Si Sébastien Beaulieu est un des meilleurs entraineur de gardien il devrait également être capable de choisir autre chose qu'une passoire. Non?FritscheBrothers a écrit :Je ne fais pas trop de soucis de toute façon. Vu ce que Beaulieu a fait de Mona à l'époque, on pourrait prendre Aebischer et...![]()
Bon blague à part, j'aimerais vraiment que Berra. Dans le cas contraire, un gardien étranger serait obligatoire.. Mais quand on pense à Eche et Hübl, c'est la loterie. On peut facilement se retrouver avec une passoire ou un mur. Berra est une valeur sûre au moins et il n'est certainement pas plus cher que Tobi.
[2013-2014] Avec quelle équipe ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
-
Moi perso j'aimerais bien voir Robert Mayer sous nos couleurs! Il est libre dans deux saisons par contre...
Mayer est libre dès qu'un club suisse lui offrira un poste de n°1 en LNA. Il n'a aucune perspective en NHL, et autant dire que la différence de salaire entre l'AHL et la LNA est énorme. Mais bon, pas convaincu par le bonhomme.
Berra ou un gardien étranger. Les autres gardiens en Suisse sont 2 niveaux en-dessous, et les "moins mauvais" ne sont pas libres qui plus est.
Berra ou un gardien étranger. Les autres gardiens en Suisse sont 2 niveaux en-dessous, et les "moins mauvais" ne sont pas libres qui plus est.
Il reste une autre possibilité qui est certes moins convaincante que Berra mais qui me plairait plus qu'un gradien étranger. Ça serait d'engager Rytz qui est définitivement meilleur que plusieurs gardien titulaire en suisse(Bäumle, Schaeffer, Aebischer pour ne citer que eux) et d'engager un jeune gardien prometteur comme doublure. Doublure à qui on donnerait une dizaine, quinzaine de matchs pour qu'il puisse s'aguerrir pour l'avenir...
Mais bon Berra reste la priorité numéro 1!
Mais bon Berra reste la priorité numéro 1!
-
Si Berra file à Berne, on pourrait récupérer Buhrer ! Un gardien expérimenté et qui est encore au top de sa forme !
Pourrait être une solution. Il lui faut cependant une bonne défense, sans quoi, il peut devenir passoire et en plus c'est une "tronche" dans le plein sens du terme. Ce ne serait pas mon premier choix.ovechkin10 a écrit :Si Berra file à Berne, on pourrait récupérer Buhrer ! Un gardien expérimenté et qui est encore au top de sa forme !
Non aux casques inesthétiques!!!Zolet a écrit :Pourrait être une solution. Il lui faut cependant une bonne défense, sans quoi, il peut devenir passoire et en plus c'est une "tronche" dans le plein sens du terme. Ce ne serait pas mon premier choix.ovechkin10 a écrit :Si Berra file à Berne, on pourrait récupérer Buhrer ! Un gardien expérimenté et qui est encore au top de sa forme !

Merci Dallas d'avoir fait changer Tobi !Xito a écrit : Non aux casques inesthétiques!!!
Ce matin dans le 20 minutes un petit encart dit que Mac Sorley confirme que Tobias ne jouera plus pour le GSHC l'année prochaine... quelqu'un en sait plus ?
Pour moi c'est clair. McSorley veut toucher de l'argent de ce transfert, donc il va le laisser partir.
En plus, ca ne sert a rien de garder un bonhomme qui veut partir
En plus, ca ne sert a rien de garder un bonhomme qui veut partir
- Goran McKim
C'est en effet ce qui est dit dans cet article : http://www.20min.ch/sport/eishockey/sto ... r-19618424, qui est un peu mieux renseigné que la version romande.
Concernant Berra à Berne, j'y crois assez moyennement dans la mesure ou le SCB a très souvent voulu travailler dans la continuité avec ses gardiens. Berra étant encore en plein rêve de carrière en AdN, son transfert dans la capitale me semble prématuré pour le moment.
Il se murmure plutôt que le club aurait des vues sur Meili de Kloten et aurait l'intention d'en faire son no1 sur la durée. Problème: il a encore un an de contrat et Kloten semble assez peu disposé à le laisser filer.
Gigon vous intéresse pas?
Il se murmure plutôt que le club aurait des vues sur Meili de Kloten et aurait l'intention d'en faire son no1 sur la durée. Problème: il a encore un an de contrat et Kloten semble assez peu disposé à le laisser filer.
Gigon vous intéresse pas?
Surtout qu'à Kloten aussi, la question du gardiens se pose depuis la décision de Ruegger d'arrêter.xipharg a écrit :Il se murmure plutôt que le club aurait des vues sur Meili de Kloten et aurait l'intention d'en faire son no1 sur la durée. Problème: il a encore un an de contrat et Kloten semble assez peu disposé à le laisser filer.
Pour ce que j'ai vu des matchs contre Berne ou Gotteron à l'époque, il m'a toujours bien surpris. Mais il n'est pas tout jeune il me semble (d'un point de vue sprotif).xipharg a écrit : Gigon vous intéresse pas?
Moi c'est surtout d'un point de vue capillaire que je le trouve plus tout jeune. Cela dit, Bührer est atteint du même mal.deLo82 a écrit :Mais il n'est pas tout jeune il me semble (d'un point de vue sprotif).
Foutus casques de gardiens!