Questions à GSHC SA
Re: Questions à GSHC SA
ça fait des années qu'ils attendent ça à Malley
@GSHCSA,
samedi soir vous avez fait une offre pour les abonnements à 50% de rabais,à partir de quand cette offre est valable et comment ont peut obtenir un formulaire d'inscirption pour sa abonné? merci de votre réponse
samedi soir vous avez fait une offre pour les abonnements à 50% de rabais,à partir de quand cette offre est valable et comment ont peut obtenir un formulaire d'inscirption pour sa abonné? merci de votre réponse
dès le 1er décembre et pour le formulaire y'a un lien sur la page d'accueil du site off'yoyo75 a écrit :@GSHCSA,
ils ont rajouté sur le site hier matin après mon poste!!!!Totof a écrit :dès le 1er décembre et pour le formulaire y'a un lien sur la page d'accueil du site off'yoyo75 a écrit :@GSHCSA,

J'ai envoyé le formulaire dimanche soir via mail et tjrs pas de news concernant l'abo.yoyo75 a écrit :@GSHCSA,
J'espère recevoir tout ça dans ma boîte aux lettres aujourd'hui car étant donné qu'il y a un match samedi ça va être chaud pour payer et recevoir l'abo.
Je suis allé paye directement au secrétariat et ils ont fait directement les abonnements sur placecamedia a écrit :J'ai envoyé le formulaire dimanche soir via mail et tjrs pas de news concernant l'abo.yoyo75 a écrit :@GSHCSA,
J'espère recevoir tout ça dans ma boîte aux lettres aujourd'hui car étant donné qu'il y a un match samedi ça va être chaud pour payer et recevoir l'abo.
Moi aussi j'ai été payé sur place avec ma carte maestro j'ai reçu mon abo tribune nord et là ce soir je reçois un BVR pour mon abo tribune sudyoyo75 a écrit :Je suis allé paye directement au secrétariat et ils ont fait directement les abonnements sur placecamedia a écrit :J'ai envoyé le formulaire dimanche soir via mail et tjrs pas de news concernant l'abo.yoyo75 a écrit :@GSHCSA,

Il faut que j'aille voir si mon compte a été débité ou pas.
C'est vraiment space tout ça

T'as eu la même mésaventure yoyo??
J'ai une question toute simple: Crosby jouera-t-il pour le GSHC cette saison?
Ben quoi, faut parfois faire preuve de culot dans la vie

Ben quoi, faut parfois faire preuve de culot dans la vie

Salut,
Vis-à-vis de ce sujet, je me te conseille de lire mon analyse ici : http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=2& ... 225#p18210
J'espère que ça te permettra d'y voir plus clair.
Vis-à-vis de ce sujet, je me te conseille de lire mon analyse ici : http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=2& ... 225#p18210
Haha ne t'inquiète pas, j'ai lu ton analyse comme celles des autres ainsi que certains médias nords-américainsSipuro a écrit :Salut,

Oups, quelques questions intéressantes à répondre:
yoyo75: les glaces se vendent moins dans les patinoires actuellement (exemple à Zurich où les stands ne sont plus pris d'assaut).
plouf: c'est déjà prévu, on travaille sur la mise ne place de la suite à donner à tout cela sans donner l'impression qu'on veut encore "voler l'argent de nos supporters"
@tous les preneurs d'abos: suite aux problèmes rencontrés avec la livraison de septembre (envoyés la plupart suffisamment tôt pour le 1er match), les abos de mi-saison payés sont à la caisse 4 les soirs de match (ouverture à 18h15).
saez: seul Crosby sait où il jouera en cas de lock-out prolongé ou d'annulation de saison
coco: ça avance gentiment, mais pas de quoi communiquer pour le moment. D'ailleurs, ce n'est pas le club qui gère seul le dossier puisque le Canton, la Ville de Genève et la Ville de Lancy sont également acteurs. Nous devons communiquer avec leurs accords (puisqu'ils font aussi partie du projet) ou ensemble.
yoyo75: les glaces se vendent moins dans les patinoires actuellement (exemple à Zurich où les stands ne sont plus pris d'assaut).
plouf: c'est déjà prévu, on travaille sur la mise ne place de la suite à donner à tout cela sans donner l'impression qu'on veut encore "voler l'argent de nos supporters"
@tous les preneurs d'abos: suite aux problèmes rencontrés avec la livraison de septembre (envoyés la plupart suffisamment tôt pour le 1er match), les abos de mi-saison payés sont à la caisse 4 les soirs de match (ouverture à 18h15).
saez: seul Crosby sait où il jouera en cas de lock-out prolongé ou d'annulation de saison
coco: ça avance gentiment, mais pas de quoi communiquer pour le moment. D'ailleurs, ce n'est pas le club qui gère seul le dossier puisque le Canton, la Ville de Genève et la Ville de Lancy sont également acteurs. Nous devons communiquer avec leurs accords (puisqu'ils font aussi partie du projet) ou ensemble.
Pourquoi ne pas essayé de vendre des glaces à Geneve sa peut marché
Y a il un problème avec la partie 2 de la présentation des nouveaux sur gshctv? ça fait un moment qu'on l'attend.
sur le site GSHC.ch, comment fait-on pour se rendre dans la parties "enchères" ?? et sont-elles régulièrement mis à jour ?