"Chrise" McSorley?

Mirko
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: "Chrise" McSorley?

Message par Mirko »

Dedieu!Dedieu que des grands nom sur cette liste :lol:
Douglas Mortimer

Message par Douglas Mortimer »

@Mirko

4 - 2 aux derniers championnats du monde...alors l'ironie j'aime bien, mais là...Et c'est fréquent que la France pose de gros problèmes à nos sélectionnés
Taupe

Message par Taupe »

Ok, ils nous posent des problèmes, mais c'est parce que les leurs sont survoltés contre nous et SURTOUT parce que nos bonshommes font de la m*rde chaque fois qu'on les croise. Le jour où ils produiront des Streit, Josi, Brunner ou Romy, on en reparlera..
deLo82

Message par deLo82 »

plouf a écrit :Désolé, mais la Suisse n'a pas encore produit de joueur tel que Bozon...
euhh, j'estime que des gars commme Streit, Josi, Diaz, Brunner, Hiller et autres sont bien au dessus.
Douglas Mortimer a écrit :@Mirko

4 - 2 aux derniers championnats du monde...alors l'ironie j'aime bien, mais là...Et c'est fréquent que la France pose de gros problèmes à nos sélectionnés
reste que les CM sont une bonne rigolade. Faudrait voir à les faire tous les 2 ans, voir 4. Je pense qu'une sélection suisse JO au bon complet, ne prennant pas de haut son adversaire et en arrivant sur la glace avec la même gniak que contre le Canada ou autre grosse équipe, le résultat sera bien différent.
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

plouf a écrit :Désolé, mais la Suisse n'a pas encore produit de joueur tel que Bozon...

Faudrait voir à comparer ce qui est comparable car pour ceux qui l'auraient oublié, si Bozon reste de mon point de vue le meilleur "français" de ces 20 dernières années, le hockey français peut difficilement tirer la couverture car pour petit rappel, Bozon a commencé sa carrière en QMJHL avant de retourner en France et être engagé par St-Louis où il n'aura joué que deux saisons complètes avec des stats forts intéressantes.

Mais il est quant même très loin de Marc Streit qui avec 443 matchs, 59 goals et 202 assists est très largement devant Bozon...

Après, je n'ouvre pas la paranthèse question gardien vu que l'on parle de joueur.

Reste maintenant à voir ce que Brunner pourra faire à Detroit.
PAF

Message par PAF »

Merci, j'ai bien rigolé. Sans rancunes! ;)
Penguins

Message par Penguins »

:shock: ? Tu rigoles ?
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

deLo82 a écrit :reste que les CM sont une bonne rigolade. Faudrait voir à les faire tous les 2 ans, voir 4. Je pense qu'une sélection suisse JO au bon complet, ne prennant pas de haut son adversaire et en arrivant sur la glace avec la même gniak que contre le Canada ou autre grosse équipe, le résultat sera bien différent.
Ouais, ben c'est justement parce que notre équipe nationale semble considérér les CM comme une "bonne rigolade" qu'elle nous fait des prestations lamentables année après année. Défaite 4-2 contre les français...ça pique, mais mérité pour les tricolores. Eux se défoncent avec le maillot national sur les épaules. Nos chers joueurs devraient en prendre de la graine. Je pense que si les français avaient un contingent de la qualité de la Suisse, avec leur état d'esprit, ils feraient de belles perfs.
Mirko

Message par Mirko »

Ah!bon et Streit il compte pour du beurre ?!?
Mirko

Message par Mirko »

Me font rigoler les frouzes, un p'tit exploit tout les 10 ans contre les Suisses (car enfin ils sont dans le groupe A) et voilà cocorico... proutch retour dans le groupe B pour 10 ans loooooool
Pt1 mais allez chercher la baguette de pain avec votre béret basque sur la tete et allez jouer à la pétanque ou au rugby :lol:
Mirko

Message par Mirko »

Mac Eustand a écrit :
deLo82 a écrit :reste que les CM sont une bonne rigolade. Faudrait voir à les faire tous les 2 ans, voir 4. Je pense qu'une sélection suisse JO au bon complet, ne prennant pas de haut son adversaire et en arrivant sur la glace avec la même gniak que contre le Canada ou autre grosse équipe, le résultat sera bien différent.
Ouais, ben c'est justement parce que notre équipe nationale semble considérér les CM comme une "bonne rigolade" qu'elle nous fait des prestations lamentables année après année. Défaite 4-2 contre les français...ça pique, mais mérité pour les tricolores. Eux se défoncent avec le maillot national sur les épaules. Nos chers joueurs devraient en prendre de la graine. Je pense que si les français avaient un contingent de la qualité de la Suisse, avec leur état d'esprit, ils feraient de belles perfs.
Ils défoncent le maillot au CM, normal, pas avec la ligue magnus qu'ils risquent d'être vue pour avoir un contrât pour vivre
Taupe

Message par Taupe »

Mirko a écrit :Me font rigoler les frouzes, un p'tit exploit tout les 10 ans contre les Suisses (car enfin ils sont dans le groupe A) et voilà cocorico... proutch retour dans le groupe B pour 10 ans loooooool
Pt1 mais allez chercher la baguette de pain avec votre béret basque sur la tete et allez jouer à la pétanque ou au rugby :lol:
C'est justement avec cette attitude à la c*n qu'on enchaine les performances dignes de feu Young Sprinters face à eux, vraiment pas malin.
Le hockeyeur français commence gentiment à s'exporter en Allemagne,ou en Suède, leurs jeunes passent par chez nous, ils savent qu'ils ont une grosse marge de progression, et sont surmotivés.
Ok, pour l'instant on est encore bien devant, mais faudrait voir pour se retrousser les manches, oser l'expérience nord-américaine pour progresser, et arrêter de considérer les compétitions internationales comme des blagues, parce qu'à force de prestations foireuses contre la France ou l'Allemagne, on commence gentiment à passer pour des pives..
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

c'est clair.. quelle suffisance quand même....

Y'a pas grand monde a part nous-même pour considérer la Suisse comme une grande équipe nationale de hockey sur glace... On est plutôt bas du tableau en ce moment et au vu du spectacle proposé en Finlande, c'est plutôt mérité...
Mirko

Message par Mirko »

NoUseForANickname a écrit :c'est clair.. quelle suffisance quand même....

Y'a pas grand monde a part nous-même pour considérer la Suisse comme une grande équipe nationale de hockey sur glace... On est plutôt bas du tableau en ce moment et au vu du spectacle proposé en Finlande, c'est plutôt mérité...
Pour voir une bonne nation de hockey il suffit de regarder les résultats des juniors au CM "la relève quoi". Et là désolé je ne vois absolument pas de progression pour les frenchy depuis les 50 dernières années. :lol:
Par contre là aussi faudra m'expliquer, au niveau international pourquoi nos petits juniors on toujours marché très fort en équipe suisse ?!?
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Effectivement, moi je parle de la première équipe.. et je la comparait pas uniquement à la France mais aux autres équipes en général...

Tant mieux si les juniors sont prometteurs... Et si la France s'améliore aussi, tant mieux pour eux, ils parleront peut etre un peu plus de ce sport à la télé...
Répondre