GSHC: dangereux pour la santé ?
Re: GSHC: dangereux pour la santé ?
Remet toi bien compatriote Yautard
même nous on craque quand on voit tout ces scandales ! 
oh merde..
bon rétablissement à toi Gilles! Reviens-nous vite.
bon rétablissement à toi Gilles! Reviens-nous vite.
Bon rétablissement Gillou
Oh non, bon rétablissement! En espérant que tu reviendras vite en pleine forme!
- geminisaga
Bon rétablissement !!
-
Hugo1860
Lecteur assidu depuis les débuts de 1905.ch, j'ai toujours un grand plaisir à lire (entre autres) les commentaires de Gilles.
Me voilà donc fraîchement membre du forum pour lui souhaiter un prompt et complet rétablissement !
Me voilà donc fraîchement membre du forum pour lui souhaiter un prompt et complet rétablissement !
-
pronger
Bon rétablissement à toi,Gilles -
j'ai toujours apréçié tes interventions sympathiques et pleines de bon sens depuis des années sur le forum ,on a beau se dire que ce n'est que du sport,mais quand on est un vrai supporter,on vit des moments stressants -
j'ai toujours apréçié tes interventions sympathiques et pleines de bon sens depuis des années sur le forum ,on a beau se dire que ce n'est que du sport,mais quand on est un vrai supporter,on vit des moments stressants -
Bon rétablissement! On ne se connaît pas, mais vous lis toujours avec intérêt.
Pour répondre à la question posée, je trouve effectivement que, passé un certain âge (le mien...), supporter le GSHC est dur pour l'organisme, à divers égards.
Pour répondre à la question posée, je trouve effectivement que, passé un certain âge (le mien...), supporter le GSHC est dur pour l'organisme, à divers égards.
En attendant de pouvoir vous répondre, il remercie déjà tout ceux qui sont intervenus sur le forum.
Son séjour à l'hôpital devrait durer au moins une bonne semaine avant d'espérer pouvoir rentrer à la maison, son état de santé est encourageant et aucune séquelle ne devrait venir le contrarier.
Un petit mois de repos total pour récupérer totalement et éviter tout risque et on devrait le retrouver en pleine forme !
Si vous avez un message particulier, je lui transmets volontiers
Son séjour à l'hôpital devrait durer au moins une bonne semaine avant d'espérer pouvoir rentrer à la maison, son état de santé est encourageant et aucune séquelle ne devrait venir le contrarier.
Un petit mois de repos total pour récupérer totalement et éviter tout risque et on devrait le retrouver en pleine forme !
Si vous avez un message particulier, je lui transmets volontiers
Si tu peux lui dire que je suis désolé d'avoir plaisanté sur son pace-maker, ce serait sympa, et ça le fera sûrement rireLEMIEUX66 a écrit :Si vous avez un message particulier, je lui transmets volontiers
Je me joins à tous les voeux de prompt rétablissement pour Gilles que j'ai toujours plaisir à lire! Reviens-nous vite pour meubler ces interminables mois qui nous séparent du Sentier... 
-
TreelessSprite
Remet toi vite Gilles, on veux des partisans savoyard
désolé, pour toi Gilles, tu prends trop à cœur cette fin de saison, je t'incite a ne pas perdre ni moral, ni courage qui sont les facteurs importants pour une prompt guérison.
le Genevois de Fribourg.
le Genevois de Fribourg.
Bah bravo, allez remet-toi bien et rapidement, histoire de pouvoir à nouveau partager les émotions à la patinoire et sur le forum !