BigZ a écrit :
T'inquiète pas que si McSorley a moyen de piquer un bon joueur a Lugano il ne va pas se gêner.
Romy par exemple !
BigZ a écrit :
T'inquiète pas que si McSorley a moyen de piquer un bon joueur a Lugano il ne va pas se gêner.
Taupe a écrit :Ah oui, j'ai oublié Simek.. Bon, pis on va partir du concept qu'on garde Keller et Picard (pour pas être trop déçus). Pis bon, tant qu'à faire, on va dire qu'on reprend Deruns et que Chiesa vient (oui oui, j'ai envie).
Dans ce cas :
Hollenstein - Romy -Top étranger
Keller - Almond - Simek (elle n'a pas été essayé celle-là, si?)
Savary - Walker - Andrighetto
Rivera - Deruns - Picard
J. Fritsche
Bezina - Vukovic
Top étranger défenseur - Chiesa
Mercier - Kamerzin
Antonietti
Pis pour ceux qui râlent sur Mercier ou Rivera, en 3e paire et respectivement en 4e ligne, ça veut jouer, ou y a beaucoup mieux sur le marché?
Il est quand même nettement devant Antonietti en terme de "talent". De là à concrétiser chez les pros, il y a une sacrée marche à franchir, mais Andrighetto ne viendra pas chez nous (pour autant qu'il vienne, malheureusement pour nous) pour jouer en 4ème ligne.BigZ a écrit :N'oublions pas qu'Andrighetto est très jeune (1993) il n'évolue même pas en AHL mais en LHJMQ l'équivalent (d'âge, pas de niveau) des Juniors Elites.
Donc faut pas s'attendre a ce qu'il soit directement déterminant, c'est un paris sur l'avenir comme Antonietti
Triste de laisser Walker en 4e ligne avec 2 juniors, alors que Savary peut jouer à l'aile..Goran McKim a écrit :J'en ai même oublié Andrighetto dans mes lignes...
Bezina-Etranger
Vuko-Etranger
Mercier-Kamerzin
Antonietti
Hollenstein-Romy-Simek
Andrighetto-Almond-Keller
Rivera-Savary-Picard
J.Fritsche-Walker-Junior
Perso j'invertirais Walker et Savary, et Picard sera toujours la la saison prochaine? Je croyais qu'il n'y avait que Keller qu'avait un contrat. Possiblement intervertir Andrighetto et Simek (ça reste les 2 top lignes de toute façon - a voir les préférences sur le coté également), mais j'aime beaucoup l'idée générale !Goran McKim a écrit :J'en ai même oublié Andrighetto dans mes lignes...
Bezina-Etranger
Vuko-Etranger
Mercier-Kamerzin
Antonietti
Hollenstein-Romy-Simek
Rivera-Savary-Picard
J.Fritsche-Walker-Junior
C'est clairement modulable, c'est surtout pour avoir une vue d'ensemble de l'effectif envisageable.Taupe a écrit :Triste de laisser Walker en 4e ligne avec 2 juniors, alors que Savary peut jouer à l'aile..
Cole a écrit :Perso j'invertirais Walker et Savary, et Picard sera toujours la la saison prochaine? Je croyais qu'il n'y avait que Keller qu'avait un contrat. Possiblement intervertir Andrighetto et Simek (ça reste les 2 top lignes de toute façon - a voir les préférences sur le coté également), mais j'aime beaucoup l'idée générale !Goran McKim a écrit :J'en ai même oublié Andrighetto dans mes lignes...
Bezina-Etranger
Vuko-Etranger
Mercier-Kamerzin
Antonietti
Hollenstein-Romy-Simek
Rivera-Savary-Picard
J.Fritsche-Walker-Junior
Je l'ai vue jouer aux mondiaux M20 et je peux te dire, oh!oui il a largement sa place dans la 2ème ligne.badloki a écrit :C'est clair que là, sur le papier, on pourrait avoir une bonne équipe relativement équilibrée. Je suis évidemment pour faire évoluer un jeune attaquant mais directement dans une top line ne serait-ce pas un peu risqué? Que sait-on justement sur Andrighetto? C'est un espoir ok mais est-il si bon qu'on pourrait le mettre dans une des deux premières lignes dès son arrivée?
Je dis pourquoi pas mais vu que je n'ai pas suivi ce joueur je me demande sur quoi vous vous basez pour dire ça.
Merci pour ta réponse. J'ai vraiment hâte de le voir jouer du coup.Mirko a écrit :Je l'ai vue jouer aux mondiaux M20 et je peux te dire, oh!oui il a largement sa place dans la 2ème ligne en tout cas.badloki a écrit :C'est clair que là, sur le papier, on pourrait avoir une bonne équipe relativement équilibrée. Je suis évidemment pour faire évoluer un jeune attaquant mais directement dans une top line ne serait-ce pas un peu risqué? Que sait-on justement sur Andrighetto? C'est un espoir ok mais est-il si bon qu'on pourrait le mettre dans une des deux premières lignes dès son arrivée?
Je dis pourquoi pas mais vu que je n'ai pas suivi ce joueur je me demande sur quoi vous vous basez pour dire ça.