Il a 4 ans de plus qu'Hollenstein, plus ou moins les mêmes stats.. Si on le choppe aussi, ça va être rigolo à contrer, la Hollenstein-Romy-Bürgler! Mais faut pas abuser non plus..boz12 a écrit :Mcs aurait également fait une offre ferme à Dario Bürgler.. Étant donné la signature d Hollenstein l'offre risque d être retirée.. Je ne connais pas bien ce joueur , est-il meilleur qu hollenstein ?( si ces deux sont comparable)
[2013-2014] Avec quelle équipe ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Je suis totalement d'accord avec Cole. Déruns a vraiment beaucoup perdu dans ce transfert. Je serais aussi pour lui laisser une chance de redémarrer. Pas forcément comme en 2009/10 mais plutôt comme les saisons d'avant, dans une checking line. Franchement, entre Gerber et Déruns, vous prendriez qui?
Je ne comprends pas. Deruns a un contrat avec Berne jusqu'en 2014. Lausanne doit donc racheter son contrat ce qui me paraît impossible vu le prix. Deruns serait-il prêté? Je comprendrais que Berne préfère le prêter à Lausanne plutôt qu'à Genève mais les loz ont-ils les moyens de payer son salaire ou là encore, il y a un arrangement? et le prêt serait-il gratuit?Cole a écrit :Je connais pas Déruns, donc je m'exprime que d'un feeling personnel:
Il était heureux chez nous, s'est fait "balancer" à Berne parce que Chris s'est vu proposer un rein par le SCB et que au moment ou cela s'est fait, comme toujours maintenant d'ailleurs, cela était l'affaire du siècle pour le club. Déruns lui, je suis pas sur qu'il voulait vraiment partir. La mayonnaise n'a jamais vraiment pris au SCB, Déruns est semble il malheureux la bas, son club c'est le GSHC (il me fait l'impression d'etre un "sentimental") et il adorerait rejouer avec Romy. En résulte que il ne serait pas cher pour Genève. Déruns souhaite probablement jouer ici, en plus il est dans le besoin de se relancer, je suis quasi certain qu'il représenterait un salaire nettement plus proche de celui d'il y a 5-6ans que celui qu'il touche en ce moment au SCB. Qui payerait un bras pour lui en l'état actuel des choses? En somme, un risque très très bon marché pour le club.. Et qui sait ce que ça pourrait donner si Déruns retrouve vraiment la pêche.
Je verrai bien Chris lui proposer un contrat bon marché de 1an et une autre année avec option, en lui disant relance toi, montres nous ce que tu fais et on reparle. De la même façon que son départ était une bonne affaire pour le club, son retour pourrait également l'être..
'fin c'est un sentiment personnel tout ça..
Hollenstein + Déruns ca couterait probablement pas plus cher que Fritsche..
Vraiment, je ne comprends pas comment un tel transfert (ou prêt) soit possible entre Berne et Lausanne
Je pense au contraire qu'avec Hollenstein des gars comme Bürgler pourraient être tentés de venir à Genève...
@Alois Lausanne a une structure de ligue A, avec un budget probablement pas inférieur à Ambri ou Langnau. Ils ont dégraissé des joueurs en début de saison et cherchent absolument à se renforcer.. On peut parfaitement imaginer que Berne paye une partie du salaire, le LHC une autre. Quant à Déruns il a besoin de jouer.. tout le monde aurait a y gagner. Du moins le temps que la saison se termine et que Déruns puisse quitter le SCB. Je crois me souvenir que l'été passé la seule chose qui avait empeché le retour de Déruns chez nous c'est l'impossibilité pour le SCB de piller un Kloten qui était finalement pas tombé en faillite. Cette fois le SCB aura le temps de retomber sur ses pieds, et Déruns pourra quitter le navire. D'ici la il faut trouver une solution qui arrange tout le monde..
En ce qui concerne les moyens financiers du LHC on rappel quand même qu'ils se sont offerts Huet..
@très blanc certes, mais pas en se bradant financièrement pour autant. Mais clairement comme l'a dis je sais plus qui plus tot aujourd'hui, le fait de voir un aussi gros espoir du hockey alémanique signer chez nous c'est un signal très fort..
En ce qui concerne les moyens financiers du LHC on rappel quand même qu'ils se sont offerts Huet..
@très blanc certes, mais pas en se bradant financièrement pour autant. Mais clairement comme l'a dis je sais plus qui plus tot aujourd'hui, le fait de voir un aussi gros espoir du hockey alémanique signer chez nous c'est un signal très fort..
-
Selon 20 min, Mcso aurait soumis une offre à Blum et même à Burgler ! 

C'est bien indiqué jusqu'à la fin de la saison, il s'agit donc d'un prêt. Berne tente de relancer son joueur et j'espère franchement que ce sera le cas. Ça fait mal au coeur de le voir trainer son spleen chez les Bisounours.
C'est du win-win-win-win-win-win !Cole a écrit :tout le monde aurait a y gagner.
-
En tout cas quelle journée niveau rumeurs et annonces 

Pour moi toute ses potentielles annoncent d arrivée annonce surtout des departs. Quels joueurs a t on en fin de contrat à la saison? Si on tient compte du fait que fata va sûrement partir.On peut imaginé l arrivée de blum et burgler avec le départ d un ou deux joueurs en fin de contrat
Ben Fritsche - HollensteinJetset a écrit :Pour moi toute ses potentielles annoncent d arrivée annonce surtout des departs. Quels joueurs a t on en fin de contrat à la saison? Si on tient compte du fait que fata va sûrement partir.On peut imaginé l arrivée de blum et burgler avec le départ d un ou deux joueurs en fin de contrat
Pour Kamerzin est-ce que ça coïncide avec le départ de Gautchi (Sauf erreur c'est le seul en fin de contrat) ?
Si Blum signe c'est peut être pour ne pas avoir besoin de prendre un défenseur étranger, donc en remplacement de Pothier/Hequefeuille(/Weber)
Oui d après mes sources ça serait plutôt Mc carty qu un défenseur de nhl. Il signerait fin de saison plus 1 saison en option. Ça voudrait dire que devant on va avoir un départ. (
Hollenstein, Blum, Bürgler? Y a pas à dire il a dû y avoir l'arrivée d'un gros sponsor... Autrement, même avec le départ de Fritsche, je vois pas comment on pourrait se payer ces joueurs.
C'est une arrivée qui compense le départ d'Hecquefeuille. Pour la saison prochaine, on sait qu'on perdra de toute façon Couture, Weber, D. Fritsche et d'après les diverses rumeurs Rivera.Jetset a écrit :Oui d après mes sources ça serait plutôt Mc carty qu un défenseur de nhl. Il signerait fin de saison plus 1 saison en option. Ça voudrait dire que devant on va avoir un départ. (
J'imagine également que Fata ne sera pas reconduit.
Comme joueurs en fin de contrat on a Tamo, Gautschi, Fata, Friedli, Gerber, Picard, Salmelainen, Rivera et Walsky.
Donc pas mal de possibilité de changement la saison prochaine. Maintenant pour moi ceux à renouveler prioritairement sont Walsky et Gautschi.
L'arrivée d'Hollenstein mettrait fin aux négociations avec Bürgler d'après la TDG.domlevrai a écrit :Hollenstein, Blum, Bürgler? Y a pas à dire il a dû y avoir l'arrivée d'un gros sponsor... Autrement, même avec le départ de Fritsche, je vois pas comment on pourrait se payer ces joueurs.