Maillot escalade
Maillot escalade
Bonjour,
Qq est au courant si les maillots de l'escalade vont être en vente (aux enchères) ?
Il me semblait avoir entendu que oui, mais je vois rien sur le site....
Merci d'avance pour vos réponses.
Dget
Qq est au courant si les maillots de l'escalade vont être en vente (aux enchères) ?
Il me semblait avoir entendu que oui, mais je vois rien sur le site....
Merci d'avance pour vos réponses.
Dget
Re: Maillot escalade
au dernier match, j'ai vu sur l'écran géant qu'ils seraient mis en vente au enchères, quand ? je ne sais pas
-
Tu as vu sur l'écran géant?.....Ca fait déja plusieurs matchs qu'il est en panne côté tribune principale!benoit09 a écrit :au dernier match, j'ai vu sur l'écran géant qu'ils seraient mis en vente au enchères, quand ? je ne sais pas

Je suis en parterre nordgilles74 a écrit :Tu as vu sur l'écran géant?.....Ca fait déja plusieurs matchs qu'il est en panne côté tribune principale!benoit09 a écrit :au dernier match, j'ai vu sur l'écran géant qu'ils seraient mis en vente au enchères, quand ? je ne sais pas
-
Ah.....ces privilégiés du parterre nordbenoit09 a écrit :Je suis en parterre nordgilles74 a écrit :Tu as vu sur l'écran géant?.....Ca fait déja plusieurs matchs qu'il est en panne côté tribune principale!benoit09 a écrit :au dernier match, j'ai vu sur l'écran géant qu'ils seraient mis en vente au enchères, quand ? je ne sais pas

http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6714dget a écrit :Qq est au courant si les maillots de l'escalade vont être en vente (aux enchères) ?
Depuis environ 1h, la vente est ouverte
jusqu'au 22 février, super !
Magnifique coup de marketing !
Noël approchant je m'étais dit que les maillots seraient aux enchères jusqu'à quelques jours avant histoire de (se) faire un beau cadeau et en fait, ce sera une chouette idée pour Pâques (au passage, on devrait essayer avec un lapin pour le prochain maillot ?).
J'ai vraiment beaucoup de peine à comprendre la logique commerciale car autant je comprends volontiers que les maillots de la saison soient vendus à la fin de la saison (logique à priori
) autant là, je comprends pas!
Encore un coup de chance que les calendriers soient vendus maintenant et pas à la fin de la saison
Noël approchant je m'étais dit que les maillots seraient aux enchères jusqu'à quelques jours avant histoire de (se) faire un beau cadeau et en fait, ce sera une chouette idée pour Pâques (au passage, on devrait essayer avec un lapin pour le prochain maillot ?).
J'ai vraiment beaucoup de peine à comprendre la logique commerciale car autant je comprends volontiers que les maillots de la saison soient vendus à la fin de la saison (logique à priori

Encore un coup de chance que les calendriers soient vendus maintenant et pas à la fin de la saison

- NoUseForANickname
Le maillot de l'escalade de Hecquefeuille ? intéressant...
C'est quoi ce bordel?! On doit attendre plus de deux mois?! Généralement tout se joue à la fin alors on a le temps de patienter et.. d'économiser!
-
Quoi????NoUseForANickname a écrit :Le maillot de l'escalade de Hecquefeuille ? intéressant...

c'est un exemple d'emailplouf a écrit :Il était pink les maillots de l'Escalade ?? Le site gshc indique que l'email de la vente aux enchère doit comporter la phrase "Je souhaiterais placer une enchère sur un maillot PINK." Il n'y a pas d'images du maillot sur la page enchères escalade.

sinon, les dernières enchères, à combien tournait les maillots généralement ? je parle principalement de ceux de Stephan, Bezina, etc.. 500.- ? plus ?
Oui pour les Stephan, Bezina, Keller, Couture, etc. Ca tournait effectivement dans ces eaux là.deLo82 a écrit :c'est un exemple d'emailplouf a écrit :Il était pink les maillots de l'Escalade ?? Le site gshc indique que l'email de la vente aux enchère doit comporter la phrase "Je souhaiterais placer une enchère sur un maillot PINK." Il n'y a pas d'images du maillot sur la page enchères escalade.
sinon, les dernières enchères, à combien tournait les maillots généralement ? je parle principalement de ceux de Stephan, Bezina, etc.. 500.- ? plus ?
En l'occurrence, c'est aussi pour permettre à ceux qui sont déjà à cours d'argent en ce mois de décembre et qui vont devoir payer leurs dettes de fin d'année en janvier que nous avons prolongé jusqu'au 22 février.LEMIEUX66 a écrit :Noël approchant je m'étais dit que les maillots seraient aux enchères jusqu'à quelques jours avant histoire de (se) faire un beau cadeau et en fait, ce sera une chouette idée pour Pâques (au passage, on devrait essayer avec un lapin pour le prochain maillot ?).
Reste à espérer que ce ne soient pas les mêmes qui n'auront pas assez d'argent pour se payer un maillot ET les abonnements play offs (on notera la note d'optimisme mesurée quant à la qualification de notre équipe dans les 8)GSHC SA a écrit :En l'occurrence, c'est aussi pour permettre à ceux qui sont déjà à cours d'argent en ce mois de décembre et qui vont devoir payer leurs dettes de fin d'année en janvier que nous avons prolongé jusqu'au 22 février.LEMIEUX66 a écrit :Noël approchant je m'étais dit que les maillots seraient aux enchères jusqu'à quelques jours avant histoire de (se) faire un beau cadeau et en fait, ce sera une chouette idée pour Pâques (au passage, on devrait essayer avec un lapin pour le prochain maillot ?).