Maillot escalade

Discussions générales autour du club
dget

Maillot escalade

Message par dget » mer. 12 déc. 2012 14:19

Bonjour,

Qq est au courant si les maillots de l'escalade vont être en vente (aux enchères) ?
Il me semblait avoir entendu que oui, mais je vois rien sur le site....

Merci d'avance pour vos réponses.

Dget

benoit09

Re: Maillot escalade

Message par benoit09 » mer. 12 déc. 2012 14:26

au dernier match, j'ai vu sur l'écran géant qu'ils seraient mis en vente au enchères, quand ? je ne sais pas

gilles74

Message par gilles74 » mer. 12 déc. 2012 17:36

benoit09 a écrit :au dernier match, j'ai vu sur l'écran géant qu'ils seraient mis en vente au enchères, quand ? je ne sais pas
Tu as vu sur l'écran géant?.....Ca fait déja plusieurs matchs qu'il est en panne côté tribune principale! :cry:

benoit09

Message par benoit09 » mer. 12 déc. 2012 17:51

gilles74 a écrit :
benoit09 a écrit :au dernier match, j'ai vu sur l'écran géant qu'ils seraient mis en vente au enchères, quand ? je ne sais pas
Tu as vu sur l'écran géant?.....Ca fait déja plusieurs matchs qu'il est en panne côté tribune principale! :cry:
Je suis en parterre nord

gilles74

Message par gilles74 » mer. 12 déc. 2012 17:55

benoit09 a écrit :
gilles74 a écrit :
Je suis en parterre nord
Ah.....ces privilégiés du parterre nord ;)

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » jeu. 13 déc. 2012 10:22

dget a écrit :Qq est au courant si les maillots de l'escalade vont être en vente (aux enchères) ?
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6714

Depuis environ 1h, la vente est ouverte

Totof

Message par Totof » jeu. 13 déc. 2012 10:24

jusqu'au 22 février, super !

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » jeu. 13 déc. 2012 10:35

Magnifique coup de marketing !

Noël approchant je m'étais dit que les maillots seraient aux enchères jusqu'à quelques jours avant histoire de (se) faire un beau cadeau et en fait, ce sera une chouette idée pour Pâques (au passage, on devrait essayer avec un lapin pour le prochain maillot ?).

J'ai vraiment beaucoup de peine à comprendre la logique commerciale car autant je comprends volontiers que les maillots de la saison soient vendus à la fin de la saison (logique à priori :lol: ) autant là, je comprends pas!

Encore un coup de chance que les calendriers soient vendus maintenant et pas à la fin de la saison :oops:

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » jeu. 13 déc. 2012 11:17

Le maillot de l'escalade de Hecquefeuille ? intéressant...

GrenAvery

Message par GrenAvery » jeu. 13 déc. 2012 11:33

C'est quoi ce bordel?! On doit attendre plus de deux mois?! Généralement tout se joue à la fin alors on a le temps de patienter et.. d'économiser!

gilles74

Message par gilles74 » jeu. 13 déc. 2012 14:14

NoUseForANickname a écrit :Le maillot de l'escalade de Hecquefeuille ? intéressant...
Quoi???? :o :o :o :o

deLo82

Message par deLo82 » jeu. 13 déc. 2012 16:49

plouf a écrit :Il était pink les maillots de l'Escalade ?? Le site gshc indique que l'email de la vente aux enchère doit comporter la phrase "Je souhaiterais placer une enchère sur un maillot PINK." Il n'y a pas d'images du maillot sur la page enchères escalade.
c'est un exemple d'email ;)

sinon, les dernières enchères, à combien tournait les maillots généralement ? je parle principalement de ceux de Stephan, Bezina, etc.. 500.- ? plus ?

GrenAvery

Message par GrenAvery » jeu. 13 déc. 2012 23:06

deLo82 a écrit :
plouf a écrit :Il était pink les maillots de l'Escalade ?? Le site gshc indique que l'email de la vente aux enchère doit comporter la phrase "Je souhaiterais placer une enchère sur un maillot PINK." Il n'y a pas d'images du maillot sur la page enchères escalade.
c'est un exemple d'email ;)

sinon, les dernières enchères, à combien tournait les maillots généralement ? je parle principalement de ceux de Stephan, Bezina, etc.. 500.- ? plus ?
Oui pour les Stephan, Bezina, Keller, Couture, etc. Ca tournait effectivement dans ces eaux là.

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » ven. 14 déc. 2012 10:14

LEMIEUX66 a écrit :Noël approchant je m'étais dit que les maillots seraient aux enchères jusqu'à quelques jours avant histoire de (se) faire un beau cadeau et en fait, ce sera une chouette idée pour Pâques (au passage, on devrait essayer avec un lapin pour le prochain maillot ?).
En l'occurrence, c'est aussi pour permettre à ceux qui sont déjà à cours d'argent en ce mois de décembre et qui vont devoir payer leurs dettes de fin d'année en janvier que nous avons prolongé jusqu'au 22 février.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » ven. 14 déc. 2012 11:20

GSHC SA a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :Noël approchant je m'étais dit que les maillots seraient aux enchères jusqu'à quelques jours avant histoire de (se) faire un beau cadeau et en fait, ce sera une chouette idée pour Pâques (au passage, on devrait essayer avec un lapin pour le prochain maillot ?).
En l'occurrence, c'est aussi pour permettre à ceux qui sont déjà à cours d'argent en ce mois de décembre et qui vont devoir payer leurs dettes de fin d'année en janvier que nous avons prolongé jusqu'au 22 février.
Reste à espérer que ce ne soient pas les mêmes qui n'auront pas assez d'argent pour se payer un maillot ET les abonnements play offs (on notera la note d'optimisme mesurée quant à la qualification de notre équipe dans les 8) :oops:

Répondre