Nan ça se sont les fribs' qui ont préféré s'allier avec Reto plutôt que d'avoir des crises d'hémorroïdes plus souvent que d'habitude. Faut pas tout mélanger.Rangers a écrit :MMM a écrit :T'inquiète, McS a une combine avec Steinmann. Ils ne le suspendent pas pour le 15, Picard, Friedli & Cie s'en occupent, et Reto le suspend le 16 pour 6 matchs.Rangers a écrit :S'il se prend des matchs de suspensions osef, il ne sera pas blessé pour les playoff. Sinon bein tant mieux pour nous.
la pénalité de Salmi le 7ème match de la finale contre Bern et la pénalité de 7 matchs contre Kolnik droit avant les playoff, c'est aussi un complot de MCS avec Steinmann ?
Sanctions juge unique
Re: Sanctions juge unique
- geminisaga
Pas un seul petit mot sur ma vidéo

- geminisaga
1page avant
C'est pas ça qui nous a empèché de vous battre 2 fois en playoff...comme tu le dis, tant mieux pour vous!Rangers a écrit :Je préfère un attaquant qui part sur le banc mais qui marque des buts à la pelle et fait des assists, plutot que des qui ne partent pas mais ne marquent quasi pas (et pas en power play en plus) et ne font quasi pas d'assists (suivez mon regard)![]()
S'il se prend des matchs de suspensions osef, il ne sera pas blessé pour les playoff. Sinon bein tant mieux pour nous.
-
Salut!
Mon avis personnel: charge inutile, vicieuse et dangereuse, qui atteint la tête. Il faut sévir. Je dirais 5-6 matchs de suspensions
Mon avis de supporter fribourgeois: il ne saute pas, il est juste plus grand que la victime, on a besoin de lui pour rester premier: aucun match de suspension.
Mon avis en prenant en compte les sanctions ineptes du juge unique: schommer ne regarde pas où il va, c'est de sa faute s'il est blessé, il n'avait qu'à pas commencer le hockey ou il n'avait qu'à mesurer 1m90. Aucune suspension malgré la fin de saison pour schommer (gerber arrive tout juste à faire du vélo aujourd'hui...)
Mon avis de pro du calembour: Avec cette charge, le juge unique ne va pas schommer.
Santé!
Mon avis personnel: charge inutile, vicieuse et dangereuse, qui atteint la tête. Il faut sévir. Je dirais 5-6 matchs de suspensions
Mon avis de supporter fribourgeois: il ne saute pas, il est juste plus grand que la victime, on a besoin de lui pour rester premier: aucun match de suspension.
Mon avis en prenant en compte les sanctions ineptes du juge unique: schommer ne regarde pas où il va, c'est de sa faute s'il est blessé, il n'avait qu'à pas commencer le hockey ou il n'avait qu'à mesurer 1m90. Aucune suspension malgré la fin de saison pour schommer (gerber arrive tout juste à faire du vélo aujourd'hui...)
Mon avis de pro du calembour: Avec cette charge, le juge unique ne va pas schommer.
Santé!
Avec ses antécédents c'est 6 matchs minimum point barre ! On verra comment vous vous débrouillez sans la danseuse ca commencera chez nous le 15
ps c 'est lassant de toujours avoir des fribs sur ce forum le votre est aussi accessible que youtube en chine donc une égalité de traitement sur le forum adverse ne serait pas de trop ABE
ps c 'est lassant de toujours avoir des fribs sur ce forum le votre est aussi accessible que youtube en chine donc une égalité de traitement sur le forum adverse ne serait pas de trop ABE

Bravo, parfaite définition du forum DzodzeronRangers a écrit :Si pour toi un forum c'est que ce gargariser entre fans du même avis alors parle à toi même devant un miroir

Perso j'ai trouvé cette charge vraiment moche. Je ne suis pas le seul, à voir la réaction des joueurs Davosiens et des commentateurs suisses-allemands (j'ai pas tout compris mais ils avaient l'air bien énervés

Donc je pense qu'il y aura X matches de pénalité, le tout est de savoir si le juge unique prendra sa décision avant ou après le match contre nous. Avec les vacances de ski, le carnaval, ça va pas être facile...
-
Ça pourrait être bonnard un p'tit Fribourg-Davos en quart
! Y'aurait de l'ambiance.

- geminisaga
Je la reposterais encore une fois si j'étais toi ! Si personne n'en parle, c'est parce qu'on l'a pas vu .... ou alors ....geminisaga a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=oxpAHELwGtw
- geminisaga
Pour moi non seulement la charge est moche mais en plus sprunger va au banc comme si de rien n'était.graph a écrit :Bravo, parfaite définition du forum DzodzeronRangers a écrit :Si pour toi un forum c'est que ce gargariser entre fans du même avis alors parle à toi même devant un miroir![]()
Perso j'ai trouvé cette charge vraiment moche. Je ne suis pas le seul, à voir la réaction des joueurs Davosiens et des commentateurs suisses-allemands (j'ai pas tout compris mais ils avaient l'air bien énervés)
Donc je pense qu'il y aura X matches de pénalité, le tout est de savoir si le juge unique prendra sa décision avant ou après le match contre nous. Avec les vacances de ski, le carnaval, ça va pas être facile...
Enfin j'espère que le juge unique va faire son boulot comme il faut.
-
C'est un peu contradictoire! Pourquoi va-t-il au banc s'il n'est rien?camedia a écrit :graph a écrit :sprunger va au banc comme si de rien n'était.
Parce que tu peux essayer de faire comme si de rien n'était pour influencer la sévérité de la sanction dans le cas ou l'arbitre n'aurait pas parfaitement vu l'action ?DrakeRamore a écrit :C'est un peu contradictoire! Pourquoi va-t-il au banc s'il n'est rien?
Ce qui était en l'occurence le cas puisqu'il n'a pris que 2min ! :p
-
Ok venduCole a écrit :Parce que tu peux essayer de faire comme si de rien n'était pour influencer la sévérité de la sanction dans le cas ou l'arbitre n'aurait pas parfaitement vu l'action ?DrakeRamore a écrit :C'est un peu contradictoire! Pourquoi va-t-il au banc s'il n'est rien?
Ce qui était en l'occurence le cas puisqu'il n'a pris que 2min ! :p