1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC
Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC
Hé vous voulez pas arrêter deux secondes avec les arbitres? Vous êtes lassant.
J'ai rien pour Kurmann, je m'en fous de ce type.
Je remarque juste que ce type à des couilles. Je vous rappelle quand même que durant la finale 2010 c'est lui qui accorde le but victorieux aux Vernets, marqué du patin par Rubin.
C'est lui aussi qui annule ce qui aurait été le but du titre pour Berne, a Berne, devant 17'000 spectateurs en extase, lors de l'acte V pour une crosse haute.
On parie que d'autres que lui n'auraient pas osé?
Alors il est peut être con, il en fait des tonnes, il aime se mettre en avant ce qui est jamais bon pour un arbitre, mais objectivement c'est le meilleur arbitre du pays.
Et sinon a part ça pronostic?
Je remarque juste que ce type à des couilles. Je vous rappelle quand même que durant la finale 2010 c'est lui qui accorde le but victorieux aux Vernets, marqué du patin par Rubin.
C'est lui aussi qui annule ce qui aurait été le but du titre pour Berne, a Berne, devant 17'000 spectateurs en extase, lors de l'acte V pour une crosse haute.
Alors il est peut être con, il en fait des tonnes, il aime se mettre en avant ce qui est jamais bon pour un arbitre, mais objectivement c'est le meilleur arbitre du pays.
- Goran McKim
Suis assez d'accord, surtout avant même que le match n'ait commencé. De toute façon on va le gagner, Kurmann ou pas.grotius a écrit :Hé vous voulez pas arrêter deux secondes avec les arbitres?
- NoUseForANickname
je suis bien d'accord aussi... sinon, autant déclarer forfait dès que tel ou tel nom d'arbitre est dévoilé
"OOoh c'est Kurmann ? Bon les gars, c'est foutu, on reste a la maison"
J'y crois pas une seconde, a la théorie des arbitres-comploteurs
"OOoh c'est Kurmann ? Bon les gars, c'est foutu, on reste a la maison"
J'y crois pas une seconde, a la théorie des arbitres-comploteurs
@ grotius : t'étais pas au chat noir dans la nuit de samedi à dimanche par hasard
?

Pour ma part, je ne prête que peu d'importance à l'arbitre désigné pour tel ou tel match. Cela dit, je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que Kurmann est le meilleur arbitre du pays. Sa ligne de conduite est plutôt tolérante en matière de charges avec le corps, mais des fois, il laisse trop aller les choses. Un ancien juge de ligne m'avait d'ailleurs confié que c'est l'arbitre qui siffle le moins. Je me rappelle des quarts de finale à Berne avec Bozon, matchs durant lesquels Kurmann laissait absolument tout passer aux joueurs du SCB. Un véritable scandale. 

@ l'alpagueur: non
Mais je me demande bien ce qui peut te faire penser que oui
Mais je me demande bien ce qui peut te faire penser que oui

@ slap: peu importe, je voulais pas transformer ce topic en topic sur les arbitres. Au contraire je voulais juste qu'on arrête d'en parler et surtout qu'on arrête le Calimerisme, surtout à l'avance!
À part ça, je me trouve a Interlaken pour le boulot, donc chez les Burnois.
Si on gagne ce soir, je me fais toute la rue principale de cette ville pourrie torse nu en chantant à la gloire des nôtres!
Si on gagne ce soir, je me fais toute la rue principale de cette ville pourrie torse nu en chantant à la gloire des nôtres!

Kurmann meilleur arbitre du pays ?? Objectivement ?? J arrive pas à croire ce que je lis ! Si on en a deux en particulier dans le collimateur c'est pas pour rien et c'est bien parce'qu il y a des antécédents !grotius a écrit :Hé vous voulez pas arrêter deux secondes avec les arbitres? Vous êtes lassant.
But du patin de Rubin ? Pas trop nan c'est juste qu'il avait poussé la jambière à Bührer et qu'il ne savait pas si c'était dans ou hors de sa zone !
Kurmann nous déteste et si il peut nous la faire à l'envers il se privera pas
@ grotius; T'a la mémoire sélective
Tu a oublié son arbitrage scandaleux à Zurich en finale ou il ne siflait pas les pénalités, et les notres se faisaient démolir les uns après les autres j'usqu'a ce que les ZSC marquent alors qu'on était plus que 2 joueurs sur la glace - Et quand on l'a vu aller boire le coup avec les dirigeants des ZSC au dernier match de la finale après leur victoire ,pour un arbitre,c'est inadmissible - Personne n'est dupe que pour certains matchs importants contre Berne et Zurich la ligue désignent les arbitres qui les arangent,
Kurmann ou pas,avec la même envie que Mardi,on va gagner !
Tu a oublié son arbitrage scandaleux à Zurich en finale ou il ne siflait pas les pénalités, et les notres se faisaient démolir les uns après les autres j'usqu'a ce que les ZSC marquent alors qu'on était plus que 2 joueurs sur la glace - Et quand on l'a vu aller boire le coup avec les dirigeants des ZSC au dernier match de la finale après leur victoire ,pour un arbitre,c'est inadmissible - Personne n'est dupe que pour certains matchs importants contre Berne et Zurich la ligue désignent les arbitres qui les arangent,
Kurmann ou pas,avec la même envie que Mardi,on va gagner !
Si c'est le cas tu t'imagines bien qu'on va réclamer une vidéo de ta performancegrotius a écrit :@ slap: peu importe, je voulais pas transformer ce topic en topic sur les arbitres. Au contraire je voulais juste qu'on arrête d'en parler et surtout qu'on arrête le Calimerisme, surtout à l'avance!

Pronostic: 1-3. On plantera le 3ème but en fin de match.
Ah ah imaginez juste Kurmann venir boire un verre avec Chris pour arroser notre titre ! Comme j'aimerais voir ça
A part ça nos gars ont montré qu'ils en veulent, ils ont la jeunesse et assez de folie pour surprendre tout le monde. On y croit, allez les Grenat !

A part ça nos gars ont montré qu'ils en veulent, ils ont la jeunesse et assez de folie pour surprendre tout le monde. On y croit, allez les Grenat !
ça pleurniche dans le blick : http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... 29118.html
En gros : Picard parle mal à Bührer, et selon Scherwey, c'est parce que Berne aurait été meilleur dans le jeu, donc on aurait essayer de les faire sortir de leurs gonds..
En gros : Picard parle mal à Bührer, et selon Scherwey, c'est parce que Berne aurait été meilleur dans le jeu, donc on aurait essayer de les faire sortir de leurs gonds..
Du trash-talk et de la provocation verbale en play-off? Wow! Pour un peu les joueurs commenceraient même à se bousculer !
Espérons que Picard n'a pas enfreint une règle du code de respect de la maman, sinon Steinmann va devoir sévir !
Espérons que Picard n'a pas enfreint une règle du code de respect de la maman, sinon Steinmann va devoir sévir !
pauvre chouchou! Jamais aimé ce gardien, à l'époque quand il faisait ses petits coups de p*** style ralentir un joueur, ou mettre des coups de crosse, là il ne se plaignait pas! Il s'est un peu calmé, mais encore dernièrement lors du match à Genève, quand Rivera a fait sa déviation, on le voit clairement tirer Rivera pour qu'il chute avec lui.