[24.11.2012] HCFG vs. GSHC

ovechkin10
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [24.11.2012] HCFG vs. GSHC

Message par ovechkin10 »

mmoonn a écrit :Impossible de gagner avec autant de pénalités (Reiber??)!!!
Bon j'espère qu'ils vont se reprendre la semaine prochaine, car la y a clairement un petit passage a vide depuis la reprise!
J'attends le remplaçant de Hecqufeuille avec une certaine impatience pour mettre Fata(pas terrible, surtout hier) en tribune pour qq match!
:twisted:
Fata il est pas bon, mais Picard il est tout le temps pénalisé, comme le reste de l'équipe ! On sera jamais titré si on concède autant de pénalités !
Chalamala

Message par Chalamala »

Et les pénalités coup sur coup contre loeffel vous les trouvez justifiées? Genève a eu ses chances a 5c4, ils sont pas bon et frib a eu la baraka par moment
Dernière modification par Chalamala le sam. 24 nov. 2012 22:11, modifié 1 fois.
Blackhawk14

Message par Blackhawk14 »

Picard il a un peu subit l effet Reiber.... Mais par contre que dire de Weber ???
Mauvais de chez mauvais
Blackhawk14

Tu va pas me dire que Loeffel fait pas faute sur Couture quand même ?
Chalamala

Message par Chalamala »

ca c'était kwiatkovski plutot, je parle de la "simulation" et la faute d'après
Blackhawk14

À pardon. Toutes mes confuses

Mais c est vrai que pour la pénalité de simulation était un peu limit quand même
Cole

Message par Cole »

Chalamala a écrit :Et les pénalités coup sur coup contre loeffel vous les trouvez justifiées? Genève a eu ses chances a 5c4, ils sont pas bon et frib a eu la baraka par moment
Nan elle est ridicule. Mais une décision litigieuse/ridicule d'un coté contre une demi douzaine de l'autre ne rend pas ça équitable pour autant. Friedli a merdé, il prend la porte, basta.
Le reste tenait du sketch, et si les fameux arbitres "observateurs" venant de la NHL étaient aux Vernets ou a la BCF ce week end ils ont du se gratter la tête plus d'une fois..
Chalamala

Message par Chalamala »

les deux a loeffel sont ridicules, Rivera se couche sur la 2eme. Je dis pas, il y a des fois, peut-être plus hier qu'aujourd'hui ou les arbitres sifflent des trucs que personne ne comprend pour une équipe ou l'autre. Après faut pas exagérer quand même. Quand sur l'engagement du 3eme tiers, aprèrs la faute sur Gerber qui va clairment faire que les arbitres vont tout siffler et durcir la ligne, Almond met un coup de canne a Gamache hors du jeu alors que le puck n'est plus là .. c'est pas très malin non plus... C'est pas le premier match que servette se fait pénaliser à tour de bras, sans que ça leur coute trop parce qu'en général il joue bien en box play (marque même), mais de mon point de vue c'est ptete pas que la faute des arbitres.
Cole

Message par Cole »

Chalamala a écrit :les deux a loeffel sont ridicules, Rivera se couche sur la 2eme. Je dis pas, il y a des fois, peut-être plus hier qu'aujourd'hui ou les arbitres sifflent des trucs que personne ne comprend pour une équipe ou l'autre. Après faut pas exagérer quand même. Quand sur l'engagement du 3eme tiers, aprèrs la faute sur Gerber qui va clairment faire que les arbitres vont tout siffler et durcir la ligne, Almond met un coup de canne a Gamache hors du jeu alors que le puck n'est plus là .. c'est pas très malin non plus... C'est pas le premier match que servette se fait pénaliser à tour de bras, sans que ça leur coute trop parce qu'en général il joue bien en box play (marque même), mais de mon point de vue c'est ptete pas que la faute des arbitres.
Oh non c'est pas que la faute des arbitres. On est aussi très bons pour tendre le baton pour se faire battre. L'un n'empeche pas l'autre.
De ton point de vue aussi partisan que le mien (mais inverse), on a pas a se plaindre ce soir?
L'alpagueur

Message par L'alpagueur »

Loeffel la simulatrice :D ! Ca lui a pas suffit l'affaire Streit apparemment. Pis faudra également dire aux meringues (à Gerber en particulier), qu'au hockey on doit tjrs lever la tête. Concernant ce w-e de merde, marquer un but en deux matchs à une défense si faible je trouve ça assez triste. On verra la suite, mais la bonne nouvelle c'est qu'on a plus que 13 fois à se faire entuber par les arbitres à l'extérieur :)
Guig197

