[2013-2014] Avec quelle équipe ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Bah en même temps, parmi les "titulaires habituels" je me demande qui est pas à 6 chiffres au GSHC.
Je serai quand même surpris que Fritsche puisse toucher 800k, Bezina ~500-600k alors que d'autres titulaires touchent pas les 6 chiffres. C'est une question intéressante d'ailleurs, parce qu'on parle toujours des salaires des stars du championnat mais pas vraiment d'un Friedli, Gautschi et consorts
Je serai quand même surpris que Fritsche puisse toucher 800k, Bezina ~500-600k alors que d'autres titulaires touchent pas les 6 chiffres. C'est une question intéressante d'ailleurs, parce qu'on parle toujours des salaires des stars du championnat mais pas vraiment d'un Friedli, Gautschi et consorts
Blindenbacher a été un des grands artisans de notre défaite en finale...
Ca serait un super renfort en défense, mais s'aligner contre les miliardaires fribourgeois de G0£££eron$$$$$$$, ça va être chaud(surtout avec notre minuscule budget), voir impossible.
J'imagine également que les Bern,Lugano,Davos,Zug sont dessus ou dessouS.
Ca serait un super renfort en défense, mais s'aligner contre les miliardaires fribourgeois de G0£££eron$$$$$$$, ça va être chaud(surtout avec notre minuscule budget), voir impossible.

J'imagine également que les Bern,Lugano,Davos,Zug sont dessus ou dessouS.
Bon ben Blidenbacher a re-signer pour 4 ans a ZH et friedli la brute..retourne a rappi, dommage je l'aimais bien
Il y a plus de bons defenseurs sur le marche...
Et en plus j ai un peu l impression que l on arrive pas a faire prolonger les joueurs mise à part Bezina.
Et en plus j ai un peu l impression que l on arrive pas a faire prolonger les joueurs mise à part Bezina.
Tu vois qui comme élément clef en fin de contrat et qu'on a pas encore prolongé pour la saison prochaine ?joshuasimon a écrit :Il y a plus de bons defenseurs sur le marche...
Ok on a perdu Fritsche, remplacé par Hollenstein. Qui d'autre ? Walsky? Voyons déjà ce qu'il donne après 1 an d'absence..
Ca vous fera une place pour Deruns.sid the kid a écrit :Bon ben Blidenbacher a re-signer pour 4 ans a ZH et friedli la brute..retourne a rappi, dommage je l'aimais bien
Ils n'ont pas vraiment le même rôle si tu vois ce que je veux dire..Liolio a écrit :Ca vous fera une place pour Deruns.sid the kid a écrit :Bon ben Blidenbacher a re-signer pour 4 ans a ZH et friedli la brute..retourne a rappi, dommage je l'aimais bien
Elle vient d'où la source pour Friedli ? Dommage j'aimais bien ce jouer. Après je peux comprendre qu'il aspire à mieux que le 4ème bloc.
- Goran McKim
http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=2& ... 545#p18545scoutsh a écrit :Elle vient d'où la source pour Friedli ?
A la place de Friedli.GrenAvery a écrit :Ils n'ont pas vraiment le même rôle si tu vois ce que je veux dire..Liolio a écrit :Ca vous fera une place pour Deruns.sid the kid a écrit :Bon ben Blidenbacher a re-signer pour 4 ans a ZH et friedli la brute..retourne a rappi, dommage je l'aimais bien

OK merci.Goran McKim a écrit :http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=2& ... 545#p18545scoutsh a écrit :Elle vient d'où la source pour Friedli ?
- Goran McKim
Il l'est : http://lakers.ch/index.php/news/aktuell ... hr-friedlideLo82 a écrit :A la place de Friedli.Si son départ est confirmé.
Cole, quand je parlais de 6 chiffres je ne voulais évidemment pas parler de 100'000 à 150'000 frs.-
Au début de la saison, lorsqu'Andrighetto avait été approché par Zurich on parlait de + de 300'000 frs.-. Au vu des stats de Bertagia, ça doit facilement tourner légèrement en dessous de ces 300'000 frs.-
Pour un joueur de 19 ans, qui n'a joué vraiment qu'en junior élite en Suisse, c est un peu beaucoup.
Au début de la saison, lorsqu'Andrighetto avait été approché par Zurich on parlait de + de 300'000 frs.-. Au vu des stats de Bertagia, ça doit facilement tourner légèrement en dessous de ces 300'000 frs.-
Pour un joueur de 19 ans, qui n'a joué vraiment qu'en junior élite en Suisse, c est un peu beaucoup.
J'aurais fait la même chose à la place de Friedli, c'est un joueur qui mérite beaucoup mieux que ce que lui accorde McSorley
Arf...je suis curieux de savoir à la place de qui tu voudrais le mettre dans les 3 première ligne?trèfle blanc a écrit :J'aurais fait la même chose à la place de Friedli, c'est un joueur qui mérite beaucoup mieux que ce que lui accorde McSorley