babe a écrit :Oui Cole, suis d'accord cette fois, la faute sur Romy, put......
Impossible de ne pas voir ça. C'est de la malhonnêteté et de la partialité dans toute sa splendeur. Y a qu'en jouant à Berne que ça peut aller aussi loin..
Ecoeuré. juste écoeuré.
Orangelink a écrit :McSo prend 2 mn de pénalité juste après.
C'est la tactique de kurmann, il siffle pas les fautes flagrandes de bern, sachant que mcs va péter un câble puis lui met 2 min,.....j’espère que y aura une justice ce soir!!!
Ca serait interessant de voir combien de match bern-gshc kurmann a arbitré!!!
Dernière modification par mmoonn le sam. 12 janv. 2013 21:12, modifié 1 fois.
babe a écrit :Oui Cole, suis d'accord cette fois, la faute sur Romy, put......
Impossible de ne pas voir ça. C'est de la malhonnêteté et de la partialité dans toute sa splendeur. Y a qu'en jouant à Berne que ça peut aller aussi loin..
Ecoeuré. juste écoeuré.
C'est vrai et toujour Kurmann. Le Chris il était franc fou, j'ai cru qu'il allait nous refaire le coup de la porte.....
Pas sûr qu'il a pas pris 2 min en plus, non ?
On pourra constater, une fois de plus, que Kurmann va enfin appliquer un arbitrage impartial dès qu’il nous aura pénalisé suffisamment de pour permettre aux burnois de gagner 2 à 0.
Titus a écrit :On pourra constater, une fois de plus, que Kurmann va enfin appliquer un arbitrage impartial dès qu’il nous aura pénalisé suffisamment de pour permettre aux burnois de gagner 2 à 0.
Un vieux classique en quelque sorte.
Lors de la dernière et large défaite à Berne, Reiber (sauf erreur) avait multiplié les pénalités a l'encontre du SCB qui menait de 4 goals. Avant ça, on avait été pénalisé 5 ou 6 fois contre une fois pour Berne. A l'arrivée t'as une feuille de match équilibrée, mais y aura bien que la statistique qu'est équilibrée..
Au sujet des étrangers, j'ai trouvé Keller et Picard plus en vue que Walsky ou Fritsche ce soir. Fata ça semble définitivement sans espoir par contre..
Extrêmement frustrant parce qu'on méritait nettement mieux. Cela dit y a des défaites beaucoup plus inquiétantes que celle ci. Buhrer chanceux, un peu de maladresse des notre, Kurmann qu'a fait le taff comme prévu pour le SCB mais j'ai vu du coeur, et il manquait pas grand chose pour mettre a terre un SCB qui joue à domicile (avec ce que ça implique.........).
Le retour d'Almond, un peu de renforts et ça va tourner. Oh évidement tant que certaines choses ne changeront pas dans les mentalités de la ligue et du corps arbitral il faudra toujours produire un % supplémentaire que le SCB ou les ZSC pour aller au bout, mais ça, c'est pas exactement un scoop...
Une fois n'est pas coutume après une défaite sans scorer, assez satisfait de la performance des notre. Juste écoeuré par ce que vous savez. Oh et si un jour dans un match déjà plié un obscure 7ème défenseur pouvait se dévouer pour coller à Scherwey ce qu'il mérite depuis beaucoup trop longtemps...