Message par Guig197 »

Quel exemple d'une grande maturité .... Que Loeffel apprenne à tenir plus sur ses patins est une chose, mais de la à se moquer de quelqu'un qui subit une charge assassine pareille ... Plutôt que de lui dire de lever la tête, c'est cet imbécile de Friedli qui devrait revoir ce qui se fait et ce qui ne se fait pas sur la glace qui est à blâmer. On peut lever la tête autant qu'on veut, c'est quand même pas ça qui fera que celui d'en face arrivera plus gentiment et aura moins l'intention de donner un gros check!
Quant aux deux buts à cette si "faible" défense, sache que des buts elle n'en a pris que 2 de plus que Genève jusqu'ici, ce qui fait d'elle la deuxième meilleure de la ligue. C'est plutôt les attaquants de Genève qui devraient se remettre en question, car c'est pas les grosses pointures qui manquent!
Bref, bien content que Fribourg prenne 6 points sur Genève ce week end. Et je suis sur, tout comme Fribourg quand ils s'étaient lamentablement fait battre par Bienne il y a environ une semaine, que ce zéro pointé ne sera qu'une bonne claque pour Genève pour mieux repartir de l'avant!

Bien à vous

Un supporter fribourgeois malgré tout bien content que Genève et Fribourg fassent les 2 partis du top 4!
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

Guig197 a écrit :Quel exemple d'une grande maturité .... Que Loeffel apprenne à tenir plus sur ses patins est une chose, mais de la à se moquer de quelqu'un qui subit une charge assassine pareille ... Plutôt que de lui dire de lever la tête, c'est cet imbécile de Friedli qui devrait revoir ce qui se fait et ce qui ne se fait pas sur la glace qui est à blâmer. On peut lever la tête autant qu'on veut, c'est quand même pas ça qui fera que celui d'en face arrivera plus gentiment et aura moins l'intention de donner un gros check!
Quant aux deux buts à cette si "faible" défense, sache que des buts elle n'en a pris que 2 de plus que Genève jusqu'ici, ce qui fait d'elle la deuxième meilleure de la ligue. C'est plutôt les attaquants de Genève qui devraient se remettre en question, car c'est pas les grosses pointures qui manquent!
Bref, bien content que Fribourg prenne 6 points sur Genève ce week end. Et je suis sur, tout comme Fribourg quand ils s'étaient lamentablement fait battre par Bienne il y a environ une semaine, que ce zéro pointé ne sera qu'une bonne claque pour Genève pour mieux repartir de l'avant!

Bien à vous

Un supporter fribourgeois malgré tout bien content que Genève et Fribourg fassent les 2 partis du top 4!
Friedli l'imbecile ? Pardon ? Si il y a bien un joueur qui n est pas violent, c est bien lui. Cette charge est un simple accident, ou du moins ses conséquences l étaient. Il ne cherche absolument pas à le casser. De mémoire il n a jamais été la cible d une enquête du juge. Ce n est pas un joueur méchant.
Alors oui, le pauvre Gerber est à plaindre , oui c est bien triste, oui on aime pas voir ça, mais traiter Friedli d assassin imbécile... Il y a un palier à ne pas franchir.
Bonne chance à Gerber. Et que les arbitres brûlent en enfer pour rester poli.
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

Friedli est mon idole.
Les arbitres je les brûle
camedia

Message par camedia »

Il faut croire que Genève-Servette n'a pas appris de ses erreurs de la veille.

Piccard disait à l'inteview qu'il fallait éviter de faire des pénalités.
Le message a été entendu ce soir? que nenni encore et tjrs des pénalités.

Faudrait voir à ce que nos boys retrouvent leurs jouerie qu'ils avaient en début de championnat car là ils vont droit dans le mur.
Donner autant de pénalités à fribourg qui est le 1er power play de la ligue ça pardonne pas.

Bravo à fribourg pour les 6 points glanés contre nous et mc sorley le jour tu comprendras que ton power play est à ch.... et que tu trouveras enfin le succès dans cette discipline je t'érigerais une statue.
D'ici là je serais certainement déjà mort :?

Sur ce bonne nuit et bon rétablissement à Gerber. (pas la fondue) :D
camedia

Message par camedia »

trèfle blanc a écrit :Friedli est mon idole.
Les arbitres je les brûle
Eh bien quel fair play bravo.

Se réjouir qu'un joueur en blesse un autre c'est vraiment du n'importe quoi.
:evil: :evil: :evil: :evil: .
Répondre