'a viré mais ils ont rompu le contrat d'un commun accord, c'est pas tout à fait pareil.BigZ a écrit :
"On rompt le contrat, ou alors je te paie à rien faire, et t'as plus d'avenir dans le monde du hockey professionnel?".babe a écrit :Quand tu seras dans le monde du travail, tu comprendras.Sam Fisher a écrit :Bah quoi ? Tu dis que Chris l'a viré mais ils ont rompu le contrat d'un commun accord, c'est pas tout à fait pareil.BigZ a écrit :
Effectivement, c'est formellement un commun accord..
-
babe
Quand tu seras dans le monde du travail, tu comprendras.[/quote]
"On rompt le contrat, ou alors je te paie à rien faire, et t'as plus d'avenir dans le monde du hockey professionnel?".
Effectivement, c'est formellement un commun accord..[/quote][/quote]
J'ai rien dit d'autre, ma remarque s'adressait à Sam. Ta réponse aussi ?
"On rompt le contrat, ou alors je te paie à rien faire, et t'as plus d'avenir dans le monde du hockey professionnel?".
Effectivement, c'est formellement un commun accord..[/quote][/quote]
J'ai rien dit d'autre, ma remarque s'adressait à Sam. Ta réponse aussi ?
Tout à fait.babe a écrit : J'ai rien dit d'autre, ma remarque s'adressait à Sam. Ta réponse aussi ?
-
Sam Fisher
J'avais pas besoin de votre aide pour penser à ça.Taupe a écrit :"On rompt le contrat, ou alors je te paie à rien faire, et t'as plus d'avenir dans le monde du hockey professionnel?".babe a écrit :Quand tu seras dans le monde du travail, tu comprendras.
-
babe
Ca nous a pas sauté aux yeux. Navré !Sam Fisher a écrit :J'avais pas besoin de votre aide pour penser à ça.Taupe a écrit :"On rompt le contrat, ou alors je te paie à rien faire, et t'as plus d'avenir dans le monde du hockey professionnel?".babe a écrit :Quand tu seras dans le monde du travail, tu comprendras.