c'est le 15 Février à minuitMirko a écrit :Ouais!Bon, il faudra quand même faire signé un joueur avant le 13.2 minuit
[2012-2013] Avec quelle équipe
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
-
Dans les coulisses m'a présentement dit qu'il préférait personnellement le "nouveau défenseur" que Campoli. Plutôt encourageant!Ant a écrit :Marek Malik ?fredirs a écrit :Nous aurons un très bon et expérimenté défenseur tchèque.![]()
Ah non tu as précisé très bon...
J'ai vaguement vu "dans les coulisses" parler d'un ancien joueur de NHL comme piste probable oui.
Moi aussi et largement, au moins lui ne c'est pas fait virer de tous les clubs dans lesquels il a joué, l'autre ne voulait pas venir, qu'il reste où il est.Brian Toms a écrit :Dans les coulisses m'a présentement dit qu'il préférait personnellement le "nouveau défenseur" que Campoli. Plutôt encourageant!Ant a écrit :Marek Malik ?fredirs a écrit :Nous aurons un très bon et expérimenté défenseur tchèque.![]()
Ah non tu as précisé très bon...
J'ai vaguement vu "dans les coulisses" parler d'un ancien joueur de NHL comme piste probable oui.
Oui dans une boule de cristal, mais très fiable. Non je ne peux pas être plus clair, il faudra patienter jusqu'à demain.Brian Toms a écrit :J'adore ce genre de commentaire! Tu l'as vu dans une boule de cristal ou bien tu peux être plus clair.fredirs a écrit :Nous aurons un très bon et expérimenté défenseur tchèque.
Sinon j'ai une super info, nous aurons un très bon joueur de hockey qui joue en défense...
Un petit indice de plus.. ^^
danslescoulisses a écrit :Le Genève-Servette HC a déjà entamé des discussions avec un autre défenseur pour remplacer Chris Campoli.
Indice : C’est un ancien de la LNH qui a soufflé plus de bougies que Campoli lors de son dernier anniversaire…
Ilkar a écrit :Un petit indice de plus.. ^^
danslescoulisses a écrit :Le Genève-Servette HC a déjà entamé des discussions avec un autre défenseur pour remplacer Chris Campoli.
Indice : C’est un ancien de la LNH qui a soufflé plus de bougies que Campoli lors de son dernier anniversaire…
Oui un peu cher en bougies

J'hésite entre Chris Chelios et Marty Mc Sorley
Certes, aucun des deux n'est tchèque mais pour les bougies, c'est OK

Certes, aucun des deux n'est tchèque mais pour les bougies, c'est OK

Pavel Kubina
C'est moi ou y a qu'a Genève qu'on a des problèmes de Visa/Permis de travail etc.
Bref, le bonhomme avait pas l'air très motivé à venir ici, c'est peut être pas plus mal.
Bref, le bonhomme avait pas l'air très motivé à venir ici, c'est peut être pas plus mal.
Mais non, c'est juste qu'il voulait pas aller habiter en FranceBigZ a écrit :C'est moi ou y a qu'a Genève qu'on a des problèmes de Visa/Permis de travail etc.

Traduction de l'article ci-dessus :
"Ostrava, Tampa - Il semblait que le joueur de hockey Pavel Kubina ne reviendrait pas cette saison, ou peut-être un match et mettrait fin à sa carrière couronnée de succès.
Mais au cours du week-end, il est venu de la Floride, où il a été entraîneur pendant des années, en attente d'une offre lucrative de la LNH. Bonne nouvelle: il continuera en Europe!
A l'instar de Petr Sykora, l'attaquant tchèque Radek Dvorak, le triple champion du monde et vainqueur de la Coupe Stanley se rend en Suisse, où il portera le maillot de Genève. "Nous avons convenu d'un contrat jusqu'à la fin de la saison", a déclaré Pavel Kubina, qui, pour la première fois de sa carrière aura un goût différent de celui tchèque et célèbre de la concurrence étrangère.
L'interview complète avec Pavel Kubina, voir édition imprimée, mardi, de ses quotidiens régionaux."
Google traduction quoi !
"Ostrava, Tampa - Il semblait que le joueur de hockey Pavel Kubina ne reviendrait pas cette saison, ou peut-être un match et mettrait fin à sa carrière couronnée de succès.
Mais au cours du week-end, il est venu de la Floride, où il a été entraîneur pendant des années, en attente d'une offre lucrative de la LNH. Bonne nouvelle: il continuera en Europe!
A l'instar de Petr Sykora, l'attaquant tchèque Radek Dvorak, le triple champion du monde et vainqueur de la Coupe Stanley se rend en Suisse, où il portera le maillot de Genève. "Nous avons convenu d'un contrat jusqu'à la fin de la saison", a déclaré Pavel Kubina, qui, pour la première fois de sa carrière aura un goût différent de celui tchèque et célèbre de la concurrence étrangère.
L'interview complète avec Pavel Kubina, voir édition imprimée, mardi, de ses quotidiens régionaux."
Google traduction quoi !
Si ça se confirme c'est effectivement un vrai joueur d'expérience avec un gabarit disons "intéressant" pour les play-off! -> 1,93m pour 111kg!
Du très lourd donc!
Du très lourd donc!
J'espère qu'il est en forme le gaillard. Il a pas joué depuis quand? 111kg, 36 ans, ça prend du temps a redémarrer une machine pareille 

en tout cas il a un joli shoot!!.
J'espère que Mc sorley va pas lui interdire de shooter à la ligne bleue
http://www.youtube.com/watch?v=MBjuUsBrrOo
J'espère que Mc sorley va pas lui interdire de shooter à la ligne bleue

http://www.youtube.com/watch?v=MBjuUsBrrOo
Le médaillé de bronze et vainqueur de la Stanley a signé chez nous jusqu'à la fin de la saison
c'est 970 match de NHL, 110 buts et 276 assists.
http://www.hokej.cz/po-dlouhych-letech- ... ke-zeneve/
ils disent aussi que Chris était en discussion également avec Campoli mais sa préférence allait à Kubina.
c'est 970 match de NHL, 110 buts et 276 assists.
http://www.hokej.cz/po-dlouhych-letech- ... ke-zeneve/
ils disent aussi que Chris était en discussion également avec Campoli mais sa préférence allait à Kubina.