Samedi soir ce sont les propos tenus. Tobias ne sera plus au club la saison prochaine.Goran McKim a écrit :Faudrait savoir. Ce matin tu nous annonces que, selon des "sources internes", le départ de Stephan est conclu et maintenant un sponsor pourrait faire l'affaire en augmentant la mise ?nicpaulson a écrit :et si après cela un sponsor décide d'augmenter un peu la mise pour influencer le choix de Tobias... Zurich n'est finalement qu'à 3 heures de voitures...on peut se laisser à imaginer pleins de choses...
La vérité c'est probablement que tu n'en sais pas plus que nous autres. Ce que l'on peut avancer, c'est que des réflexions/discussions ont lieu. Le reste, c'est la bouteille à l'ancre.
Le club communiquera certainement quand il y aura qqch à communiquer : soit du changement, soit la prolongation de Stephan. Je ne pense pas que ce soit le rôle et le désir du club de commenter chaque rumeur, et c'est tant mieux.nicpaulson a écrit :en attendant le club devra bien à un moment communiquer sur le sujet, vous ne pensez pas ?
Ensuite je me pose simplement la question est-ce que ce genre d'info communiquée à un sponsor pourrait l'influencer/ou le motiver pour demander ce qu'il faudrait pour que Tobias reste, si possibilité il y a. C'est une question simplement. Mainenant si le deal est fait, autant profiter de Tobias cette saison. Le reste c'est du business, surtout pour Chris.
Pour la communication, je ne dis pas que le club doit communiquer une rumeur, mais simplement si lui mème communique ce genre d'info à certain, et bien il faudra bien le communiquer à l'externe aussi. Et non nous le faire apprendre, comme ce fut souvent la cas, par l'autre club (voir lugano et Frietsche comme dernier exemple).