Reprise
-
Re: Reprise
Et sur l'arrivée (enfin !) du fameux renfort !
- Goran McKim
Tony sera de retour mardi, information donnée par la Tribune du jour. Dan et Walsky seront, selon la même source, disponibles mi-décembre.
Et concernant l'arrivée d'un renfort étranger, McSo a déclaré sur Leman Bleu l'avoir presque ficelée. Disons que ça pourrait être une idée de l'avoir pour mardi, mais j'avoue y croire de moins en moins...
Et concernant l'arrivée d'un renfort étranger, McSo a déclaré sur Leman Bleu l'avoir presque ficelée. Disons que ça pourrait être une idée de l'avoir pour mardi, mais j'avoue y croire de moins en moins...
En parlant de ce renfort, personne n'a la moindre idée, supposition, rumeur ?! Normalement y'a toujours un qui a entendu le frère du cousin à l'autre que c'était X ou Y. Pour le moment, si je ne me trompe pas, la seule piste qui nous a été donnée est celle de Stapleton par la tdg non ? Bref, moi ça m'irait très bien, mais si vous avez entendu quelque chose, faites-le savoir car c'est mort ces temps-ci. 

Pas de rumeur à partager - malheureusement - mais dans l'interview dont parle Goran McKim, MCS parle d'un étranger européen jouant en équipe nationale et il a rajoute que ça sera une bonne surprise pour les fans..GrenAvery a écrit :En parlant de ce renfort, personne n'a la moindre idée, supposition, rumeur ?! Normalement y'a toujours un qui a entendu le frère du cousin à l'autre que c'était X ou Y. Pour le moment, si je ne me trompe pas, la seule piste qui nous a été donnée est celle de Stapleton par la tdg non ? Bref, moi ça m'irait très bien, mais si vous avez entendu quelque chose, faites-le savoir car c'est mort ces temps-ci.
Édit: pour info j'ai posté le lien de l'interview dans le sujet sur Brunner
Déjà salmi de retour ça va nous faire du bien ... Ensuite le "nouveau" j espere qu il y aura et que se sera une bonne surprise !
Je vais essayer de me renseigner mais bon ... À mon avis peine perdue :/

Je vais essayer de me renseigner mais bon ... À mon avis peine perdue :/
- Goran McKim
Suffit de faire comme certains : aller sur eliteprospects et donner comme possibilité tous les joueurs libérés par leurs clubs...
Mais sinon, pas de rumeur confirmée où que ce soit.

Mais sinon, pas de rumeur confirmée où que ce soit.