[2013-2014] Avec quelle équipe ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
pour tobias, c'est clair
encore sous contrat pour 2013/2014 et chris va le garder si berra ne vient pas punkt schluss
encore sous contrat pour 2013/2014 et chris va le garder si berra ne vient pas punkt schluss
- Goran McKim
T'en sais vraiment quelque chose ou c'est juste une supposition ?droopy3 a écrit :pour tobias, c'est clair
Après la défense et l'attaque, il paraîtrait que Randegger serait prêt à faire l'intérim au poste de gardien. Avec Gerber en 2ème 
Ton petit doigt c'est bien renseigné depuis le mois de janvier....droopy3 a écrit :disons que mon petit doigt m'en a parlé ...
droopy3 a écrit :quelqu'un connait-il les voeux de chris mac sorcier concernant Thobias ?
-
droopy3
@boubou
je l'ai surpris après le dernier match qui causait avec du personnel du staff digne de foi ...
je l'ai surpris après le dernier match qui causait avec du personnel du staff digne de foi ...
-
Mac Eustand
Goran McKim a écrit :Pour Stephan c'est la grande question: qu'en est-il réellement ? A ce jour, rien n'a été confirmé officiellement, on peut donc tout imaginer.
Sinon, Huet, on parle bien du mec qui ne fait pas l'unanimité en LNB et qui a 37 ans ? A ce stade, quitte à aller piocher en LNB, autant prendre un Eichmann ou un Leimbacher non ?
-
FritscheBrothers
Eichmann a été élu meilleur gardien de LNB si je ne me trompe pas. Par contre au niveau de l'âge et de leurs passés respectifs, je suis largué.
Eichmann, il est trop sensible des doigts...Goran McKim a écrit :... quitte à aller piocher en LNB, autant prendre un Eichmann ou un Leimbacher non ?
Leimbacher vient de signer comme backup à Ambri et il aurait été titulaire chez nous ?Mac Eustand a écrit :Goran McKim a écrit :Pour Stephan c'est la grande question: qu'en est-il réellement ? A ce jour, rien n'a été confirmé officiellement, on peut donc tout imaginer.
Sinon, Huet, on parle bien du mec qui ne fait pas l'unanimité en LNB et qui a 37 ans ? A ce stade, quitte à aller piocher en LNB, autant prendre un Eichmann ou un Leimbacher non ?Eichmann ou Leimbacher...y en a pas beaucoup qui doivent connaître par ici
Après vu le niveau de Schafer bien des chances qu'il est assez vite sa chance comme titulaire.
- Goran McKim
C'est Zurkirchen qui a signé à Ambri, pas Leimbacher.scoutsh a écrit :Leimbacher vient de signer comme backup à Ambri et il aurait été titulaire chez nous ?
Après vu le niveau de Schafer bien des chances qu'il est assez vite sa chance comme titulaire.
Ok merci pour la précision et désolé pour la confusion.
Les rumeurs continuent
Rumor: Lugano players have been told, Reto Berra signed. Can't confirm it, but the whispers are out there. GM strongly denies it. We'll see.
- Goran McKim
Si ça devait se concrétiser, Manzato deviendrait alors une piste sérieuse pour nous... 
-
PAF
Goran McKim a écrit :Si ça devait se concrétiser, Manzato deviendrait alors une piste sérieuse pour nous...